david9741 1 Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut je me présenteje suis David de Saint Denis, j'ai 33 ans, et suis l'heureux possesseur d'une Civic MB 1.8VTI grise@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Bienvenu à Toi et à ta VTI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Beinvenue a toi mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ah ah un topain de plus lol , bienvenue toi! on s'est deja croisé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 welcome a toi , ta voitures est pas souvent garer vers le sacré coeur st denis ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 welcome by minou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Bienvenu par ici !!!!!! la mb6 l'une de mes honda préférées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 hello monsieur ! bienvenue a toi ici , parait-il que tu es un gand connaisseur , donc tres content det'avoir par ici amuse toi bien ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 MétéorA a écrit:hello monsieur ! bienvenue a toi ici , parait-il que tu es un gand connaisseur , donc tres content det'avoir par iciamuse toi bien ici chez toi Je confirme. I gane bien tourne carry li. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 MétéorA a écrit:hello monsieur ! bienvenue a toi ici , parait-il que tu es un gand connaisseur , donc tres content det'avoir par ici amuse toi bien ici chez toi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 5 octobre 2008 kamikaze-devil a écrit:welcome a toi , ta voitures est pas souvent garer vers le sacré coeur st denis ?? ^^au collège qui est près su sacré coeur merci a tous pour votre acceuil@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 si lu gagne bien tourne carry lu lé plus que convié dimanche a la dégustation de grillade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut et bienvenue David. Sinon comment y lé ? Au fait je vais peut être avoir un autre B18C4. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 bienvenue par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 7 octobre 2008 rob974 a écrit:Salut et bienvenue David.Sinon comment y lé ?Au fait je vais peut être avoir un autre B18C4.A+++dépose le à la maison faudrait qu'on se voit pendant les vacances pour ton boitier@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites