Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=126825&postdays=0&postorder=asc&&start=0je suis tombé amoureux du projet quelqu'un aurait un vieu V6 ou V8 qui traine par chez lui ? ou a coté de chez lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 On peut faire également de belle lampe avec le volant moteur et son vilebrequin, mais faut que ça soit au gout de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 dit K20 ou kami donne a ou le gros VTEC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 k20 est genereux moi suis radin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 25 novembre 2008 le comble serai d'avoir un K20 NEUF a la place et que tout tes potes qui rêvent de swapper leur civic plus agée viennent prendre l'apéro chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 LOLLL tu es un vicieu toi ! allez les mecs je déconnai pas pour le V6 mort personne connait quelqu'un qui a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Demande à Jerry vu que lu gagne même pas arrange son l'auto lu même. Autant dire que son V6 est mort.ATPRSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 lolll , ann lui je vais lui demander de me donner sa voiture , il a plein d'argent, il a pas besoin de ça lui Up pour le V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 peu importe la marque, faut juste que ce soit un V, meme de 4x4 ou un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 mais surtout prend pas un V6 honda pou fai ça siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 ben si lé mort pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 MétéorA a écrit:ben si lé mort pourquoi pas Ca ne court pas les rues un moteur HONDA mort ! Mais pas mal l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 jveux juste un V6 moi francais ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 MétéorA a écrit:jveux juste un V6 moi francais ou autre Français ? Demande à K20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est un v8 les mecs look at the picture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 and look at the topic bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 krkrkrkr :drunken: évite le V6 français!! sinon tu auras l'auras d'voir les grosses pattes de K20 dessus a chaque fois qu'il prendra ses aises dans ton salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 jvais faire le tour des casses, voir si y'a pas un vieux moteur V6 , meme pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ah ouais mdrr j'avais pas vu désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 upppp sérieu, je decone pas personne ne connait quelqu'un ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 mars 2009 na un gars na un V6 de merco C300 a cambaie , mais le moteur y tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merco c'est 6 cylindres en ligne et non v6..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 ah non, mi veut un moteur mort en V lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 prend les 2 moteur de yaris, colle les deux va fait un V8 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 17 mars 2009 HS sur la photo c'est un V8 il me semble, et dans ton titre tu dis que c'est un V6 (quoique si tu parle du moteur du lien c'est bien un V6 )lolSympa cette table =D qui le ferait avec un moteuur rotatiiff mdr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 nan k'un' d'eau, j'ai mis ce titre la , parce que je veux le faire avec un V6, c'est plus " facil " a trouvé comparé a un V8 le V8 en photo c'est pour montrer le projet d'un gars en france qui l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites