Sham 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ayant quelques petites réfection moteur a faire, et ayant repérer certains joints défectueux, j'vais me lancer sous peu sur une commande complète de joint. Pour l'instant j'attends une réponse de ce fournisseur: performanceparthttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/97-01-Honda-Prelude-Si-2-2-L-H22A4-VTEC-Full-Gasket-Set_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742Q2em153Q2el1262QQcategoryZ33667QQihZ016QQitemZ260315179845Shiryu c'est aussi joint a moi, j'attends donc de savoir quel gain on aura sur une commande groupée. en moyenne la pochette est à $49 on pourrait dire, soit presque 40€. avec Fdp ça devrait revenir a 60€, mais n'faisons pas la boue avant la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 sur ebay faut pas trop s'attendre a des reductions de tarif meme en commande groupée.... mais si ok pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 interessé aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 26 novembre 2008 Les gars je vais être franc avec vous méfier vous de ces pochettes elle n'ont pas la qualité d'origine je m'expliqueles pochettes valent le coup si tu change tes joints tout les 3 ans les joints durcissent plus vite que ceux d'origine (origine Honda 8 ans en moyenne)ce qui m'inquiète le plus c'est les joints de queue de soupapes j'ai reçu une pochette du même genre mais les joint de queue de soupapes ne sont même pas différentiés (il sont différent d'origine admi><echap) ça ma mis le doute et donc j'ai preferé prendre des joint de queue de soupape HONDAPS: c'est juste mon avis et expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 hmm hmm là ça mérite réflection... j'vais lancer une demande d'info sur différents forums alors! merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je suis d'accord avec David. Rien ne vaux des pochettes honda.Par contre, pour avoir eu quelques unes de ces pochettes dans les mains, celles qui sont a peu près correctes sur ebay sont celles vendues par le shop mizumoautopart. La marque c'est KABUKI et çà vient du japon.Les joints ressemblent réellement à des joints (sans bordures mal moulées) et les joints papier sont bien faits. Les joints de queue de soupapes sont de couleurs différentes pour l'admission et l'échappement. J'ai encore une pochette presque complète à la case. Lol.... Par contre le joint de culasse fourni avec est merdique. Là il faut prendre un joint de culasse honda (obligé). Sinon on paye 2 fois la main d'oeuvre. Lol.... Si vous soulez vraiment de la qualité commandez des pochettes honda mais chez sogecrotte c'est hors de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Rob! merci. et vend on des complètes chez des fournisseurs honda? ou il faut faire une liste de tous les joints dont on a besoin dans la commande?on laisse tomber cette commande groupée alors?j'vois tjr avec un fournisseur honda s'il fait des pochettes complètes et a combien revient chaque joint avec lui.sinon, j'ai un fournisseur sérieux aussi, mais lui n'envoit qu'aux states pour l'instant, donc si quelqu'un connait du monde dans l'autre monde, ça serait intéressant d'avoir ce p'ti coup d'pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 27 novembre 2008 ERESTIC est une marque assez fiable (pas de lien)j'ai monter et redémonter une culasse avec un joint de culasse Erestic et il a tenu le coup, les joint de queue de soupape était différentiés mais j'ai un doute sur la durée de vie totale quand mêmehttp://stores.ebay.com/JIS-Engine_HONDA-ACURA_HEAD-GASKET-SET_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ10077723QQftidZ2QQtZkm c'est du JIS et les joints de queue sont pas diiferentiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Il me reste aussi des éléments d'une pochette eristic a la case. Pour avoir eu les 2 pochettes il vaut mieux kabuki quand même c'est plus propre au niveau de la réalisation et les joints ont l'air d'avoir une meilleure tenue dans le temps. Par contre sur la mienne j'ai été obligé de déculasser 2 fois et mettre un joint honda la seconde fois. Le joint de culasse eristic a pas tenu 1 semaine. Ceci dit la pochette eristic m'a quand même bien rendu service. Lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et une demande de faite pour les joints honda sinon personne pour répondre a ma question précédente? météora, shiryu, TDI killer? toujours intéressé par la commande d'ebay ou on stoppe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je suis toujours partant si les joints en valent la peine. Si c'est pour les changer dasn 2-3 ans. Je préfère pas. Il vaut mieux qu'on se trouve un truc qui tienne bien plutôt que de recommencer dans 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 intéréssé aussi si il ya pour D16a9,D16a8 ou d16z5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Sham a écrit:et une demande de faite pour les joints honda sinon personne pour répondre a ma question précédente? météora, shiryu, TDI killer? toujours intéressé par la commande d'ebay ou on stoppe?ben la je prefere attendre un peu..... surtout que c'est pas urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 faites moi une liste de vos moteurs svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 meteora B16A2 ( ceux de B18C ) passerons tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 petit up pour la liste de vos moteurs -H22A5 -B18A2 après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 ou la pas encore commande out' pochette meme oté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 loool non, pas eu le temps, par contre mi trouve pas le fournisseur kabuki proposé par rob! et mi attend surtout une réponse d'un fournisser honda, si lé abordable mi préfèrerai prendre sa pochette complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 comme tu preferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 - Sham : H22A5- Meteora : B18A2 (c'est quoi ???) - Shiryu : B16A2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 loool c'est moin la trompé dragon c'est b18C, et non A ah!toi aussi t'es en B16, j'aurai cru qu'c'était un D16?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Mi donne a ou D16 dans un instant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 sham , deja que li roule dans un catamaran alors si en plus ou tire la puissance dedans, i reste plus rien lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 atppprrrrrrrrrr, ... m'enfin bref! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 té commande lo joint laaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sham : H22A5- Meteora : B18A2 Je me retire de la commande, j'ai des soucis imprévus qui se pointe. Désolé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 également pour moi , pas besoin pour l'instant shma , commande tes joints , serieusement, si tu as le fric, tarde pas .... ça sera deja ça de fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Finalement je dois m'y mettre d'urgence moi j'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/96-00-Honda-Civic-DelSol-VTEC-1-6-B16A2-Full-Gasket-Set_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33667QQihZ015QQitemZ250324690660 Ensuite la question est : ça en vaut -il la peine ou dois-je chercher ailleur, la qualité des joints est elle bonne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110321836375&ssPageName=ADME:X:RTQ:MOTORS:1123 40.00 $ de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200284846021&ssPageName=ADME:X:RTQ:MOTORS:1123 réponse du vendeur : " UPS about $200.00us they are outrageously high....EMS is not available to the island...however priority shipping to you is $27.00us delivery time 6-10 business days... Thanks for asking!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 ben voila , par USPS , et hop ! allez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui mais faut savoir si les joints sont de bonnes qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250324698633&ssPageName=ADME:X:RTQ:MOTORS:1123 25 $ de port usps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Sham. La vot lé trouvé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Sham, la pochette ici pour moi coute 156 $, bon matos apparement. regarde pour toi et dis moi http://www.hondapartsdeals.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 alors pour hondapartsdeal,la réponse est simple: No sorry ship there!Shiryu a écrit:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200284846021&ssPageName=ADME:X:RTQ:MOTORS:1123réponse du vendeur :" UPS about $200.00us they are outrageously high....EMS is not available to the island...however priority shipping to you is $27.00us delivery time 6-10 business days... Thanks for asking!!! "*la qualité parait bonne au vue des feedbacks, mais le prix fait environ 112€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Shiryu a écrit:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110321836375&ssPageName=ADME:X:RTQ:MOTORS:1123 40.00 $ de frais de portcelui la j'sais pas pour la qualité mais ça revient a 72€ environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui masi entre bon matos à 112 € livrée et matos "conné pas trop" à 72 € je préfère le 112 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites