Sham 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ve-Tsin stp, en plus ou na la bonne orthographe sous les yeux tête frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 totoch ca c'est l'effet heineken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 PTDR! Le marmaille la fine arrive alcoolique! MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 boire ou conduire il faut choisir Alex! tu pourrais voir avec Miata pour sortir un exemple de Stickers stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 13 août 2011 Sham a écrit:boire ou conduire il faut choisir Alex! tu pourrais voir avec Miata pour sortir un exemple de Stickers stp?Désolé c'est que là que je vois ton msg!! MDR!!! Je lui en parle dés son retour! Il hors département et sera de retour dans trois semaines!" longdesc="12" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bon si personne bouge je fait des devis un peu partout parceque ca va traine encore 1ans cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui stp car y a personne qui me répond pour finir cette bannière et le sticker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 23 août 2011 la bannière non mais par contre le logo je le veut bien en format photoshop et en pdf pour faire les devis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcrx 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'aime bien le numéro 2 Cà aurait été bien de faire l'ile de la Réunion, plutôt que celle du Japon ? avec un petit bonhomme blanc que vous utilisez pour smiley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ah ouai pas mal l'idée! du coup j'imagine bien le contour de l'ile, et à l'intérieur sur fond blanc un onigiri rouge! bon c'est pas vraiment la couleur du riz, mais ça fait style drapeau jap avec forme de l'ile pour le côté local! et l'onigiri pour rappeler qu'on aime bien mangé nous aussi! voir au lieu de la feuille d'algue mettre une roue et l'onigiri en action... heu j'm'emporte un peu là non Sinon j'attends une première approche de Miata: j'voulais attendre un peu avant de l'annoncer, il nous a pondu les logos choisis et revectorisés, un nouveau logo, ainsi qu'un aperçu sur t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Waiiii ! ! ! C'est clair ! ! ! Le contour de l'ile, avec le soleil Jap là, les bandes rouges comme les rayons de soleil ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 je vote pour le 3 et le 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ils sont tous pas mal !! c'est du beau boulot !! faudrait un mix des 5 logos !! lol j'hésite franchement....mais comme il faut choisir, je préfère en éliminer. J'élimine le 2 et le 5 !Après j'affinerai mon choix en fonction des votes de chacun !PS : le bol de manger représente quand même bien la team carry que nous formons, et les gens extérieurs qui verraient ce logo sur une voiture, se demanderaient bien à quoi cela correspond. c'est une certaine curiosité que j'aime bien ! c'est un logo qui fait pas style "team" gros loto tuné !! c'est sobre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ben dis donc!! joli boulot Sensi merci beaucoupperso j'aime bien les 4 et 5, le 2 est bien mais un peu en graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 on vote?? aprés on demande a miata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 non j'attends d'abord le taff de miata et son ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcrx 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 super boulotj'aime bien 3 et 4 aussi, une petite préférence pour le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Le 1 et le 4, la réunion et le bol : ça tue ! ! ! Je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas mal je trouve avec une tite écriture jap' à coté sa serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Lequel? là tu ramènes un mort à la vie depuis le temps qu'on doit refaire ce logo, on est pas encore décidé même! Mais là j'aurai un peu plus de temps on pourra replancher sur ce zaffair là les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ah bah bOnne question! sinon on garde le meme logo et avec sa chacun peut rajouter son prénom/pseudo ou autre en écriture japonais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est encore d'actualité le logo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 oui faut s'en occuper sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 salut à tous... alors, des newz par ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 sensi va investir dans une machine de decoupe faudrait lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est bien ça Bon sinon pour le logo, j'ai ressorti mes crayons, et mon reste de créativité Proposition en cours de conception en reprenant des idées postées précédemment et d'autres de vos créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 youhouu!! allé Sham! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bon je commence a m'impatienter personnellement! du nerfs! XD on a plus du tout de new de ce fameux stikers! ma eg4 l'attend avec impatience si besoin d'un coup de main pour innover il faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ben j'ai donné à un mec pour la finition et sortir le sticker mais plus de news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 25 mars 2013 C'est ce qu'on appel un bon contact Il faudrait un autre moyen sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Hum si je suis concerné c'est juste que je sais pas faire du vectoriel, voila :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Mais pourquoi ne plus donner de nouvelles? Peut être que quelqu'un ici sait le faire et pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 mars 2013 FK974 a écrit:Hum si je suis concerné c'est juste que je sais pas faire du vectoriel, voila :shein??? Ernest, fais une pause, out coco i chauffe et ensuite retourne bucher Maow: je n'en dis pas plus, après à chaque fois i tarde encore encore un tout petit peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je me souviens t'en avoir parlé et plus donné de signe aussi x) donc je ne fus pas trop sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 mars 2013 non t'inquiète j'ai eu le temps de sortir une première esquisse depuis! et là .... ben là vous verrez bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Voici enfin dévoilé le nouveau logo de la Team Jap Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Encore un grand merci à tout ceux qui ont participé de près ou de loin à la conception du logo. Les stickers sont en phase de test et j'attends les tarifs! Si ça le fait, les premiers jets sortiront pour la prochaine sortie du 28 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 12 avril 2013 wééééééééééé!!!! super sa!! j'attend avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Jolie le nouveau logo, un bon travail des personnes qui l'ont fait !!! C'est fun et représentatif de l'esprit japassion ... bravo à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Cool, j'attends d'avoir le mien avec impatience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Content que ça vous plaise les amis Je vous tiens au courant pour les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ken-lee a écrit:Jolie le nouveau logo, un bon travail des personnes qui l'ont fait !!! C'est fun et représentatif de l'esprit japassion ... bravo à vous.Cool si ça se comprend Car j'ai voulu faire ressortir tous les bons côté qui ont fait Jap Passion :-la petite clé pour les journées méca-la bonne humeur-le manger au travers de l'Onigiri (ce ti triangle de riz japonnais) et qu'on avait déjà adopté via les smiley -et qui dit Japon dit aussi manga ce qui donne a notre petite mascotte ce côté fun -je voulais aussi partir de l'ancien logo, en faire une évolution plutôt qu'un autre totalement différent bien qu'on a eu de très belle compositions.Et voilà donc le résultat qu'a pondu un ami sur la base d'un logo que j'avais fait (qui en passant était censé être celui que j'allais vous présenter) et qu'il a amélioré pour donner de la dimension et en faire un vrai emblème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Et voici le premier test! il fait 20.3cm de long par 8.5cm de large. Format imprimé (je n'ai plus le nom exact) :pTuners a été le premier à le tester... Dépêche atwé d'tire photo là otééé en taille selon nous il faudra p'tét' le réduire de 2cm pour que ce soit plus passe partout selon la caisse et l'endroit de la pose. j'y travaille!Bon sinon pour l'instant je n'ai que 20 et quelques exemplaires. probable qu'on se fasse une nocturne en fin avril histoire de se retrouver un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Euh, ça le fait XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 18 avril 2013 si yen a toujours en stock meme pour la taille 20cm je suis preneur il remplacera surement mon sigle honda a l'arrière! vue que j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 avril 2013 C'est bon c'est mis de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 19 avril 2013 youpii!! jpeu récupéré sa when? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 avril 2013 demain je serai à st gilles les hauts passe me voir si ton loto lé assuré :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites