Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1

[Préface] Comment Entretenir son véhicule? Les 5 Etapes.

Messages recommandés

Il est très important pour entretenir efficacement, durablement et simplement son véhicule de ce doter des meilleurs produit mais également des bonnes méthodes d'application Smile

On identifie 5 étapes pour obtenir une finition parfaite




Arrow LAVAGE

Lavez votre véhicule à l'eau avec un shampoing automobile. Les produits détergents assèchent votre peinture, la sur-expose aux agressions et lui font perdre son brillant.


Arrow RÉNOVATION, PRÉPARATION

L'étape indispensable pour éliminer en douceur les défauts en surface (résine, filme routier, ... ) et dans le verni (micro-rayures, oxydations, ... ).

CONTAMINATIONS EN SURFACE



DEFAUTS DU VERNI




Arrow LUSTRAGE

Permet de nourrir la peinture et lui redonner son éclat.


Arrow PROTECTION

Pour protéger et renforcer la brillance de votre peinture et ainsi faciliter l'entretien de votre véhicule et garder son éclat.


Arrow ENTRETIEN

Un entretien régulier de votre peinture vous permettra d'éliminer les contaminations de surface avant qu'elles n'aient le temps de s'incruster sur la peinture. Votre cire de protection résistera ainsi beaucoup plus longtemps et vous maintiendrez une finition toujours parfaite.

La peinture n'est pas la seul partie d'un véhicule à entretenir, l'intérieur, les tissus, moquettes, plastiques, jantes, pneu, ... nécessite également un entretien attentionné.


Il est essentiel lors de ces étapes d'utiliser les bon accessoires de qualité et de respecter les bonnes méthodes d'applications Smile


BRILLANCE PARFAITE




Les Règles d'usage: Toujours travailler
-A l'ombre
-A l'abri du vent
-Carrosserie Propre, Seche, Froide (CPSF) :fier:
-Et si possible pas a 40°C a l'ombre
-S'habiller confortablement et éviter toute fermeture éclair, bouton, ... qui pourraient rayé votre peinture par inadvertance.
-Retirer montres, bracelet, bagues, ... tout éléments qui pourrait causer des rayures. Si vous ne pouvez ou voulez retirer vos bagues, utilisez du scotch de masquage pour couvrir votre bague. Wink




ArrowTraduction Français/Anglais

Lavage Arrow Washing
Rénovation, Préparation Arrow Cleaning, Prepping
Lustrage Arrow Polishing
Protection Arrow Protecting
Entretetien Arrow Maintaining

Et pour résumer en Français: Smile
Un polish contient des abrasif pour gommer les defauts et polir le vernis.
Un lustrant ne contient AUCUN abrasif pour nourrir la peinture et lui redonner son éclat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je posterai les 5 étapes bien détailer demain Razz

Quand sa sera fait Mr l'adlin pourras me mettre tous sa en post-it Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien!!!!! Mr meguiar's ta donner une fessée pour te mettre au boulot on dirait!!!!!! lol!

beau boulot sbouby!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super , je colle tout ça en post it ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sa pourai arriver dans le futur Laughing

Je poste tout sa parce que je les utilise depuis 2002 et que c'est vraiment trés éfficace quand on maitrise toutes les techniques d'appliquation !

En plus meme si les produit sont un peu plus cher a l'achat on si retrouve dans la durée vu qu'il faut une quantité ridicule de produit pour nettoyer sa belle Very Happy

D'ailleurs j'ai pas encore finit mon bidon de shampoing NXT depuis 2002 pour dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k20a spirit a écrit:
et bien!!!!! Mr meguiar's ta donner une fessée pour te mettre au boulot on dirait!!!!!! lol!

beau boulot sbouby!!


lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De ce que j'ai pu voir depuis 2 semaines sur l'ile, il est vraiment primordiale d'avoir un excellent entretien de son véhicule, car la nature est très hostile ici pour sa voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...