Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 voila j aurai aimé voir ce que ca donne pour un gros projet mais chut j en dis pas plus donc voila j 'attend vos avis et meme voir en vrai attention je suis connaisseur et je ne ferai aucune betises si vous me laisser zieuter la carto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 lol apres avoir vu la S14 ce soir , je confirme que c'est un connaisseur ! (pour la présentation, affollez pas , il s'est deja présenté, il a été supprimé automatiquement par le forum ( pas de poste pendant plus de 45 jours ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 lol je confirme il s'été déja présenté... Un bon ti marmaille sa alex kan sa mete la main dans Mitsu colt la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 salut tu as regarder directement la dessus? http://www.hondata.com/ j y ai trouver tout les renseignement dont j avais besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 rallyepassion a écrit:voila j aurai aimé voir ce que ca donne pour un gros projet mais chut j en dis pas plus donc voila j 'attend vos avis et meme voir en vraiattention je suis connaisseur et je ne ferai aucune betises si vous me laisser zieuter la carto.... hondata comme son nom l'indique concerne les honda. le système hondata consiste a rendre modifiable la carto de certains ECU qui ne le sont pas a la base. avec hondata tu as accés a toutes les données de la carto et mème gérer turbo et NOS avec les banchements adéquats évidemment. Donc en résumé tu modifie tout de A à Z , hondata fourni des carto basiques modifiées et ensuite c'est la personne qui retouche qui fera toute la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ceci est fort intéressant, j'viens de tomber sur le site d'hondata et j'voulais justement savoir comment ça se gérait.si l'on prend un système hondata, en gros après faut avoir le matos pour reprogrammer la carte et surtout savoir reprogrammer???? chose que je ne crois pas que quelqu'un sache le faire a la réunion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Sham a écrit:ceci est fort intéressant, j'viens de tomber sur le site d'hondata et j'voulais justement savoir comment ça se gérait.si l'on prend un système hondata, en gros après faut avoir le matos pour reprogrammer la carte et surtout savoir reprogrammer???? chose que je ne crois pas que quelqu'un sache le faire a la réunion??? sham je croit ke rally passion veut ce lancer dedans... d'aprés son post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je fait HONDATA, ECTUNE, CROME, ET NEPTUNE pour Honda si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 david974 a écrit:Je fait HONDATA, ECTUNE, CROME, ET NEPTUNE pour Honda si tu as besoin interressant ça!! Tu pourrais modifier la carto d'un K100? tu as le matériel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bien, j'vous remercie... j'me disais que une reprog pourrait donner un peu plus de pêche a mon H22boite auto, vu que je ne veux pas trop jouer dans son moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Sham a écrit:bien, j'vous remercie... j'me disais que une reprog pourrait donner un peu plus de pêche a mon H22boite auto, vu que je ne veux pas trop jouer dans son moteur? mais commence déja par la base: admission, collecteur, décata, catback ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 11 octobre 2008 k20a spirit a écrit:Sham a écrit:bien, j'vous remercie... j'me disais que une reprog pourrait donner un peu plus de pêche a mon H22boite auto, vu que je ne veux pas trop jouer dans son moteur?mais commence déja par la base: admission, collecteur, décata, catback ..... +1désolé pour un K100 faut être Dealer je ne suis pas, par contre S300 oui je connais plutôt OBD1 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Ok !! mon frère a un boitier chippé obd1(carto low octane faite au québec) pour sa ek4. quand il aura trouvé un bloc pour la remettre sur pied il faudrait retoucher la carto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 k20a spirit a écrit:Sham a écrit:bien, j'vous remercie... j'me disais que une reprog pourrait donner un peu plus de pêche a mon H22boite auto, vu que je ne veux pas trop jouer dans son moteur?mais commence déja par la base: admission, collecteur, décata, catback ..... t'inquiète c'est ce que je pense faire, le choix serait sur un CAI AEM et possiblement une ligne complete buddy club (déja vu sur une lude 5G et ça déchire pour le peu qu'c'est ^_^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites