Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franco11

Modélisme

Messages recommandés

Avec un bon moment d'absence, je suis de retour (pour vous jouez un mauvais tour MDR )

J'avais pas beaucoup de temps pour le modélisme, j'avais beaucoup (trop) de travaille au bureau, j'avais donc mis tout ça de coté.
Mais s'était sans compté sur mes amis qui ne m'ont pas abandonné, et qui ont sollicité ma présence. Donc après plusieurs mois d'absence je reviens au source, et sa fait plaisir . . . j'avais oublié que le modélisme reposé l'esprit Cool , et pouvez vous fait oublié tout les soucis de la vie.
Je remercie tout mes amis qui m'ont encouragé à faire un retour, et vive le modélisme Rire Diabolique
La piste de MTM loisir continue tout doucement à s'agrandir (s'est fou le travail effectué depuis ma dernière visite Surpris )
Place au photo Victoire
Je disais donc que les travaux continue . . . Very Happy






Camion en 4X4, sa change d'origine lol Surpris






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite Rire Diabolique

L'arrivée des 1ère voiture, il va falloir terminé vite les travaux !!!! MDR




Sa bosse dure pour finir la route Cool




Nissan GTR en cour de modification !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Voilà pour aujourd'hui, je suis en train de modifié la GTR, et de faire une station d'essence, je poste tout ça bientôt Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pelleteuse CAT c'est une Bruder modifiée il me semble! verrins à vis etc..

chouette terrain de jeu en tout cas! ça donnerai envie de retourner au modélisme! mais moi je suis accro à la nitro ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing excellent, on s'y croirait vraiment! il est où ce terrain d'jeu Franco ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
la pelleteuse CAT c'est une Bruder modifiée il me semble! verrins à vis etc..

chouette terrain de jeu en tout cas! ça donnerai envie de retourner au modélisme! mais moi je suis accro à la nitro ! Smile


Oui K20 c'est bien un Bruder modifié, le terrain comprend aussi un circuit buggy Rire Diabolique

Sham a écrit:
Laughing excellent, on s'y croirait vraiment! il est où ce terrain d'jeu Franco ? Smile


Merci l'ami, le terrain se trouve à la Rivière St Louis, c'est à MTM Loisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vous montre le commencement de la station d'essence. Je vais commencé par la pompe.
D'abord, découpe dans de l'alu, puis fixation par visse (je fais de façon que s'est démontable)



Pour l'autre coté je fais de même, puis je les rassemble !


Puis j'avais des cornière pvc (non utulisé), je fais donc mes découpes dedans !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajustement ! Cool


Recouvrement du coté !


Fabrication de la parti affichage, avec paiement carte crédit possible lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le voir, s'est démontable !




Le haut (avec paiement carte de crédit possible)


Voilà pour aujourd'hui, je m’excuse des photos flou mais le temps est couvert.

La suite bientôt, a + les amis Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah c'est génial !!! je savais même pas qu'il y avait une section modélisme dans le forum !!

petite question franco, pour couler le béton pour faire le chemin, vous avez un camion toupille télécommandé !! lol MDR

a Noël, j'ai acheté (ou plutôt le père Noël) à ramener à mon filleul un hélicoptère Rc (acheté chez Géant !) Il est assez petit mais à quand même une porté de + de 10 mètres ! Le souci étant, hormis le pilotage qui est quand même très compliqué (gros doigts ou bourrin s'abstenir !!), il faut charger 30 min le l'hélicoptère pour pouvoir s'amuser 6 minutes !! mais bon on s'amuse quand même bien avec et des fois j'oublie que c'est pas à moi donc je monopolise le z'affair !!

Par contre j'avais vu sur Youtube déjà, des vidéos de Radiocommandé drift et c'est excellent !! je voudrais vraiment pratiquer ça, mais c'est quand même un investissement !! mais à défaut de le faire en vrai ça pourrait être marrant de faire en RC !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois je regarde tes post jsui épaté. Même à l’échelle, ek le décor ça fait trooop vrai, c'est super réaliste.
Moi en Modélisme, j'ai . . . un ti hélicoptère acheté ya 2 semaines et cassé ya une semaine, l'engrenage d'arbre de l'hélice était en plastique (entrainé par ti pignon métal) du coup quand l'hélico à capoté sur le coté, l'hélice s'est bloquée, le moteur à continué à tourner et l'engrenage plastoc est devenue . . . une roue parfaitement lisse. Depuis l'hélico est en stand-by jusqu'à ce que je trouve une roue dentée pareil.

Le gros kif avec le modélisme, c'est que tu peux TOUT faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, sa me fais plaisir de partagé une de mes passions avec vous Rire Diabolique
Pour les hélico rc, s'est vrai qu'il faut savoir s'en servir, le mieux est de commencé avec un bi-rotor, ils sont cool à piloté Victoire 2 , le truc qu'on casse beaucoup en hélico, s'est les palmes . . . donc prévoir un jeux de palme (en générale quand on achète un hélico rc, on vous donne un jeux, mais un jeux supplémentaire n'est pas du luxe ! Happy )
Bon bientôt la suite, aujourd'hui j'ai travaillé dessus mais pas grand chose à vous montré Sleeping

a + Happy hands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles, pour ceux qui veulent suivre pas à pas, j'ai commencé à faire les pompes.
Pour la tuyau, j'ai pris le cordon d'un vieux chargeur pour portable, une vielle antenne de radio, un bâton de sucette, des chutes de PVC, une tige de laiton creux, et de l'alu.


Une petite mise en peinture pour voir ce que sa donne !


On laisse séché, je trouve le résulta pas mal !


Puis je tord la baguette de laiton, et je fais le pistolet d'essence.


Bon les deux dernière photos sont flou, parce que le soleil commence à tombé, désolé.


Voilà pour aujourd'hui, je vais continué à fignolé le pistolet, il me reste encore des petit détaille à faire et je passerais à la peinture. (Les pistolets diesel et fuel sont déjà en cour de construction)

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi !, j'arrive à faire des photos non flou Rire Diabolique
On peut voir tout les petit défaut invisible à l’œil nu, la peinture d'essai à pris un coup MDR


Bien-sur une fois la mise en peinture faite, ces défaut ne se verront plus.


A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en attendent des nouvelles fraiche sur la station, je vous présente ma Nissan GTR que je suis en train de préparer en modélisme.
J'y ai installé un moteur d'avion, le hors piste est géniale, j'ai fais du rally et on s'amuse grandement !
[img][/img]

On peut même faire de grand dérapage Rire Diabolique
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Rire Diabolique
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AsianOni a écrit:

Par contre pour la nettoyer après. :S

Rire Diabolique jsuis sur qu'il va nous faire une station de lavage après la station essence, il a tout prévu Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous, eh oui Sham elle marche très bien, à un point où les roues arrières déjante affraid
Je l'ai nettoyé hier, elle était moins sale que prévue Rire Diabolique . Vu que tout est démontable le lavage ne pose pas trop de problème, pour ce qui est du centre de lavage mon neveu m'avait déjà parlé d'un portique de lavage . . . . . disons que j'y réfléchi study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un portique de lavage mdr

En tout cas excellent la gtr comme ça ,je pense pas qu'on s'amuse autant que d'avoir une vrai mais bon au moins c'est à moindre cout et moins dangereux pour le permis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, par pitié Franco . . . ne fais pas de radar miniature ! ! ! What the Fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, la GTR est en phase de teste d'autre modification vont venir Rire Diabolique
Et sa coute vraiment moins chère qu'une vrai pour ce genre de délire, il y à un moment où j'ai fais un tonneau MDR , imaginez si s'était une vraie Surpris

se7en a écrit:
Par contre, par pitié Franco . . . ne fais pas de radar miniature ! ! ! What the Fuck


Ben tu ne croit pas si bien dire, en métropole un du forum RC (où je suis inscrit) en à fait un, et qui marche en +, si tu passe devant lentement s'est bon, et si tu fonce " flash " lol!

Je continu de travaillé sur la station, je suis en train de faire le parking . . . sa prend du temps study Peut être ce week-end des photos de l'avancement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai continué à travaillé sur le pistolet, tuyau coupé et cintré Rire Diabolique
Il me reste encore des petite choses à faire, mais s'est presque fini!


La production est donc lancé Cool


Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissons les travailleurs faire leur travail sur les pistolets, et allons voir ceux qui travaillent sur le parking MDR

Le parking sera détachable, pas question de faire les mes erreurs que sur la maquette d'église (qui est trop imposant et que je ne peux transporté ( pour information cette maquette sera refondu dans une, qui sera elle démontable))

Pour le parking de la station, il y aura plusieurs plaque comme celui ci !


Début de la pose du trottoir !





Une fois le recouvrement fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite mise en situation !




Le trottoir qui vas accueillir les pompes presque fini !




Bon il se fait tard ici !


A + les amis, vais mangé Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the Fuck le parking est assorti à ton jardin Rire Diabolique
C'est quoi comme matière que tu utilise pour les bordure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami, les bordure sont fait dans des cornières PVC de récupération, ils sont mesuré, coupé, limé, cintré, et collé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good cool ça rend super bien !!
avec quelques traces de frottement de roues de camions aux coins et traces de carburants ça fera hyper réaliste!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:

avec quelques traces de frottement de roues de camions aux coins et traces de carburants ça fera hyper réaliste!! Smile

C'est clair, des traces de roues sur les trottoir, comme quand les ti matante en série 5 i prend un virage ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, sa fait un moment que je n'avais pas donné de nouvelle, et en voilà de bien fraiche MDR
J'ai continué à travaillé dessus, j'ai fais la 2ème partie du parking, et aussi le système d'attache, tout est nickel Cool


Une vue d’ensemble !


Fabrication des poteaux pour le toit .


Montage et habillage


Montage sur le parking !


Suite montage, avec renforcement avec une barre d'alu ..


Puis mise en situation !








Voilà pour le moment, je vais travaillé sur le toit, prévu lumière, haut-parleur etc. . .
A + les amis Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de corrigé, merci Sham Wink
Le truc c'est que j'avais héberger mes photos sur le forum camion Rc, et maintenant tout photo posté est protéger, d’après l'administrateur il y à des petits malins qui utilisent nos photos .... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol: ben c'est le principe d'internet en même temps, le partage d'information! Very Happy

mais j'causerai pas trop car chez forumfreez c'est bien restreint aussi à ce niveau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir aussi comment est utilisé ce qui est partagé. Smile

Hâte de voir la suite avec le toit! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai hâte de voir si ce sera une station Tamoil , Shell, Elf... et surtout le prix de l'essence !! tu as intérêt à faire à 50 centimes le litre de Sans plomb !! sinon les gars i boycotte la station !!

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxmatamor a écrit:
moi j'ai hâte de voir si ce sera une station Tamoil , Shell, Elf... et surtout le prix de l'essence !! tu as intérêt à faire à 50 centimes le litre de Sans plomb !! sinon les gars i boycotte la station !!



Laughing l'essence lé ton sérrr!! l'essence lé ton sér! ton séééérr!!!

i creuse pas la fosse pou l'essence avant don?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous Yeux doux
Pour les photos protéger, si l'administrateur à fait ça, s'est qu'il y avait une très bonne raison, je ne sais pas quoi ...., mais je le connais, c'est quelqu'un qui aime le partage Wink

Pour le prix de l'essence, je vais faire un prix spécial pour Jap-passion lol mais 50 centime tu abuse Maxmatador lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On plaisante pas ek le prix de l'essence ici ! ! Sinon mi allonge a ter su bitume cho : "monsieur le criminel, tir su moin, mi veu mort pour les transp. . . pour japassion ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...