Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex-974

Courroie de distribution

Messages recommandés

Bonsoir les gens. Ayant un petit bruit venant de sous mon capot je me dit que ma courroie de distrib est à changer. Sous les conseils avisés de notre amis tuners974 je poste ici dans l'espoir de trouver quelqu'un qualifié pour effectuer ce changement pour un prix non exorbitant. J'ai déjà les courroies et je peux me déplacer s'il le faut.

Merci par avance les gars Surprised

Invité

don't afffoled ! ça peut se trouver ! Smile

Moi j'affole je suis un newbie en mécanique. C'est comme si vous avez un virus informatique qui vous dit a chaque fois que vous devez ... euh ... créer un fichier texte vide dans Mes documents avec un nom aléatoire. Ca peut faire peur alors que ce n'est rien du tout. lol Excusez pour la comparaison mais bon je suis meilleur en informatique qu'en mécanique.

première fois je vois un virux me dire ça! il est bien gentil alors lol!

mais n'empèche qu'il a raison, j'réagis pareil étant du méme grade que toi lol!

moi pour ma poulie damper (villebrequin) j'ai entendu un p'ti bruit irrégulier qui ne faisait pas peur, j'me dis, j'finis mon trajet et je verrai en arrivant, ben au final une poulie damper à changer

donc déja ce que tu peux faire, pour apprendre de toi méme, c'est ouvrir le capot et essayer de situer le désordre d'où il vient, et si d'ici la sortie c'est tjr aussi calme qu'en ce moment, ben on y jettera un p'ti coup d'oeil si c'est rien de méchant, que tu es ta confirmation Smile

Combien de km ta civic?
si tu change la courroie de distri change la pompe a eau et la galet tendeur par la même occasion et tu sera bon pour 80 000 km tanquille encore

Invité

yep Smile et avec les courroies acessoires:) comme ça t'es vraiment tranquil Smile

david974 a écrit:
Combien de km ta civic?
si tu change la courroie de distri change la pompe a eau et la galet tendeur par la même occasion et tu sera bon pour 80 000 km tanquille encore

la civic a 222732 km , moteur relativement propre avec une legere fuite niveau cache culbuteur car non sérrer au couple de serrage

+1 , chnager la distri la pompe a eau et le galet ne sera pas inutile , tu repart sur du neuf , apres c'est suivant le prix , mais dans tous les cas si tu chnage la pompe a eau , la balan,ce pas , elle avait l'air encore assez fraiche Wink

• Créer...