Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[COMMANDE GROUPEE] Pochette de joints complète

Messages recommandés

ayant quelques petites réfection moteur a faire, et ayant repérer certains joints défectueux, j'vais me lancer sous peu sur une commande complète de joint. Pour l'instant j'attends une réponse de ce fournisseur: performancepart

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/97-01-Honda-Prelude-Si-2-2-L-H22A4-VTEC-Full-Gasket-Set_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742Q2em153Q2el1262QQcategoryZ33667QQihZ016QQitemZ260315179845

Shiryu c'est aussi joint a moi, j'attends donc de savoir quel gain on aura sur une commande groupée. Wink

en moyenne la pochette est à $49 on pourrait dire, soit presque 40€.
avec Fdp ça devrait revenir a 60€, mais n'faisons pas la boue avant la pluie Wink

Invité
sur ebay faut pas trop s'attendre a des reductions de tarif meme en commande groupée....
mais si ok pourquoi pas

Les gars je vais être franc avec vous méfier vous de ces pochettes elle n'ont pas la qualité d'origine je m'explique
les pochettes valent le coup si tu change tes joints tout les 3 ans
les joints durcissent plus vite que ceux d'origine (origine Honda 8 ans en moyenne)
ce qui m'inquiète le plus c'est les joints de queue de soupapes
j'ai reçu une pochette du même genre mais les joint de queue de soupapes ne sont même pas différentiés (il sont différent d'origine admi><echap) ça ma mis le doute et donc j'ai preferé prendre des joint de queue de soupape HONDA
PS: c'est juste mon avis et expérience

hmm hmm Neutral là ça mérite réflection... j'vais lancer une demande d'info sur différents forums alors!

merci david Smile

Je suis d'accord avec David. Rien ne vaux des pochettes honda.

Par contre, pour avoir eu quelques unes de ces pochettes dans les mains, celles qui sont a peu près correctes sur ebay sont celles vendues par le shop mizumoautopart. La marque c'est KABUKI et çà vient du japon.
Les joints ressemblent réellement à des joints (sans bordures mal moulées) et les joints papier sont bien faits. Les joints de queue de soupapes sont de couleurs différentes pour l'admission et l'échappement. J'ai encore une pochette presque complète à la case. Lol....
Par contre le joint de culasse fourni avec est merdique. Là il faut prendre un joint de culasse honda (obligé). Sinon on paye 2 fois la main d'oeuvre. Lol.... lol!

Si vous soulez vraiment de la qualité commandez des pochettes honda mais chez sogecrotte c'est hors de prix.

Rob! merci. et vend on des complètes chez des fournisseurs honda? ou il faut faire une liste de tous les joints dont on a besoin dans la commande?

on laisse tomber cette commande groupée alors?

j'vois tjr avec un fournisseur honda s'il fait des pochettes complètes et a combien revient chaque joint avec lui.

sinon, j'ai un fournisseur sérieux aussi, mais lui n'envoit qu'aux states pour l'instant, donc si quelqu'un connait du monde dans l'autre monde, ça serait intéressant d'avoir ce p'ti coup d'pousse Wink

ERESTIC est une marque assez fiable (pas de lien)
j'ai monter et redémonter une culasse avec un joint de culasse Erestic et il a tenu le coup, les joint de queue de soupape était différentiés mais j'ai un doute sur la durée de vie totale quand même
http://stores.ebay.com/JIS-Engine_HONDA-ACURA_HEAD-GASKET-SET_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ10077723QQftidZ2QQtZkm
c'est du JIS et les joints de queue sont pas diiferentiés

Il me reste aussi des éléments d'une pochette eristic a la case.

Pour avoir eu les 2 pochettes il vaut mieux kabuki quand même c'est plus propre au niveau de la réalisation et les joints ont l'air d'avoir une meilleure tenue dans le temps.

Par contre sur la mienne j'ai été obligé de déculasser 2 fois et mettre un joint honda la seconde fois. Le joint de culasse eristic a pas tenu 1 semaine.

Ceci dit la pochette eristic m'a quand même bien rendu service. Lol....

et une demande de faite pour les joints honda Wink

sinon personne pour répondre a ma question précédente? météora, shiryu, TDI killer? toujours intéressé par la commande d'ebay ou on stoppe?

Je suis toujours partant si les joints en valent la peine. Si c'est pour les changer dasn 2-3 ans. Je préfère pas. Il vaut mieux qu'on se trouve un truc qui tienne bien plutôt que de recommencer dans 3 ans Wink

Invité
intéréssé aussi si il ya pour D16a9,D16a8 ou d16z5....

Invité
Sham a écrit:
et une demande de faite pour les joints honda Wink

sinon personne pour répondre a ma question précédente? météora, shiryu, TDI killer? toujours intéressé par la commande d'ebay ou on stoppe?

ben la je prefere attendre un peu..... surtout que c'est pas urgent Wink

Invité

meteora B16A2 ( ceux de B18C ) passerons tres bien aussi Smile

petit up pour la liste de vos moteurs Smile

-H22A5
-B18A2

après? Smile

Invité

ou la pas encore commande out' pochette meme oté ? Very Happy

loool non, pas eu le temps, par contre mi trouve pas le fournisseur kabuki proposé par rob! et mi attend surtout une réponse d'un fournisser honda, si lé abordable mi préfèrerai prendre sa pochette complète Wink

loool c'est moin la trompé dragon Wink c'est b18C, et non A Wink

ah!toi aussi t'es en B16, j'aurai cru qu'c'était un D16?!

Invité

sham , deja que li roule dans un catamaran Very Happy alors si en plus ou tire la puissance dedans, i reste plus rien Very HappyVery Happy lolllll

Invité
té commande lo joint laaaaaaaa

Sham : H22A5
- Meteora : B18A2

Je me retire de la commande, j'ai des soucis imprévus qui se pointe. Désolé

@+

Invité
également pour moi , pas besoin pour l'instant

shma , commande tes joints , serieusement, si tu as le fric, tarde pas .... ça sera deja ça de fait !

Invité
ben voila , par USPS , et hop ! allez !

alors pour hondapartsdeal,la réponse est simple: No sorry ship there!

Shiryu a écrit:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200284846021&ssPageName=ADME:X:RTQ:MOTORS:1123

réponse du vendeur LaughingLaughingLaughing :

" UPS about $200.00us they are outrageously high....EMS is not available to the island...however priority shipping to you is $27.00us delivery time 6-10 business days...
Thanks for asking!!! "
*

la qualité parait bonne au vue des feedbacks, mais le prix fait environ 112€ livré

Oui masi entre bon matos à 112 € livrée et matos "conné pas trop" à 72 € je préfère le 112 € Laughing

• Créer...