Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crxman1

ZENKY RACING - CHASSIS - Toutes les pièces pour HONDA

Messages recommandés

    CHASSIS - HONDA

Caractéristiques
Pour le châssis de votre civic nous avons plus de 20 produits différents pour rigidifier vos trains et optimiser vos réglages.

Pour voir chaque produit plus en détail cliquez sur le lien sous chaque photo et avant de poser une question merci de bien LIRE le post jusqu'en bas


*** Les Bras de Suspension Arrières avec Rotules Uniball ***

Les bras arrières avec rotules sont plus rigides et sont nettement moins lourds que ceux d'origine.
Les bras arrières avec rotules sont en aluminium, usinés dans la masse et ont besoin d'aucun entretien particulier.


Bras de Suspension Arrières avec Rotules Uniball Bleus
Honda Civic,CRX et Delsol ED EG EJ EH 88-95
En Stock
Prix livré : 169 Euros Livré


Bras de Suspension Arrières avec Rotules Uniball Gris Anthracite
Honda Civic,CRX et Delsol ED EG EJ EH 88-95
En Stock
Prix livré : 169 Euros Livré


Bras de Suspension Arrières avec Rotules Bleus
Honda Civic EK 96-00
En Stock
Prix livré : 169 Euros Livré


*** Les Bras de Suspension Arrières à silent bloc Caoutchouc ***

Les bras arrières avec silent bloc Caoutchouc sont moins cher que les bras rotulés
Les bras Arrières avec silent bloc Caoutchouc sont en aluminium, usinés dans la masse et sont nettement moins lourds que ceux d'origine


Bras de Suspension Arrières Silent Bloc Caoutchouc Bleus
Honda Civic,CRX et Delsol ED EG EJ EH 88-95
En Stock
Prix livré : 119 Euros Livré


Bras de Suspension Arrières Silent Bloc Caoutchouc Or~Orange
Honda Civic,CRX et Delsol ED EG EJ EH 88-95
En Stock
Prix livré : 119 Euros Livré

Tip: Ces bras sont adaptables sur les modèles avec ou sans barre anti-roulis. Si vous avez une barre anti-roulis à l'arrière vous aurez besoin de quelque accessoires pour le montage - Contactez Civic Benji pour plus de détails

*** Pour les Civic et CRX ED vous devez avoir des amortisseurs de type "fourche" à l'arrière. Si ce n'est pas le cas et que vous voulez changer vos amortisseurs en même temps je pourrais vous fournir les pièces pour faire le montage. Pour plus d'infos contactez moi par MSN ***



*** Les Bras de Suspension Avants Silent Bloc Polyuréthane ***

Les bras avants avec silent bloc polyuréthane sont plus rigides que ceux d'origine
Les bras avants avec silent bloc polyuréthane sont nettement moins lourds que ceux d'origine
Les bras avants avec silent bloc polyuréthane sont en aluminium et usinés dans la masse.


Bras de Suspension Avants Silent Bloc Polyuréthane
Honda Civic et Delsol EG EJ EH 92-95
En Stock
Prix livré : 259 Euros Livré



*** Les Bras Avants Supérieurs Avec Carrossage Réglable ***

Les bras avants supérieurs avec carrossage réglable sont Ajustables de +/- 4 degrés
Les bras avants supérieurs avec carrossage réglable se montent en lieu et place, aucune modification n'est nécessaire. Ils sont en acier comme les éléments d'origine et sont renforcés aux endroits ou les contraintes sont les plus fortes.


Bras Avants Supérieurs Avec Carrossage Réglable
Honda Civic et Delsol EG EJ EH 92-95
En Stock
Prix livré : 99 Euros Livré


Bras Avants Supérieurs Avec Carrossage Réglable
Honda Civic EK 96-00
En Stock
Prix livré : 99 Euros Livré



*** Tirants Arrières Réglables ***

Les tirants arrières réglables sont disponibles pour le carrossage (camber kit) et le parallélisme (toe kit).
Les tirants arrières réglables sont ajustables de +/- 5 degrés.


Tirants Arrières Pour le Réglage du Carrossage
Honda Civic CRX, Delsol, Integra 88-00
En Stock
Prix livré : 79 Euros Livré


Tirants Arrières Pour le Réglage du Parallélisme
Honda Civic CRX, Delsol, Integra 88-00
En Stock
Prix livré : 79 Euros Livré

    ACHETER

COMMANDER : Vous devez passer par le site : http://www.zenky-racing.com vos informations doivent être, sur le site, sinon je ne pourrais pas prendre votre commande.

PAYER : Via le site vous pouvez payer par Paypal, pour tout autre payement choisissez "Check, Money Order" et contactez moi via MSN : zenkyracing [AT] gmail.com. Les fais Paypal sont offerts.
*** Je ne prend pas les chèques ***

LIVRAISON : Livraison par EMS en 5/6 jours environ.
* Tarif livré en France métropolitaine, livraison possible dans toute l'Europe, pour les Dom-Tom contactez moi par MP ou MSN
* Numéro de suivis disponible à l'envoi du colis, transmis par e-mail et en vous connectant à votre compte.
* Envois depuis Taiwan vous aurez peut être à vous a acquitter de droits de douane ou de TVA.

GARANTIE : Produits garantis 1 an

QUESTIONS : Merci de bien LIRE entièrement les informations de ce post, si vous avez des questions, postez à la suite, ou contactez moi par MSN : zenkyracing [AT] gmail.com


    IMAGES - Plus de photos, Infos sur le montage ICI

Bras de Suspension Uniball



Bras de Suspension Silent Bloc Caoutchouc




Le Montage des Bras de Suspension




Les Bras de Suspension Avants


Les Bras Avants Supérieurs


Tirants de Carrossage Arrières


    PRODUIT(S) SIMILAIRE(S)


Limace Carbone Filtre Rouge ou Bleu
Prix livré : 169 Euros


Pro Short Shift
Nouveau Prix livré : 89 Euros


Paire de Rétroviseurs Tuner ABS
Prix livré : 69 Euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, j'en cherchai justement, par contre y'a pas les tarifs Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire une price list complete pour les dom-tom car avec UPS les livraisons devraient bien de passer. Il y aura plus de problemes de factures non plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UPS c'est top ! et +1 pour les tarifs pour la reunion, au moin comme ça c'est clair et net !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton comète m'a apellé ce soir pour me dire que mes bras sont arrivés. Montage demain soir.

Désolé de ne pas avoir lancée de CG mais lors de mon changement de pneu AR il y a deux semaines j'ai failli mourrir de saisissement.

Tofs demain soir si l'admin i sent son corps sinon sera en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demain misent bien mon corps , vu qui faut monte mes amortos arrieres Very Happy hihi



en tout cas , top quality monsieur CRX MAN !!! bravo pour ton envoi super rapide ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toi qui voulais pas passer par chrono Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 - Spécifications | Stocks


ZKLA-PB-EG-BL - Bras de suspension pour Honda Civic/CRX - ED/EG/EJ 90-95 - EN STOCK
ZKLA-PB-EK-BL - Bras de suspension pour Honda Civic EK 96-00 - EN STOCK

*** Pour les Civic et CRX ED vous devez avoir des amortisseurs de type "fourche" à l'arrière. Si ce n'est pas le cas et que vous voulez changer vos amortisseurs en meme temps je pourais vous fournir les pièces pour faire le montage. Pour plus d'infos contactez moi par MSN ***


rouv' lo zié Very Happy loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez hop :

tapeali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
demain misent bien mon corps , vu qui faut monte mes amortos arrieres Very Happy hihi



Oté Jean "misent mon corps", ouquilé photos ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DTC




looooooool What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amène la vote, na oir laquel lé plus profond, moin lé sur c'est pas moin hihihih lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihihi

voila Smile je les ais trouvé , elles étaient bien au fond Very Happy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shiryu a écrit:
Tonton comète m'a apellé ce soir pour me dire que mes bras sont arrivés. Montage demain soir.

Désolé de ne pas avoir lancée de CG mais lors de mon changement de pneu AR il y a deux semaines j'ai failli mourrir de saisissement.

Tofs demain soir si l'admin i sent son corps sinon sera en fin de semaine





Suspect kami, cossa ou fume ...







Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attppprrrrrrrrrrrr xD mais loool kami... c'est dû au changement d'huile carry sa non?


alors tes impressions dragouns??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je viens de recevoir des bras pour le réglage du carrossage avant des Civic 92-96 en rouge, les bleus de sont plus dispo pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de metre la fin sur un fabricant de liaison bras de suspension <- barre stab pour civic EE ED EG EK EJ




Je cherche des testeurs qui en échange de leur feedback / photo auront leur links remboursés à 100%

3 testeurs sur EG, 3 sur ED et 3 sur EK avant de commander vérifiez que vous avez bien une barre stab à l'arrière de votre véhicule !

Si vous avez des avis au sujet des liaisons, je suis preneur Smile


*************************************************************


- 1/ Vous êtes intéressés, lisez les conditions suivantes:

IMAGES
* Vous devez m'envoyer 20 photos du montage
* Vous devez m'envoyer des images des pièces montés sur votre véhicule de manière définitive.
* Vous devez m'envoyer des images avec une qualité de 3 millions de pixel (2048 x 1536) minimum.
* Vous devez prendre les images avec un appareil photo numérique et PAS un téléphone.
* mais rien de vous empêche d'en faire plus.
* * * Vous devez m'envoyer des photos claires, pas floues prises de jour et dans une voiture propre, ces images servirons à faire un tuto montage publié à la suite de ce post.

FEEDBACK
* Confirmez moi votre nom, prénom, la marque et le modèle de votre véhicule.
* Dites moi si vous avez eu des soucis lors du montage.
* Dites moi si vous avez du ajouter des rondelles pour le montage, confirmez moi l'épaisseur et le diamètre.
* * * Pas de langage SMS ou incompressible, vous prenez pas la tête pour les fautes d'orthographe j'en fait beaucoup, je me garderai bien de vous juger la dessus.

VOUS AVEZ UNE SEMAINE MAXIMUM après réception de vos pièces pour m'envoyer les images et le Feedback PAR EMAIL ou par MSN - zenkyracing [AT] gmail.com

- 3/ Si les conditions si dessus vous conviennent postez à la suite Smile
- 4/ Achetez vos liaisons sur le site Zenky Racing, je vous rembourserai inegralement à réception de votre feedback si les conditions ont été respectés.


Tarif = 29 Euros la paire livré

Liaisons Bras de Suspension <- Barre Stabilisatrice
*************************************************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...