Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 slt a tous!!!!moi c laurent, 26 ans. j'ai une prelude 2.2 VTI de1997.je roule en honda depuis 2002( j'ai commencé par une tite ESI qui s'est faite engloutir par un patrol alors que j'etais a l'arret.. ). J'ai deja reconnu qq pseudo qq tof :http://i41.servimg.com/u/f41/13/11/91/58/dsc00512.jpghttp://i41.servimg.com/u/f41/13/11/91/58/dsc00512.jpghttp://i41.servimg.com/u/f41/13/11/91/58/dsc00520.jpghttp://i41.servimg.com/u/f41/13/11/91/58/dsc00519.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 salut , bienvenu par ici ! comment as tu connu le forum ? amuse toi bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 beinvenu....en forme ton prélude...le ti couleur y donne des idéés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Bienvenu ici !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 héy!! bienvenue aou par ici mon kaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bievenu et sincerment respect tres jolie et tres sobre jamais vu sur la route ^^ jusqu'a maintent , tu dois etre du sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bienvenue à troi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 non Kami, il est de l'ouest mais il y en a une bordeau aussi dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Welcome to jappasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 MétéorA a écrit:salut , bienvenu par ici ! comment as tu connu le forum ?par le biais d'amis... voila!!!encore merci pour votre acueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 tdi killer974 a écrit:MétéorA a écrit:salut , bienvenu par ici ! comment as tu connu le forum ?par le biais d'amis... voila!!!encore merci pour votre acueil!! faut que tu nous en dise plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bienvenue l'ami, jolie la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 salut bienvenue a toi ici je pense te croisé de temps en temps entre le port et la possession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 schwinn a écrit:salut bienvenue a toi icije pense te croisé de temps en temps entre le port et la possession ben je bosse a la possession et j'habite au port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 donc c est bien toi que je vois passé de temps en temps encore bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 la ou la fini arrive ter la aussi !!!!! ben oui alors !!! bienvenu kaf la soie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 sensiEK4 a écrit:la ou la fini arrive ter la aussi !!!!! ben oui alors !!!bienvenu kaf la soie.ben moi tu sais, dès qu'on parle de jap..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Bienvenue à toi sur le forum ! Bon surf parmis-nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 merci.... une tite question aux possesseur de lude.... combien de litres d'huile dans la boite svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 tu as la 2ème prélude du forum, et l'autre à une boite auto !! loolll baby sham pourrait te trouver ça je pense!! généralement il faut dans les 2 litres, 2,5l maxi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 K20 c'est combien la MTF a saint-pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 k20 travail pas kosa?? tu es pire qu un fonctionnaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 ben a la sogec, MTF 3 a 16 euros le litre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 boite de vitesse? tu dois avoir ces données la dans ton livre d'entretien qui est vendu ek la voiture! la mienne n'est pas a porté de main, donc j'ne pourrais pas te dire ça, mais comme a dit K20 généralement sur prélude et accord on tourne vers les 2,5L plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue a toi et a ta lulude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites