sbouby1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Voila les jeunes je vous propose un week-end Méca sous le soleil du sud "Montvert les hauts" le 25 & 26 octobre pour mon Ferio Au programme embrayage,disque de frein,poulie d'aac allègé,soufflet de cardan...Enfin ce qu'on aura le temps de faire Biensur sous réserve que les sorciers de la mécanique soit disponible Un bon carry poulet préparer par maman sera de la party, comme d'habitude ceux qu'il veulent ramené des boissons ou des petits plat sont bienvenue Possibilité d'hébergement (place limité) si samedi soir on a pas finit, pour ceux qu'il ne veulent pas faire la route du retour Niveau outillage je suis pas au top niveau cliqué et douilles 12 pans (embrayage) alors si vous voulez ramener du matos pas de soucis !!!!!!!!J'aurai 2 crics roulants et 2 chandelles, des cales en bois,un tube rallonge pour forcé comme un ane Voila les jappassion man si vous avez rien a faire ce week end la et que vous avez envie de passer filé un coup pattes, vous etes les bienvenue Faites une liste avec vos pseudo comme d'habitude :!: Pour les desistement et les empèchement de derniere minute merci prévenir Une semaine a l'avance Alors compléter la liste pour savoir: - Qui vient ?- A quel heure (important pour préparer le petit déjeuner) ?- Qui mange le midi ?- Si vous venez avec femme et enfant ?Trés important tout sa sinon je vais me faire par madame David974 , Ptit Dejeuner matin et fin d'aprèm peut etreSbouby , Bouffe biensur Toutes la journée c'est moi qui inviteSuki ,?Rob ,?Meteora , Bouffe evidemment , arrivée 8h30K20 ,?Sham ,? Shiryu ,?Blyss ,? Dimanche aprémEloquence ,?Lanowa ,?Lionel ,?Merci a tous de m'avoir lu et pour votre futur aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Le 25 aprem, je serais en train de changer mes goujouns de roues Arrière ek un pote au tampon. Le 26 si je suis pas trop occupé, je passe faire un tour ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 10 octobre 2008 je suis inviter a l'Entre Deux le 25 midi je peux passer le matin j'usqu'a 11h00tu habite ou?et peut etre un poil en fin d'après midiJe te met la poulie d'AAC, faudra une casserole d'eau chaude peut etreVison sur B16 Dur a emancher sur les AACavoir sur place@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 ça va , c'est un D16 moi ok , je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 moi si la del sol sort pkoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Shiryu a écrit:Le 25 aprem, je serais en train de changer mes goujouns de roues Arrière ek un pote au tampon.Le 26 si je suis pas trop occupé, je passe faire un tour ma couille Ok no soucis ma poule tu est le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 david974 a écrit:je suis inviter a l'Entre Deux le 25 midi je peux passer le matin j'usqu'a 11h00tu habite ou?et peut etre un poil en fin d'après midiJe te met la poulie d'AAC, faudra une casserole d'eau chaude peut etreVison sur B16 Dur a emancher sur les AACavoir sur place@+ Ok merci de ton aide et de ta disponibilité pour la casserole d'eau chaude il ya ce qu'il faut a la case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 MétéorA a écrit:ça va , c'est un D16 moi ok , je viens Mon ptit poulet d'admin lé obliger de venir sinon c'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut. Je viendrai. Par contre n'a un chier de boulot su ce l'auto la té !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci Rob je vais essayer de faire mes disques avant le 25 comme sa on sera tranquille pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 pour les disques , va dans un garage, jte dis, te casse pas la tete avec ça, sinon tu vas tuer les deux vis cruciformes qui maintiennent les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Si ya une vidange à faire je viendrais peut etre vu que c'est le seul truc que je sais faire loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 MétéorA a écrit:pour les disques , va dans un garage, jte dis, te casse pas la tete avec ça, sinon tu vas tuer les deux vis cruciformes qui maintiennent les disques Non c'est sur je vais les tuer les vis Je vais aller chercher les nouvelles chez sogecrotte et une paire d'extracteur de vis cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon le soir du 25 j'ai diner dansant! donc soit je suis dispo la journée du 25 , sois le 26 vers 11h !!! looolllll Donc je ne confirme rien pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 moi je suis partant pour en apprendre plus et surtout filer un coup d'main mais avant j'me renseigne s'il n'y a rien de prévu et si j'ai un transport surtout. si c'est bon, dormir sur st pierre ne sera pas un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 un diner dansant mon lolo va se déhancher toutes la night De toutes façon on t'attend pour la cassage de blague habituel !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Mr l'admin tu faire la petite liste pour mettre tout sa a jour S.V.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Le 25 je serais sur le tampon vers les 13h00. si je fini tot je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oki no problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 moi je dors dans le dos de mon sbouby hihihihhi, comme ça je serai dispo tout le week bonnn ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 participants a cette journée : David974Sboubysukirobmeteora , bouffe evidemment k20sham shiryu d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Aller up motivation les jeunes et pour ceux qui mange indiquer le derrière votre nom en recopiant la liste sa sera plus simple pour nous pour préparer et faire les course !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 12 octobre 2008 je mangerai pas puique déja invité tu es ou exactement et a quelle heure le matin?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Montvert les hauts !!!!!!!!! A partir de 8H30 pour les lève tot petit déjeuner compris biensur Je mettrai la voiture sur chandelles en vous attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 mmmm ça va etre fuuuuuuun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 P.... madame me fais remarqué que je bosse le Samedi 25... jusk'à 19h00... désolé... 8h00 - 19h00 hard dont... je vois pour le 26.. et vous tiends au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oki no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 on reste a l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 pourquoi ya mon nom je viens pas moi sha_do je pense pas qu'il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 si tu viens, mais tu sais pas encore en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Allez on se concentre un peut ici il y a que l'admin qui est sérieux Alors compléter la liste pour savoir: - Qui vient ?- A quel heure (important pour préparer le petit déjeuner) ? - Qui mange le midi ?- Si vous venez avec femme et enfant ?Trés important tout sa sinon je vais me faire par madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 David974Sboubysukirobmeteora , bouffe evidemment , arrivée 8h30k20sham shiryu rob tu fais la route ek moi ? sham ? je décolle vers 7h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Mais arretez de mettre mon nom j'ai pas de transport téééé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 MétéorA a écrit:si tu viens, mais tu sais pas encore en fait Météora > toi ki cause là peut être que tu veux me raler sortir de st paul venir me chercher pour redescendre à st pierre lool et de mm pour le soir lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bah y a pas Rob peut pas te trapé? Perso y ades chances que je vienne mais comme je vais bientot recommencer une saison de billard je suis pas sûr de ma disponibilité. Vais essayer de confirmer au plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Lanowa a écrit:Bah y a pas Rob peut pas te trapé?Perso y ades chances que je vienne mais comme je vais bientot recommencer une saison de billard je suis pas sûr de ma disponibilité.Vais essayer de confirmer au plus tôt. Oki non soucy plus on est de fou plus on bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Edit page 1 Copier coller la liste et complèté les infos S.V.P !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pour le 25 je pense que je decollerais en même temps que Sham. Par contre pour le 26 c'est sur que je pourrais pas,la saison de billard a recommencé et le premier match quej'aurais ce sera pour cette date donc voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ok pour moi on décolle de st denis vers 7h30 pour ceux qui passent par le nord, Lanowa? tu peux m'emmener? si tu veux on cotise pour l'essence!et Suki si tu aimerais venir, hésite pas a dire, on peut s'arranger tu l'sais bien David974Sboubysuki??robmeteora , bouffe evidemment , arrivée 8h30k20sham, Manger (pas bouffer), arrivée 8h30 Lanowa, Manger (pas bouffer), arrivée 8h30 shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Y a pas de soucis Sham on ira aller ensemble.Suki à la rigueur tu peux venir avec moi et sham.Par contre je précise bien je reste pas sur place j'y vais que pour la date du 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Cool sa prend forme allez les autres on se motive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 David974Sboubysuki??robmeteora , bouffe evidemment , arrivée 8h30k20, Manger,arrivée heure incertaine comme d'hab! sham, Manger (pas bouffer), arrivée 8h30 Lanowa, Manger (pas bouffer), arrivée 8h30 shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 K20 attendez le qu'à partir de midi le temps de sortir de son hibernation, en fait, le réveil sonne quand son ventre cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui mais une fois réveiller il est ultra rapide sa compense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi je suivrai le convoi de samedi, si c'est pas fini je finirai dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi je pense ma caisse sera au garage donc c niké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 !! Bon et bien sa s'annonce pas mal du tout cette journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et pour le dimanche y auras les meme que le samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Sham a écrit:K20 attendez le qu'à partir de midi le temps de sortir de son hibernation, en fait, le réveil sonne quand son ventre cri En fait, c'est le cri de son ventre le réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites