Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Aujourd'hui Suki a eu son permis de conduire !!! Bravo à elle et euh ... un danger public de plus sur la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 14 novembre 2008 Felicitations Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 lolll félicitation sukete ! ah ou sha do taleur li bese a ou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 MétéorA a écrit:lolll félicitation sukete ! ah ou sha do taleur li bese a ou la en plus moin lé sure li sa conduit un ti civic blanc saint andré la hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 lol oublie pas fait assure a elle ^^ felicitation au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Félicitation jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Félicitations Suki. Maintenant il faut harceler les parents pour avoir une japonaise. Lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 +1, et une japonaise , pas une 2 saucisses qui va leur couter plus cher qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 felicitations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 les gar prochaine sortie tu vois la del sol verte de monsieur Rob...mais tu vois suki qui conduit MDR attention devan!!! sukiiii power felictiation a toi misstinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Félicitations Manzel Suki i paré que l'Adlin i prète loto pou fé la main dessus, maintenant que néna embraillage renforcé i craint pu rien la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mes félicitations Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 fessilitation manzél coffre j'aiune mazda 323F astina pour toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 ohhhhh mon dieux!!!!!!!!!!!!!!! y devient dangereux de rouler à st andré la alors!!!!! Félicitation !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bravo suki !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci à vous! Même pour les moucatages!!!! Bande de bananes va!! En tant que ministre de jap passion Je décrète que je dois conduire toutes les voitures de jap passion! LoooL ChoOoOo DEVANT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ouais ben sera duuuuuuure meme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Sha_Do a écrit:Aujourd'hui Suki a eu son permis de conduire !!! Bravo à elle et euh ... un danger public de plus sur la route ... A OUUUUUUUUUUUU!!!! heureusement pour toi j'ai pas vu ça sinon hier là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 rouuuuhhhhhh pissssccchhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Suki a écrit:Merci à vous! Même pour les moucatages!!!! Bande de bananes va!!En tant que ministre de jap passion Je décrète que je dois conduire toutes les voitures de jap passion!LoooL ChoOoOo DEVANT!!!! JAMAIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 dia li dont rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ma voiture est en panne felicitation suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Que vous êtes michant avec moi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Bah c'est pas grave tant que je peux conduire celle de ... ça me va lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Félicitation a toi manzelle Suki.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 t'as conduit depuis suki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 non, j'ai dit à ma famille que je ne conduis pas de française looool bah rescap c'est ça même qui va m'arriver looool mais bon je prends ce que l'on me donne pourvu que ça permet de déposer ma fesse hors de st andré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 ouais c'est sure l'essentiel est que tu te fasse ton expérience sur la route, peu importe si c'est francais ou pas. l'utilité l'emporte souvent face a la passion ..... jt'avoue que deja c'est top si on t'offre la voiture , tu vas pas faire la difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 ben comme je te l'ai dit j'ai pas mon mot à mettre dedans qui c'est peut etre le pere nouwel va passer cette année pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Suki a écrit:Bah c'est pas grave tant que je peux conduire celle de ... ça me va lool Celle de ??? Demande sur ce forum : www.fans-de-clio.com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 mange ta fesse toi si tu vois savoir, c'est pas la tienne!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bravo a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 felicitation et prudence sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Suki a écrit:non, j'ai dit à ma famille que je ne conduis pas de française looool bah rescap c'est ça même qui va m'arriver looool mais bon je prends ce que l'on me donne pourvu que ça permet de déposer ma fesse hors de st andré oh oui dépose la dépose!!!!!! viendez viendez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Félicitation à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 félicitation et un danger public de plus sur nos route mdrrr nan nan nan nan je déconne tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Steph à quand le tour dans ta voiture j'aime trooopppp lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 K20 > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 oh ouiiii hummm un tite fessée de temps en temps c'est pas mauvais!! loooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 tu aimes hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Maso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 suki! profites et passe lui un doigt, on m'a dit qu'il aime ça le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Daccord il aime peut etre ça mais pas moi loool Pourquoi toi tu le fais pas c'est plus marrant comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 otéééééééééé on se calme la !!!!! bon si c'est suki je suis pas contre!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 un doi dan suki heu excuze à moins dan' son ki mdrrrr Age : 30Inscrit le : 11 Aoû 2007Messages : 1747Localisation : Le Tampon Humeur : EN CHALEUR!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 tududu............. vous ètes sur le répondeur de k20....... je ne suis pas dispo pour le moment.............. tududu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites