Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Voila bonjour à tous. Je me présente rapidement, Fabien j'habite en France Métro dans le sud à Montpellier. J'ai possédé une Colt GLXI, j'ai maintenant une GTI un peu préparée, et j'ai repris une GLXI comme daily. Certains ici me connaissent déjà alors je les salue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 slt et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenue encore une caisse du continent Amuse toi bien parmis nous Rrrrrrrrr montpellier toutes ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenu par ici !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 yes ! bienvenu poulet ! depuis le temps toujour au top ta GTI, deja que dans le temps ça marchai vraiment pas mal bienvenu ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 enfin il est là t'as vu meteora suffit que je lui dis de venir il vient mdrrrr bienvenue parmis nous brioche et vraiment sympa tes colts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenue ami colteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 10 octobre 2008 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites