Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Je m'étais déjà inscrit il y'a un petit moment, mais mon compte à du être supprimé, désolé je n'ai pas le temps d'être souvent sur les forums Embarassed

Je suis un Ami de Sbouby, habitant en France et directeur de www.GarageSauber.com et également "Expert" Meguiar's.

Je suis actuellement à la Réunion pour encore une Semaine, et j'assurai la première journée d'animation Meguiar's ce Samedi 29 chez GI Sport Very Happy


Pour les voitures, depuis des années je suis chez VW, actuellement en Golf3 VR6 et VW Caddy Pick-up. Je reve depuis longtemps d'une Honda S2000, d'une Integra Type R, d'un DelSol ou d'une 300ZX, mais ça on verra bien plus tard, etant chez VW depuis des années, j'ai trop de pièces pour changer de marque lol!


J'ai deja pu croiser certain de vos projets sur l'ile, dont 2 DelSol noir, la Civic Type R rouge (jante noir, boulonnerie rouge) et d'autre furtivement Smile


A très bientôt

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

helllo francois ! tres bienvenu par ici ! j'espere que t'amusera bien ici sur l'ile !

pour ma part, je passerai certainement y faire un tour a l'animation Smile en espérant te croiser Smile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu par ici maitre de l'applicateur !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour votre accueil Very Happy

C'est avec plaisir que je rencontrerai certain d'entre vous ce samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espére que l'île de la Réunion t'a plu!
Content d'avoir fait ta connaissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...