cendrillon 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je m'appelle sandrine, j'ai connu ce site par tuners974, j'habite bois de nèfles ste clotilde, je suis passionnée de HONDA depuis plusieures années, j'ai eu 4 HONDA CIVIC dans ma vie,et, ma dernière acquisition est une honda civic 1500 vtec 3portes, magnifique voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenu j'espere que tu pouras decouvrir tout ce que tu as besoin sur les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue cendrillon!!!!! dans ce royaume je serai ton prince!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 lolll k20 , ou rate pas une ! bien venue ici chez toi cendrillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 coucou cendrillon et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Salut et bienvenue dans notre monde enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue belle-maman soeur . Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 biémvénou dans vôtre hémblé démeure un miracle K20 la pas demande photo krkrkrkralors madame, dites nous en plus sur votre passion? et pourquoi pas ce que vous recherchez ou attendez de ce charmant groupe qu'est la Jap Passion ps: wow François 1er sort de là xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 MétéorA a écrit:lolll k20 , ou rate pas une ! Le jour li va rate une i voudra dire que li lé malade Bienvenue princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenue!! Dommage à un jour prêt on aurait pu te souhaiter un bonne anniversaire (enfin si le profil est bon XD) Au pire bonne anniversaire avec un jour de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 k20a spirit a écrit:Bienvenue cendrillon!!!!! dans ce royaume je serai ton prince!! serié twé.....welcom cendrillon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Avé moi !!!! loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Lanowa a écrit:Bienvenue!! Dommage à un jour prêt on aurait pu te souhaiter un bonne anniversaire (enfin si le profil est bon XD) Au pire bonne anniversaire avec un jour de retard en fait tu as plutot 18 jours de retard mais le geste compte qu'en même bon annif nouvelle venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 en fait tu as plutot 18 jours de retard lol! mais le geste compte qu'en même Wink bon annif nouvelle venue Smile Bah c sur que quand on confond la date d'inscription et celle de l'annif XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenue à toi j espere que tu t'integrera bien parmis ces jeunots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 tssss, là parce qu'il a sauté les 30ans il est vieu lui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 WELLCOME cendrillon du ghetto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci a tous de m'avoir souhaité la bienvenue, jesper etre des votre pour la prochaine sortie. A très bientot avec une foto de ma voiture histoire d'avoir votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Au faite nana c ma fille est g repondu avec sa session. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 oui effectivement vous vous etes inscrit en famille ! c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'etait la reduction prix de groupe offerte par Tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 en faire nana-974 et moi sommes mère te fille pour ceux ki n'ont pas compris tout l'heure pourkoi j'ai répondu sur le nom de nana-974 grande passion passée de mère en fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Welcome sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 david974 a écrit:c'etait la reduction prix de groupe offerte par Tuners ouai y peut dire ca comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tuners974 a écrit:david974 a écrit:c'etait la reduction prix de groupe offerte par Tuners ouai y peut dire ca comme sa lol Inscription gratuite après 310 pizza achetées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 salut sandrine, heureux de voir que tu t'es inscrite sur le forum, c'est olivier, qui a la meme civic grise que toi dans le moufia, comment vas tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 2 avril 2009 un comble, tu passe devant sogecore, te gare à coté et tu viens pas rendre visite à ton vendeur préféré mdrrr je t'ai entendu arrivé popopoooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites