Invité Posté(e) le 7 août 2008 j'en ai reconnu pas mal la dedans ! y compris moi http://www.tetesaclaques.tv/le_prix_du_gaz_vid691tetes à claques toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 " sa a pu dbon sens caaline " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 " et ltata i paye !!!! " loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 mars 2011 et hop!!! déterrage pour la prochaine hausse de ce jeudi 5 centimes de plus sur le prix de l'essence : le sans plomb à 1,58€/l, le diesel à 1,25€/l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 mars 2011 moi jroule en vélo maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est un nouveau record de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pas sür mais tarde pas on sera à 2€ le litre et t'aurs pas à te poser cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'ai une mauvaise news pour vous + 5 cts dés le 2 AVRIL et encore une autre AUGMENTATION en MAI!! C'est ce qui à été dis au actu a la radio ce matin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Sham a écrit:pas sür mais tarde pas on sera à 2€ le litre et t'aurs pas à te poser cette question Franchement j’habite même pas a 2KM du taff pour le moment ça n'enpeche pas de roule au pire je viens a pied sauf que je vais devoir porte madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 29 mars 2011 spiritnitro974 a écrit:Sham a écrit:pas sür mais tarde pas on sera à 2€ le litre et t'aurs pas à te poser cette question Franchement j’habite même pas a 2KM du taff pour le moment ça n'enpeche pas de roule au pire je viens a pied sauf que je vais devoir porte madame Comme je l'ai souvent repété...Vive la C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Pinaise, ça va faire encore plusss mal.Faudra que jme trouve une daily, parce que la golf consomme autant que la S2k. Bah sinon on fait un truc à la Madmax/Fast&Furious 4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Aileron'Man a écrit:J'ai une mauvaise news pour vous + 5 cts dés le 2 AVRIL et encore une autre AUGMENTATION en MAI!! C'est ce qui à été dis au actu a la radio ce matin!!!!! Alex! Mi gagne pu di rien, ou lé trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 mars 2011 se7en a écrit:Pinaise, ça va faire encore plusss mal.Faudra que jme trouve une daily, parce que la golf consomme autant que la S2k. Bah sinon on fait un truc à la Madmax/Fast&Furious 4....Tout le monde en yaris ouh ouuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 29 mars 2011 apré i fait un boy band yaris ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Sham a écrit:se7en a écrit:Pinaise, ça va faire encore plusss mal.Faudra que jme trouve une daily, parce que la golf consomme autant que la S2k. Bah sinon on fait un truc à la Madmax/Fast&Furious 4....Tout le monde en yaris ouh ouuuhMoi heuresement mi marche le plus souvent del sol elle fait du 8l/100km mais a 1.58€ sera chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 30 mars 2011 n'empeche que dimanche je vous l'avez dit que l'essence passerais a 2€ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 12 avril 2011 http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20110224trib000604025/le-prix-du-litre-d-essence-bientot-a-2-euros-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Allez allez, on se prépare à accueillir le Litre de faux 95 à 2€ Moi je dis, tant qu'a exploser un record, aussi minable qu'il soit, autant fêter Le point positif au fait que le Litre augmente de prix, c'est que les réserves vont durer plus longtemps. Comme ça, au lieu d'être à sec dans 15 ans, on le sra dans 20 ans, avec le Litre à 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 avril 2011 on fait péter le champagne vendredi soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 13 avril 2011 qui paye le champagne parce que moi j'ai besoin de mettre les sous de cote pour l'essence, je vais faire des réserves sham tu nous invite?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Nouveaux tarifs depuis le 1er juillet 2011!- L'Essence tombe à 1.56€/ litre contre 1.57 au 1er juin 11- et le Gazole monte à 1.21€/ litre contre 1.20 au 1er juin 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est mieux que rien on va dire xDPar contre ce qui est bizarre c'est que la baisse se fait a coup de 1 centime alors que la hausse ..... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Lanowa a écrit:C'est mieux que rien on va dire xDPar contre ce qui est bizarre c'est que la baisse se fait a coup de 1 centime alors que la hausse ..... xDa coup de 1€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Nouveau changement en ce jeudi 1er décembre 2011:Supercarburant (€/litre) : 1,55 euro (au lieu de 1.61€)Gazole (€/litre) : 1,26 euro (au lieu de 1.21€)Gaz (€/bouteille de 12,5kg) : 20,19 euros (au lieu de 20.27€)F.O.D. / GNR / Pétrole Lampant (€/litre) : 0,90 euro Supercarburant destiné aux professionnels de la mer (€/litre) : 0,80 euro Gazole destiné aux professionnels de la mer (€/litre) : 0,85 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 On y arrive doucement... quand le diesel sera plus cher que l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ouep c'est sur ca va par tardé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pour une fois, ça fait un peu plaisir de rouler en essence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ça c'est clair, on pourrait faire 10km de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Mise à jour du 11 septembre 2012Supercarburant (€/litre) : 1,67 euro (au lieu de 1.61€)Gazole (€/litre) : 1,29 euro (au lieu de 1.26€)Gaz (€/bouteille de 12,5kg) : 15 euros (au lieu de 20.27€)F.O.D. / GNR / Pétrole Lampant (€/litre) : 0,95 euro Source: http://www.zagaz.com/station.php?id_s=18132 (ils ont aussi tout un historique sur l'essence et le gasoil)Total Réunion: Prix des produits pétroliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 nouvelle "baisse" dès demain 1er novembre après celle d'octobre, on passe:-pour le SP de 1.65 à 1,64€-pour le diesel de 1.29 à 1.28€le gaz domestic reste à 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Et voici les tarifs au 1er décembre 2012 SP: 1.63€ le litreDiesel: 1.27€ le litreBouteille de gaz (pas NOS ) : toujours 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Wouai l'essence toujours + taxé, alors que me si on nous fait croire le contraire le diésel fait + de pollution ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Le diesel est moins cher à la pompe, et on fait plus de km avec, pas compliqué... (oui c'est plus cher à l'achat et à l'entretien blabla XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui le diesel est moins chère, parce que le gouvernement Français favorise le diesel (en cause les grands patrons de l'automobile, pour une question d'argent lol). L'essence coute moins chère que le diesel, mais est super taxé, en + avec les éco taxes sur le co2, c'est bien trouvé par les grands patron français pour encore vendre + de diesel Même si la santé des concitoyens sont en danger, continuions à roulé en diesel lol , cela dit, je respect ceux qui aime le diesel, mais moi pour le moment j'ai toujours roulé en essence, et j'espère toujours le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est assez scandaleux que l'essence coute en "réalité" moins que le diesel... mais tant pis, je roulerai moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 société capitaliste FK, c'est tout l'argent vaut plus que la vie elle même, toujours gagner plus au détriment des plus faibles ou de la masse! m'enfin bon, tant que je pourrai je resterai à l'essence aussi, p'tét' une hybrid si un jour je pourrai, mais pas de diesel ça me rappelle une tite blague que j'ai sorti à un pote très récemment... hi hi hi... Ils aiment dire pour leur mazout "préparé": "No smoke, no fun"... réponse de ma part... "No smoke, no cancer" et comme c'tait sur FB, j'ai eu droit à un "j'aime" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bien dit Sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 commence-t-on à respirer un peu ou est-ce encore une baisse illysoire?bref pour l'instant on appréciera cette nouvelle baisse du carburant au 1er janvier 2013:-1cts pour le Gasoil qui tombe à 1,26€et -2cts pour le Super SP qui passe à 1,61€Bouteille de gaz (pas NOS ) : toujours à 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 C tours ça de prisJ espère qui ils feront pas après direct une augmentation de 5cts xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui j'espère aussi lol, mais bon pour le moment c'est plutôt cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites