Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour à tous, Je m'étais déjà inscrit il y'a un petit moment, mais mon compte à du être supprimé, désolé je n'ai pas le temps d'être souvent sur les forums Je suis un Ami de Sbouby, habitant en France et directeur de www.GarageSauber.com et également "Expert" Meguiar's.Je suis actuellement à la Réunion pour encore une Semaine, et j'assurai la première journée d'animation Meguiar's ce Samedi 29 chez GI Sport Pour les voitures, depuis des années je suis chez VW, actuellement en Golf3 VR6 et VW Caddy Pick-up. Je reve depuis longtemps d'une Honda S2000, d'une Integra Type R, d'un DelSol ou d'une 300ZX, mais ça on verra bien plus tard, etant chez VW depuis des années, j'ai trop de pièces pour changer de marque J'ai deja pu croiser certain de vos projets sur l'ile, dont 2 DelSol noir, la Civic Type R rouge (jante noir, boulonnerie rouge) et d'autre furtivement A très bientôtFrançois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Re bienvenue poulette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 helllo francois ! tres bienvenu par ici ! j'espere que t'amusera bien ici sur l'ile ! pour ma part, je passerai certainement y faire un tour a l'animation en espérant te croiser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 welcome ,moi j'espere ossi etre la , mais se sera le matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenu par ici maitre de l'applicateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenu , je passerais samedi aussi ^^ tu pouras faire quelque demonstration sur ma caisse lol si y a de la place :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci à tous pour votre accueil C'est avec plaisir que je rencontrerai certain d'entre vous ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 WELLCOME L'AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Rebienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut et bienvenue a toi sur ce sympathique et merveilleux forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 amuse toi bien sur notre ile monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'espére que l'île de la Réunion t'a plu! Content d'avoir fait ta connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites