Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment changer un cardan ?

Messages recommandés

Invité

salut lé japassionés
yaurai t'il quelqu'un pour m'expliquer comment changer un cardan svp ?
Crying or Very sad le mien est presque décédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu veux changer un cardan complet ou juste remplacer les soufflets??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la prochaine fois tu post les fotos de leur sorties aussi?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci shiryu
k20 mi sa change toute le cardan la Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20 a écrit:
la prochaine fois tu post les fotos de leur sorties aussi?? lol!


Ca pourrait être une idée à creuser Cool

Sérieusement, si quelqu'un de Jap passion à un un post aussi explicite que celui la, il n'a qu'a le poster et je virerai celui de Jayce qui à mon sens est trés bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va me servir bientot le mien coté passagé lé mouru aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, je vais devoir changer tout mes soufflet. Au passage, qui sait ou on pourrait trouver,des soufflets de cardans coté boite ??

A part la sogecore bien sur, plus de 40 € un soufflet, il peuvent aller se brosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je crois que tu est foutu moi j'ai cherché un peut partout et il m'ont tous dit a la sogecrotte!!!!!

C'est pour sa que j'ai laissé tombé les soufflets et j'ai acheté un cardan complet remis a neuf Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai acheté chez Reunion Pièces Autos (dites-moi si je n'ai pas le droit de citer).

Ce sont des modèles standard (mon cousin garagiste m'a dit que ça se monte très bien) et j'ai eu les 2 pour 20 € !

Par contre niveau montage, je sais pas où le faire pour pas cher. Je suis aller chez Auto Relais ils m'ont dit : "Il faut la facture de la Sogecore". Pareil chez les centres autos, il faut les pièces d'origines ou acheter chez eux... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sha_do si tu suis le post tu devrais pouvoir le faire toi même je pense. Mais n'oublie pas, avec de bons outils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis courageux mais pas à ce point ^^'

On verra à la prochaine journée Méca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sha_Do a écrit:
J'en ai acheté chez Reunion Pièces Autos (dites-moi si je n'ai pas le droit de citer).

Ce sont des modèles standard (mon cousin garagiste m'a dit que ça se monte très bien) et j'ai eu les 2 pour 20 € !

Par contre niveau montage, je sais pas où le faire pour pas cher. Je suis aller chez Auto Relais ils m'ont dit : "Il faut la facture de la Sogecore". Pareil chez les centres autos, il faut les pièces d'origines ou acheter chez eux... Rolling Eyes


Purée qu'elle bande de profiteur Sad Sinon sur le poste a jayce on a pas trop d'indication sur le démontage je trouve alors pour ceux qui connaisse la mécanique sa va on peut se débrouillé ,mais pour un novice je pense que sont poste est pas assez détailllé Wink

Sinon personne a le numéro a Daniel :?: Pour le filé a sha_do, il pourrais lui faire mais alors aucune idée de prix :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sbouby a écrit:
Sha_Do a écrit:
J'en ai acheté chez Reunion Pièces Autos (dites-moi si je n'ai pas le droit de citer).

Ce sont des modèles standard (mon cousin garagiste m'a dit que ça se monte très bien) et j'ai eu les 2 pour 20 € !

Par contre niveau montage, je sais pas où le faire pour pas cher. Je suis aller chez Auto Relais ils m'ont dit : "Il faut la facture de la Sogecore". Pareil chez les centres autos, il faut les pièces d'origines ou acheter chez eux... Rolling Eyes


Purée qu'elle bande de profiteur Sad Sinon sur le poste a jayce on a pas trop d'indication sur le démontage je trouve alors pour ceux qui connaisse la mécanique sa va on peut se débrouillé ,mais pour un novice je pense que sont poste est pas assez détailllé Wink

Sinon personne a le numéro a Daniel :?: Pour le filé a sha_do, il pourrais lui faire mais alors aucune idée de prix :!:

moi jmi met samedi pour mon cardan la , obligé , pas de sous ,et le cardan est trop HS vaut mieu pas qu'il me lache dans le canal bichik Neutral

ps : souflet universel a cub 16€ le plastoc avec colier de serrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je touche 2 € de moins que toi pour le soufflet universel, l'ennui c'est que j'ai déja éssayé mais sur le coté boite, le souffler s'est déchiré environ 2-3 semaines après pale travail raide pour rien, lé mol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh, Pourqoui tant de haine Laughing

hey depuis j'ai fait l'acquisition d'une superbe malle coffret douille de 19 à 52 mm avec clef de force de 30 mm d'épaisseur, rallonge et cliquet...Je peux vous garantir pour les cardans d'un char comme la Legend, ça m'a bien rendu service, la clef en croix n'aurait pas était sufisante dans ce cas. Et récemment encore pour la mx, plus facile cele là, mais qui elle par contre à des soufflets avec une forme spécifique Mazda parts (rond en ecterne, trianguleux à l'intérieur). Ceux de la Légend et la civic étaient rond, et ceux là normalement on les trouve facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...