Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Mozilla Firefox 3.0

Messages recommandés

http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/firefox3

Arrivée réelle prévue ce mardi 17 juin Wink


au programme:

* Nouvelles Fonctionnalités
Firefox 3 est au cœur de l'innovation et met la barre très haut avec de nouvelles fonctionnalités, comme le marque-page en un clic, la barre d'adresse intelligente et de nouvelles performances sans précédent.

* Sécurité
Notre priorité principale est de vous protéger et de protéger vos données personnelles. Firefox 3 offre une protection contre les logiciels malveillants et le hameçonnage (phishing), ainsi qu’un accès immédiat à l’identité des sites Web.
* Productivité
Firefox 3 vous permet de travailler plus rapidement et plus efficacement sur le Web, grâce à ses fonctionnalités, telles que la correction orthographique intégrée, la restauration de session et le zoom pleine page.
* Personnalisation
Vos goûts vous rendent unique. Avec Firefox 3, vous pouvez choisir plus de 5000 modules complémentaires pour personnaliser la manière dont vous naviguez sur le Web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moli j'ai internet explorer xDDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IE i copié su Mozilla xD, perso IE i serv' juste pour msn la fonction de msn lol!
ah ui, et regarde mon compte bancaire!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mozilla 3.0 le seul reproche majeur que je peux lui faire c'est qu'ils ont change Ze raccourci.

Avant un simple clic droit +G sur les lien marqué en raccourci et ça ouvrait la page...
Comme maintenant il y a :
-Ouvrir dans un nouvel onglet
ET
-Nouveau marque page

Il faut en plus que je tape sur entrée Evil or Very Mad
Et j'ai eu beau fouiller pas réussi a trouver a modifier les touches raccourcis.

Heuresement qu'ils ont pas change le "clic droit"+"u" pour ouvrir dans un nouvel onglet I love you

Sinon pourle reste c'est impec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...