Sham 0 Posté(e) le 15 juin 2008 http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/firefox3 Arrivée réelle prévue ce mardi 17 juin au programme: * Nouvelles Fonctionnalités Firefox 3 est au cœur de l'innovation et met la barre très haut avec de nouvelles fonctionnalités, comme le marque-page en un clic, la barre d'adresse intelligente et de nouvelles performances sans précédent. * Sécurité Notre priorité principale est de vous protéger et de protéger vos données personnelles. Firefox 3 offre une protection contre les logiciels malveillants et le hameçonnage (phishing), ainsi qu’un accès immédiat à l’identité des sites Web. * Productivité Firefox 3 vous permet de travailler plus rapidement et plus efficacement sur le Web, grâce à ses fonctionnalités, telles que la correction orthographique intégrée, la restauration de session et le zoom pleine page. * Personnalisation Vos goûts vous rendent unique. Avec Firefox 3, vous pouvez choisir plus de 5000 modules complémentaires pour personnaliser la manière dont vous naviguez sur le Web. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sa c cooolll thanks mister.. j'utilise deja la version 2.0.014 et j'aime bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'adore mozilla c'est tres fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ouaich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 moli j'ai internet explorer xDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 IE i copié su Mozilla xD, perso IE i serv' juste pour msn la fonction de msn ah ui, et regarde mon compte bancaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Mozilla 3.0 le seul reproche majeur que je peux lui faire c'est qu'ils ont change Ze raccourci. Avant un simple clic droit +G sur les lien marqué en raccourci et ça ouvrait la page... Comme maintenant il y a : -Ouvrir dans un nouvel onglet ET -Nouveau marque page Il faut en plus que je tape sur entrée Et j'ai eu beau fouiller pas réussi a trouver a modifier les touches raccourcis. Heuresement qu'ils ont pas change le "clic droit"+"u" pour ouvrir dans un nouvel onglet Sinon pourle reste c'est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites