delsol974 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut alors je me présente enfin avec ma fifille adorée!!!!! Moi c'est Loic , de st Denis mais de st paul toujours dan lo kér !! (j'ai emménagé ici il y a 2 ans)Passionné de Jap , j'ai toujours voulu avoir une honda Delsol.j'ai cherché longtemps la VTi mais en vain, donc jme suis rabattu sur une ESi!Deux semaine aprés quelq'un méttait en vente la vti pour moin chere!!! Po grav!!Entre moi et ma fifille il s'est forgé des liens ... vous le savez deja n'est ce pas??! - - - - - - -- - - - - - - Voila alors je l'ai acquise un 20 Aout a midi pile !!!!Delsol Esi 125 ch vtecCouleur bleuJantes 17" Tooraannée 95elle avait 150 000 kilometres ( a présent 171 000 klm)pas de trace sur le moteuret pas de music aussi lol embetant J'ai remplacé le filtre a air d'origine par un storm green, mis des clignotants cristal et un pot hurricane.les pti souci : coté conducteur siege déchiré, peinture a refaire, plus de fixation de pot, plus de support prchc arr, réglage moteur a faire, silent block pété de part tout (jviens de commandé des energy suspension et jconnais personne pour les faire posés!! ), souflet cardan et direction déchirés.voila les photos, hey la JapFamily! Nar touv sa' ps: merci a julien de m'avoir parlé du forum merci ako pour m'avoir aidé a mettre les photo !!Delsol dan' kér !!!! Apréciali mon band' j'ai rajouté un pti poste DVD JVCVoila j'espere ke je n'ai rien oublié!ah si tite photo du PaPa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pas mauvais le del sol! pour l'avoir deja vu en vrai !! une tite peinture et c'est repartit!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 super bele hate de la voir en vrai, pour les SB, comme j'avais dis a ROB, si y'a besoin d'un coup de main, je suis présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ahhhh super de t'avoir parmis nous, très belle présentation!!!! à bientot ami del solien et encore big up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 par hazard est tu traine pa souvent pres du lycée butor...parce que ta del sol me dit quelque chose...jsuis sur de l'avoir vu...et lé joli lé sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui tt les jour je passe déposé ma fiancée au lycée rontaunay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenu par ici !!!! mignone la del sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ma té sur sa...bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenue aou titine déja croisée, j'pensais pas qu'elle avait tant d'problème :? par contre paréy out tête i dit amwin quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenu, pas mal ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Welcome a toi et ton sol !!!! Bien propre cette del sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut et bienvenue très belle del sol et déjà vu sur st paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut et bienvenu! deja vue cette delsol nipparts sur st denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Welcome ! Belle Del Sol ! Et un passionné de plus parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci les gars! ben oui des probleme, mais tres bientot resolu !!Merci a vous tous, de la part de ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 un jour faudra ce faire un shott de foto de del sol pour voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Bienvenue !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 salut la compagnie!! jai commandé mes silent block le 29 septembre et ils l'ont expédié le 7 octobre en priority mail par usps.bientot sa va faire 2 mois!!jai demandé le numero de tracking, et le gar ma di que le colis est deja arrivé normalement !que faut il faire? au cas ou ils se sont tromper d'adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 où l'as tu commandé? as tu un num de suivi de colis? envoi un mail au fournisseur pour le lui signaler! si c'est sur ebay et que le gars n'est pas très coopérant, encours une plainte a partir du site. et si c'est payé via paypal, fais aussi une réclamation pour etre remboursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je lai commendé sur le site de energysuspension par paypal.il ma donné le numero de suivi. mais il y a juste la date de l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 25 novembre 2008 porte plainte avant 60 jour sur paypal! fais le sinon tu l'as dedanset en attend le délais moyen est de 2 mois 1 semaine pour la poste (utilisateur expérimenté) attend il vont te demander pourquoi tu as porté plainte et la tu leur explique de tout façon il y a cette option de non reception de colis pour les plaint paypalTarde pas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 david974 a écrit:porte plainte avant 60 jour sur paypal! fais le sinon tu l'as dedanset en attend le délais moyen est de 2 mois 1 semaine pour la poste (utilisateur expérimenté) attend il vont te demander pourquoi tu as porté plainte et la tu leur explique de tout façon il y a cette option de non reception de colis pour les plaint paypalTarde pas @+. attention à ça hin, maintenant c'est 45 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue. Yeah del sol power !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 i marssss ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ben non météora!! delsol, c'est pour avoir cheveu aux vents et faire sa dentelle devant les filles >>> mi cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sham a écrit:ben non météora!! delsol, c'est pour avoir cheveu aux vents et faire sa dentelle devant les filles >>> mi cours!!! CF : ako moi aussi mi court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 pour en revenir a la réclamation paypal, fais ça vite généralement, j'attends 1 mois maintenant apres hop , réclamation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ok jvé le faire, mais pour les frais de port cest pris en compte dans le remboursement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 oui monsieur , dans la plupart des cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 déja vue cet mignone del sol bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 voili voilou les coupains!!Les silent block son arrivé aujourdui, enfin j'ai recu une lettre de la poste qui me le confirme en me demandant de ramener les papier necessaire au dedouanement! youpiiii youpiooo et youpiaaa!! au faite meteora toujours OK pour le coup de main ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ok,merci!! bon ben lundi je receptionne les SB! et apres Meteora tu me dis quand je peux venir alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 oki , mais faut pas etre tout seul sur ce coup la faut d'autre gars la qui sa lé partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ouep ! yoré des personnes qui sont libre dans la semaine siouplai pour donner un coup de main ????! Pour la pose de silent block renforcé (energysuspension)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 partant, mais pas cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 delsol974 a écrit:ouep ! yoré des personnes qui sont libre dans la semaine siouplai pour donner un coup de main ????! Pour la pose de silent block renforcé (energysuspension)! Bienvenue dans la même galère que moi. LOL.... Tu as pris un masterkit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 alors voila le master kit , enfin je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 ouhhh tu as pris le rouge, oui c'est vrai tu me l'avais dis ça va taper dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Avec du retard, Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci, cest pas grav! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ej vois ta voiture garer pas loin de reflet des iles souvent ^^ tu taff dans le coin ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui je travail dans le magasin chant d'elle! magasin de bougie pas de sous vetement lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 euh bougie mortuaire ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 té gars la té ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 té ben je viens de voir j'ai pas dit Bienvenue à delsol974 ben bienvenue à toi sorry pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites