Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 slt a tous!!!!moi c laurent, 26 ans. j'ai une prelude 2.2 VTI de1997.je roule en honda depuis 2002( j'ai commencé par une tite ESI qui s'est faite engloutir par un patrol alors que j'etais a l'arret.. ). J'ai deja reconnu qq pseudo qq tof :http://i41.servimg.com/u/f41/13/11/91/58/dsc00512.jpghttp://i41.servimg.com/u/f41/13/11/91/58/dsc00512.jpghttp://i41.servimg.com/u/f41/13/11/91/58/dsc00520.jpghttp://i41.servimg.com/u/f41/13/11/91/58/dsc00519.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 salut , bienvenu par ici ! comment as tu connu le forum ? amuse toi bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 beinvenu....en forme ton prélude...le ti couleur y donne des idéés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Bienvenu ici !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 héy!! bienvenue aou par ici mon kaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bievenu et sincerment respect tres jolie et tres sobre jamais vu sur la route ^^ jusqu'a maintent , tu dois etre du sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bienvenue à troi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 non Kami, il est de l'ouest mais il y en a une bordeau aussi dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites