Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour, je m'appelle Johanna, je connais ce site grâce a Tuners974. Je suis la copine de Alex je possède donc la voiture dans laquelle il roule, c'est à dire une Honda Civic LSI grise. J'habite à Bois de nèfles Sainte Clotilde. Je suis contente de faire partie de ce forum et j'ai hate de rencontrer tout ce qui en font partie et de faire des sorties.A très bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenu a toi vivemnt que tu es ta propres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 opé bienvenue a toi, tien moi au courant pour la lsi (les modifs de today) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue madame alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 hello , bienvenu a toi par ici ! j'espere que t'amusera autant que suki prochaine sortie prévue en décembre on espere que vous viendrez tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut miss et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Saloute cool une nana de plus Bienvenue parmis nous :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Salut et bienvenue ici miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 kamikaze-devil a écrit:vivemnt que tu es ta propres voituresEn fait c'est SA voiture et moi je suis un gars la roue . Moi je cherche un ti modele EG en LSI OU ESI si vous en vendez . Bienvenue à toi mon bébé d'amour. Je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 totoche né na déclaration en liveBienvenu a notre couple Hondatiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est choux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 allez on fait l'amour maintenant krkrkrkr...heu pardon... mi voulait dire: Bienvenue a vous...asteur mi cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue à toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci a tous pour votre message de bienvenu, g hate de vous rencontrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 regardez dans meeting/rencontre derniere sortie de l'année 2008 j'espere que vous viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenu a toi et a alex, je vous ai deja croiser je pense! y' aurai t il des tes fotos de la civic pour voir si c'été bien vous 2 sur le boulevard sud! WELLCOME A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 salut steph, pe etre bien car on roule souvent sur le boulevard, pour l'instant g pa de foto, mé la voiture est grise avc des film noir et sur la vitre arriere ya une tet de malboro.donc voila. en tt k elle est vrément belle ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci bcp a vous deux! je dis ca car la semaine derniere j' ai croiser une civic eg couleur grise avec un jeune couple sur le boulevard sud, ca pourrai peut etre vous 2 je pense, la voiture été clean avec des grosse jantes et frein a disque arriere je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Non du tout c'était pas nous. La civic est d'origine rien n'a été touché. La seule chose rajoutée c'est les films solaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 a d' accord! bon choix pour la civic! y' a pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Alex-974 a écrit:Non du tout c'était pas nous. La civic est d'origine rien n'a été touché. La seule chose rajoutée c'est les films solaires. hé ma detecte un avance sur allumage mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue à toi une fille de plus!!! cool je me sens moins seule lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 baby sham y rode coup de bois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 jamais kamigaz! c'n'est qu'une suite logique des posts de Alex-David-sbouby-et ma connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue l'amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 coucou suki contente de tapporté un pe de compani féminine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenue nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 coucou tt le monde jesper ke vous allez bien, g une mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas venir dimanche, je travail tte la journée malheureusement.donc voila jesper ke la prochaine sortie ne tardera pa tro et ke je pourrais venir.Amusé vous bien pour moi et mangé bien!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 et comment qu'on va super bien manger ! hihhi on pensera fooooooooort a toi ( par contre fallait poster sur le sujet de la sortie ) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenu madame fai atention il y a des grand passionné sur ce cite hihihihihiiiiii...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 passionée de .... lol ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites