ken-lee 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Suki > en terme de gros mangeurs il y a déja du beau monde je pense Meteora, sham, K20, Sboub, Elo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 EST (rdv 19h15 parking Speedy Carrefour Ste Suzanne)Suki (y a intérêt qu'elle est Ok puisque c elle qui organise XD)Rob??Pain Bouchon Manue??? en attente de voir ek manueSha Do???NORD (rdv 19h30 parking de la Préfecture de SAINT DENIS)Sham FlowEloquence Véro okichLanowaPoussin si Del Sol okLynx Nanou ( si bourse OK ) les Fréros EK et leur ami qui a volé l'orange (normalement) Tuners et Stef???Ken Lee mademoiselle la voisine??? krkrkrKamikaz Ingrid???David974???Nephtis???Koga??OUEST (rdv 19h45 chez Météora)MétéoraFranco ( pas sur, mais interessé ) Achdé???Shiryu and family???Marble Chris???El One???SUD (rdv 20h30 parking Jumbo ST pierre)K20 + (on vera! lol ) Sbouby et family pour le premier lord du petit looolBlyss???les autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Si zot i fini au Klub mi vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ok Ken lee!!! on finira comme ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 EST (rdv 19h15 parking Speedy Carrefour Ste Suzanne)Suki (y a intérêt qu'elle est Ok puisque c elle qui organise XD)Rob??Pain Bouchon Manue??? en attente de voir ek manueSha Do???NORD (rdv 19h30 parking de la Préfecture de SAINT DENIS)Sham FlowEloquence Véro okichLanowaPoussin si Del Sol okLynx Nanou ( si bourse OK ) les Fréros EK et leur ami qui a volé l'orange (normalement) Tuners et Stef???Ken Lee mademoiselle la voisine??? krkrkrKamikaz Ingrid???David974???Nephtis???Koga??OUEST (rdv 19h45 chez Météora)MétéoraFranco ( pas sur, mais interessé ) Achdé???Shiryu and family???Marble Chris???El One???SUD (rdv 20h30 parking Jumbo ST pierre)K20 + (on vera! lol ) Sbouby et family pour le premier lord du petit looolBlyss je serais des votres mais sans ma voiture puisqu'elle roule plus les autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 MP blyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ok je viens. Si Suki est en rade je veux bien faire un geste. Il faudra qu'elle attache sa ceinture si je suis en del sol LOOOOLLL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 tééé c'est cool ça si tu viens allez allez les autres ! allons bat' carré ! donc effectivement, comme dit sham, y'aura des arrets dans des points cools, apres avoir mangé sur saint pierre, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Oui Rob Ya pas de soucis si tu me rale je dis po non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Suite à une remarque de k@mi----> De nuit on voit rien le 14/10 c'est la pleine lune donc le 18 ça devrait encore aller pour "voir" de nuit. Sinon On peut barre k@mi comme il bosse le soir il pourra pas se libéré c'est sûr---->On le raye ou enleve de la liste. @Suki suis jaloux suis jamais rentre dans la del sol de Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Suki a écrit:Oui Rob Ya pas de soucis si tu me rale je dis po non du tout tantine la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Lanowa a écrit:Suite à une remarque de k@mi----> De nuit on voit rien le 14/10 c'est la pleine lune donc le 18 ça devrait encore aller pour "voir" de nuit.Sinon On peut barre k@mi comme il bosse le soir il pourra pas se libéré c'est sûr---->On le raye ou enleve de la liste.@Sukisuis jaloux suis jamais rentre dans la del sol de Rob y'a un soucis la dedans mais oui on avait deja regardé, ça devrait aller pour le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 EST (rdv 19h15 parking Speedy Carrefour Ste Suzanne)Suki (y a intérêt qu'elle est Ok puisque c elle qui organise XD)RobPain Bouchon Manue??? en attente de voir ek manueSha Do???NORD (rdv 19h30 parking de la Préfecture de SAINT DENIS)Sham FlowEloquence Véro okichLanowaPoussin si Del Sol okLynx Nanou ( si bourse OK ) les Fréros EK et leur ami qui a volé l'orange (normalement) Ken Lee (a voir suivant l'heure et le lieu du convoi)Tuners et Stef???David974???Nephtis???Koga??OUEST (rdv 19h45 chez Météora)MétéoraFranco ( pas sur, mais interessé ) Achdé???Shiryu and family???Marble Chris???El One???SUD (rdv 20h30 parking Jumbo ST pierre)K20 + (on vera! lol ) Sbouby et family pour le premier lord du petit looolBlyss je serais des votres mais sans ma voiture puisqu'elle roule plus les autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 EST (rdv 19h15 parking Speedy Carrefour Ste Suzanne) Suki (y a intérêt qu'elle est Ok puisque c elle qui organise XD) Rob Pain Bouchon Manue??? en attente de voir ek manue Sha Do??? NORD (rdv 19h30 parking de la Préfecture de SAINT DENIS) Sham Flow Eloquence Véro okich Lanowa Poussin + on verra :d Lynx Nanou ( si bourse OK ) les Fréros EK et leur ami qui a volé l'orange (normalement) Ken Lee (a voir suivant l'heure et le lieu du convoi) Tuners et Stef??? David974??? Nephtis??? Koga?? OUEST (rdv 19h45 chez Météora) Météora Franco ( pas sur, mais interessé ) Achdé??? Shiryu and family??? Marble Chris??? El One??? SUD (rdv 20h30 parking Jumbo ST pierre) K20 + (on vera! lol ) Sbouby et family pour le premier lord du petit loool Blyss je serais des votres mais sans ma voiture puisqu'elle roule plus Sad les autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je serais de la partie :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 edite ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Allez bouger vous un peu m*** (beep) lool Plus on est mieux c'est allez allez plus de vert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 loool juska suki i commence nervé xDTour de l'ile nocturne et Lord sur st pierreEST (rdv 19h15 parking Speedy Carrefour Ste Suzanne)Suki (y a intérêt qu'elle est Ok puisque c elle qui organise XD)RobPain Bouchon Manue??? en attente de voir ek manueSha Do???NORD (rdv 19h30 parking de la Préfecture de SAINT DENIS)Sham Flow KettyEloquence Véro okichLanowaPoussin + on verra :d Lynx Nanou ( si bourse OK )les Fréros EK et leur ami qui a volé l'orange (normalement)Ken Lee (a voir suivant l'heure et le lieu du convoi)Tuners et Stef???David974???Nephtis???Koga??OUEST (rdv 19h45 chez Météora)MétéoraFranco ( pas sur, mais interessé )Shiryu and family???Marble Chris???El One???SUD (rdv 20h30 parking Jumbo ST pierre)K20 + (on vera! lol )Sbouby et family pour le premier lord du petit looolBlyss je serais des votres mais sans ma voiture puisqu'elle roule plus Sadles autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je ne viens pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Tour de l'ile nocturne et Lord sur st pierreEST (rdv 19h15 parking Speedy Carrefour Ste Suzanne)Suki (y a intérêt qu'elle est Ok puisque c elle qui organise XD)RobPain Bouchon Manue??? en attente de voir ek manueSha Do???NORD (rdv 19h30 parking de la Préfecture de SAINT DENIS)Sham Flow KettyEloquence Véro okichLanowaPoussin + on verra :d Lynx Nanou ( si bourse OK )les Fréros EK et leur ami qui a volé l'orange (normalement)Ken Lee (a voir suivant l'heure et le lieu du convoi)Tuners et Stef???David974???Nephtis???Koga??OUEST (rdv 19h45 chez Météora)MétéoraShiryu and family???Marble Chris???El One???SUD (rdv 20h30 parking Jumbo ST pierre)K20 + (on vera! lol )Sbouby et family pour le premier lord du petit looolBlyss je serais des votres mais sans ma voiture puisqu'elle roule plus Sadles autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 12 octobre 2008 je peux pas invité a une cremaillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 et bien démonte la crémaillère et amène la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 dia li meme dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 par contre possible que mon k100 soit en voyage à cette période!!! j'essairaie de négocier la yaris gragonnette au pire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Je viens pas non + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 té marieeee , allons faire un tour oté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Tour de l'ile nocturne et Lord sur st pierreEST (rdv 19h15 parking Speedy Carrefour Ste Suzanne)Suki (y a intérêt qu'elle est Ok puisque c elle qui organise XD)RobPain Bouchon Manue??? en attente de voir ek manueSha Do???NORD (rdv 19h30 parking de la Préfecture de SAINT DENIS)Sham Flow Ketty and Low Eloquence Véro okichLanowaPoussin + on verra :d Lynx Nanou ( si bourse OK )les Fréros EK et leur ami qui a volé l'orange (normalement)Ken Lee (a voir suivant l'heure et le lieu du convoi)Tuners et Stef???David974???Nephtis???Koga??OUEST (rdv 19h45 chez Météora)MétéoraShiryu and family???Marble Chris???El One???SUD (rdv 20h30 parking Jumbo ST pierre)K20 + (on vera! lol )Sbouby et family pour le premier lord du petit looolBlyss je serais des votres mais sans ma voiture puisqu'elle roule plus Sadles autres??? allez jap passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sha do lé en attente de réponse aussi, mais possible qu'il vienne aspér ke ui kan mém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 eh les modos de Jap Passion la ? c'est quelle qualité modos i vient pas aux sorties la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je veux bien passer co-admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Marie974 a écrit:Je viens pas non + ! ça c'était presque évident!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu va te faire Et lionel li sort un peut K20 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 MétéorA a écrit:eh les modos de Jap Passion la ? c'est quelle qualité modos i vient pas aux sorties la Dis a li dont... lol mi cours vite mdrrrrr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sham a écrit:je veux bien passer co-admin faudra bien nous corrompre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 sbouby a écrit: Tu va te faire Et lionel li sort un peut K20 ??? mème pas peur !! looolll lionel roule impec, il fiabilisera dans la semaine, je lui ai parler du 18 mais il pense réellement faire rouler la voiture après peinture seulement!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 sbouby a écrit: Tu va te faire Et lionel li sort un peut K20 ??? non chui d'ac avec k20 , y'a la route du clitoral a passer , et puis c'est la nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 eloquence_2003 a écrit:Sham a écrit:je veux bien passer co-admin faudra bien nous corrompre l'argennnnt toujour l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j't'envoie une enveloppe par la poste si tu veux et +1 ek K20 et AdLin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 non non mi prend Poulet cabri toute meme bouteille champagne Stéph lol pas vrai ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 LOOOL la i soudoye la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Tour de l'ile nocturne et Lord sur st pierreEST (rdv 19h15 parking Speedy Carrefour Ste Suzanne)Suki (y a intérêt qu'elle est Ok puisque c elle qui organise XD)RobPain Bouchon Manue??? en attente de voir ek manueSha Do???NORD (rdv 19h30 parking de la Préfecture de SAINT DENIS)Sham Flow Ketty and Low Eloquence Véro okichLanowaPoussin + on verra :d Lynx Nanou ( si bourse OK )les Fréros EK et leur ami qui a volé l'orange (normalement)Ken Lee (a voir suivant l'heure et le lieu du convoi)Tuners et Stef???David974???Nephtis???Koga??OUEST (rdv 19h45 chez Météora)MétéoraShiryu and family???Marble Chris???El One??? Ludo and family ?? possible import racer + madame ?? possibleSUD (rdv 20h30 parking Jumbo ST pierre)K20 + (on vera! lol )Sbouby et family pour le premier lord du petit looolBlyss je serais des votres mais sans ma voiture puisqu'elle roule plus Sadles autres???allez jap passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 k20a spirit a écrit:sbouby a écrit: Tu va te faire Et lionel li sort un peut K20 ???mème pas peur !! looollllionel roule impec, il fiabilisera dans la semaine, je lui ai parler du 18 mais il pense réellement faire rouler la voiture après peinture seulement!! . A oui j'avais oublier l'épisode peinture Je l'ai inviter au week-end meca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je confirme, nous serons des votre Tour de l'ile nocturne et Lord sur st pierre EST (rdv 19h15 parking Speedy Carrefour Ste Suzanne) Suki (y a intérêt qu'elle est Ok puisque c elle qui organise XD) Rob Pain Bouchon Manue ok Sha Do??? NORD (rdv 19h30 parking de la Préfecture de SAINT DENIS) Sham Flow Ketty and Low Eloquence Véro okich Lanowa Poussin + on verra :d Lynx Nanou ( si bourse OK ) les Fréros EK et leur ami qui a volé l'orange (normalement) Ken Lee (a voir suivant l'heure et le lieu du convoi) Tuners et Stef??? David974??? Nephtis??? Koga?? OUEST (rdv 19h45 chez Météora) Météora Shiryu and family??? Marble Chris??? El One??? Ludo and family ?? possible import racer + madame ?? possible SUD (rdv 20h30 parking Jumbo ST pierre) K20 + (on vera! lol ) Sbouby et family pour le premier lord du petit loool Blyss je serais des votres mais sans ma voiture puisqu'elle roule plus Sad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 ah enfin une bonne nouvelle pain bouchon sera parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 gardez les couleur dans les listes les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Tour de l'ile nocturne et Lord sur st pierreEST (rdv 19h15 parking Speedy Carrefour Ste Suzanne)Suki (y a intérêt qu'elle est Ok puisque c elle qui organise XD)RobPain Bouchon Manue Sha Do???NORD (rdv 19h30 parking de la Préfecture de SAINT DENIS)Sham Flow Ketty and Low Eloquence Véro okichLanowaPoussin + on verra :d Lynx Nanou ( si bourse OK )les Fréros EK et leur ami qui a volé l'orange (normalement)Ken Lee (a voir suivant l'heure et le lieu du convoi)Tuners et Stef???David974???Nephtis???Koga??OUEST (rdv 19h45 chez Météora)MétéoraShiryu and family???Marble Chris???El One???Ludo and family ?? possible import racer + madame ?? possibleSUD (rdv 20h30 parking Jumbo ST pierre)K20 + (on vera! lol )Sbouby et family pour le premier lord du petit looolBlyss je serais des votres mais sans ma voiture puisqu'elle roule plus Sadles autres???allez jap passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 par contre je viens mais seulement sur st pierre vu que je viens avec la sol de mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 je n ai plus de japonaise donc si la cafrine ( ludohc) me rale c est possible que je sois present et en plus fait longtemps que je n ai pas mangé un lord Tour de l'ile nocturne et Lord sur st pierre EST (rdv 19h15 parking Speedy Carrefour Ste Suzanne) Suki (y a intérêt qu'elle est Ok puisque c elle qui organise XD) Rob Pain Bouchon Manue Sha Do??? NORD (rdv 19h30 parking de la Préfecture de SAINT DENIS) Sham Flow Ketty and Low Eloquence Véro okich Lanowa Poussin + on verra :d Lynx Nanou ( si bourse OK ) les Fréros EK et leur ami qui a volé l'orange (normalement) Ken Lee (a voir suivant l'heure et le lieu du convoi) Tuners et Stef??? David974??? Nephtis??? Koga?? OUEST (rdv 19h45 chez Météora) Météora Shiryu and family??? Marble Chris??? El One??? Ludo and family ?? possible import racer + madame ?? possible schwinn si la cafrine me rale possible SUD (rdv 20h30 parking Jumbo ST pierre) K20 + (on vera! lol ) Sbouby et family pour le premier lord du petit loool Blyss je serais des votres mais sans ma voiture puisqu'elle roule plus Sad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 On sera 2 t'inquiète Par contre essai de venir le Week-end du 25 a la case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites