Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloquence_2003

Une tite nouvel sur l'ile.

Messages recommandés

Exclusivité pour jap passion, arivé ce matin meme sur l'ile, c'est pas un grand truc lol mais bon .. Evo evo evo... lol ce ki me connaisse le save : lé mureuhhhhhhhhhhhhhhhh lé douxxxxxxxxxxxxxx un mot d'elle et je l'epouse lol bounce


















Perso je kiffe. dautre photo viendrons. ma voiture pas ma voiture ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle déchire Twisted Evil

Alors j'ai besoin des RECARO et des BBS si tu peut ramène mon case !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked bravo elo !!!
ouep elle est plus finie que ce qu'on avait vu en photo ! d'ailleurs y'a pas les immondes caches plastiques dans le compartiment moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh il y a pas possibilité de faire une journée essais spécial jappassion ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je deplace le sujet par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie !!! Surprised

Mais faut que je m'habitue à ce changement de design.

Les "anciennes" Evo avaient plus de "rondeurs".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce j'adore !!!! prend une portion emporté, pou moi stp ...... lol!

Elo > soigne un ti peu out broshing kan ou fé la pose ek miss evo geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est mignon !!!!!!!!
l'intérieur est très austère par contre!! mais ça reste une évo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop trop belle Shocked
y'avait personne d'autre pour faire mannequin à coté?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal, mais j'préfère les anciennes niveau look...

j'prendrais bien son système de freinage par contre Very Happy


a ce qu'on dit elle marche moins bien que la précédente version? vrai pas vrai?


ps: Elo ou noré pu cache out joie mieux que ça!!! out sourir lé magnifique xD What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sham a écrit:
pas mal, mais j'préfère les anciennes niveau look...

j'prendrais bien son système de freinage par contre Very Happy


a ce qu'on dit elle marche moins bien que la précédente version? vrai pas vrai?


ps: Elo ou noré pu cache out joie mieux que ça!!! out sourir lé magnifique xD What a Face



seuls les chiffres peuvent nous dire ça Wink

moi en tout cas, j'adorerai faire un ptit tour dedans Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les BBS viend trapper mais pour les recaro non non lé dans la colt bounce lol

Oui la finition est de meilleur qualité que les versions précedentes. finition cuire, perso du haut de gamme ils se sont surpassé sur la 10.

Pour la journée jap passion faut voir... je lancerais le mot...

Pour le brushing pas eu la temps lol... lé bon lol c pas moins faut mater lol c la voiture bruno...

Franchement K20 le degrés de finition est mieux ke les anciences... avant c t a désiré la X hummm .... lol je dirais pas plus lol

Achdé j'aurais du t'apeler pour faire le manekin bounce ben désolé si lé manekin lé moche lol. ma essaye trouve une manekin de hauteur se week end. si poussin na des copines bounce larguéééé lol mi sa fait tuer a moins lol


Sham le sourire et la joie t à l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas coté électronique ils se sont surpassés.

j'vois marquer "twin clutch SST", cela veut il dire qu'il y a un système double embrayage???

les xperts, a vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
élo> meilleur finition peut ètre mais aspect général triste et austère!!! avec de plus un volant pas très jolie et trop gadget!!!!


- le twin clutch SST, est la version mitsu de la boite DSG de VW/audi !!! une boite semi automatique robotisée avec passage du rapport en charge et double embrayage, ce qui veut dire que le rapport suivant est déja engagé avant son passage réel. dans la théorie = passage de rapport rapide, ce qui est le cas mais rien ne vaut tout de mème une bonne boite manuelle!!!! ( sauf les très haut de gammes comme ferrari, porsche...).
le système comporte plusieurs mode, du plus confort pour des passages en souplesse, au plus sport pour des passages rapides et haut dans les tours. (haut pour un moteur sous assistance respiratoire!! lol) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu un comparatif fait au japon de la nouvelle STI vs EVO X puis evo IX vs STI

le test se deroule sur une ligne droite parsemé de plots ( les voitures roulent cote a cote )

le constat est que la EVO X prend plus de roulis que la IX , ... qu'au final elle est moins performante que la evo IX et que définitivement la STI entére la evo

malheureusement je retrouve plus la video sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes mais le potentiel d'évolution d'une lan évo est toujours la!!!! va toujours applatir le 4 cylindre à plat coréen!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais mais bon , avec toute les technologies qu'il mettent dans cette voiture a quoi ça sert alors si c'est moins performant qu'avant ?

et puis personnellement la boite séquentiel j'adhère pas du tout Neutral

pourtant je suis un grand fan de mitsubishi lancer evo

mais bon la faut pas déconné non plus hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime pas trop... bounce

elle est trop aggressive, on dirait qu'elle fait la gueule lool

je préfère les anciennes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suki a écrit:
j'aime pas trop... bounce

elle est trop aggressive, on dirait qu'elle fait la gueule lool

je préfère les anciennes Razz


ça existe aps trop agressive Laughing , c'est toujours pas assez lol! .

Moi je kiffe à donf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool elle st déja la !!!! l'intérieur c bien c moins merdique que les version d'avant esthétique fout revoir qulques détails elle a l'air triste je trouve ! quand aux performances j'opte pour la nouvelle sti !

infos : sogecore propose la nouvelle type r ! par contre aux niveau tarif il faut tottoss a zot 36000 euro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est moche j aime pas du tout. je trouve que mitsu est vraiment passé a coté cet evo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord avec shwinn , l'ancien design était TOP !!!
sa remu dans mon pantalon quand je vois une lan evo 6, 7,8,9
mais la X Sad

apres l'interieur on s'en fou non ? Laughing ban loto comme ça lé pa trop fait pou fait dentéle dedans .
enfin quoi que avec cette nouvelle evo c'est a se demander c'est quoi son crédo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep ouep chacun ces gouts.
c'est vrai que la ligne globale à completement changer et faut aimer.
certains truc du moteur aussi on changer... J'aprecie bien...
il ont garder le meme style que le concept car et plus agressif l'avant ce que j'aprecie aussi . meme si j'été que passager 2 fois le plaisir d'etre dedans l'été fort...

C'est vrai que i marche moin fort que l'evo 9. c'est vrai que l'accélération lé danzereux mais pas monstrueux mais je pense qu'il ont fais une voiture luxeuse et class avec cette versions et faut pas demander trop elle a une boite sequentielle.
la version testé eté une Boite auto 6.
la boite 5 manu sera la dans 1 mois. On verra se que sa donne bounce

les photo étaient juste pour vous la faire voir. vu que l'occasion c'est présenté et c'est la seul sur l'ile. bref...

au niveau caractéristique 295ch.
c'est vrai que tu les recent pas vraiment.
l'acdélaration tu send bien mais c'est linéaire et trankil on va dire et freutré comme diré le commercial mais elle avance quand meme bounce
La tenue de route impécable sa acroche. On se send super securisé meme pa eu peur dans virage bois de nefles lol
l'assise impécable. cette version fait un peu "pépére" c'est vrai .. je dirais meme familliale mais si i donne a moin prend quand meme bounce biento noel :bounce

Au niveau changement : les alies avant et capot sont en alu.
le moteur en Alu aussi et non en fonte...
La batterie dans le coffre.
elle a des antibrouillard
la sorti echapement est derriere (inversé). elle ne sort pas devant pour repassé dessous le moteur mais derriere en direct ligne droite.
Des disque de freins plus gros et en 2 partis.
L'interrieur cuir tout en cuir et une finition luxe on vas dire...

etc etc :

En conlcusion : Comme tout le monde sait lancer evo... j'ai toujours voulu rentré dedans depuis mi té ti marmaille, alors Donc hyper satisfait des essais meme si c t qu'en tant passager.
En générale j'été Hyper Satifait de la nouvelle lancer X. avec un peut deçu par l'accélération et le bruit doux de l'echappement. c'est vrai que pour 67 000 euros cette la je prefererais la 9. Mais Evo X té bounce

voila voila... en attente de l'épisode 3...

Bon sa dodo moin na la fleme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludohc a écrit:
d'accord avec shwinn , l'ancien design était TOP !!!
sa remu dans mon pantalon quand je vois une lan evo 6, 7,8,9
mais la X Sad

apres l'interieur on s'en fou non ? Laughing ban loto comme ça lé pa trop fait pou fait dentéle dedans .
enfin quoi avec cette nouvelle evo c'est a se demander c'est quoi son crédo Rolling Eyes


La version boite 5 aura un interrieur plus rustique comme les anciene evo pas de cuir etc etc

Ayant vu l'evo, cette version serait plus pour les Gros patron ou familliale sportif et luxeux.. sa me fais penser au grosse audi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie voiture l'evo X, mais je prefere l'evo 9 el reste plus performantes
ou une evo6 reste aussi plus performante .

Mais je changerai pas mon vtec pour un moteur turbo .
Les moteurs turbo son trop gourmant .
et puis le son d'un moteur atmo sonne tres bien je trouve .

67000euro l'evo X avec 67000euro y ganier une peti maison Laughing hihihi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...