Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiryu

[COMMANDE GROUPEE ] POULIES REGLABLES

Messages recommandés

c'est pour ça que j'ai mis la date à déterminer plus tard, je ferais un sondage avec les interessés Wink histoire que tout le monde soit d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chui interesser par le 1.6l soch serie D et peut etre et celle de b18 pr integra oci! tenez moi informer pr la commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners974 a écrit:
ouai mais qui ca y cale ca pou lé gars ?? lol



Lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre prenez pas de la merde comme poulies les gars, et certainement pas du noname. J'ai un pote qui s'est retrouvé avec une carotte mal placée. Lol....

Ces poulies là sont merdiques tout comme les Vision qui ne se montent pas sur les arbres. Il faut des poulies avec 5 ou 6 vis.

Les Megan Racing sont bien rapport qualité prix. Cependant elles sont plus chères que celles là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et jcrois qu'il faut se fier a ce que dit Rob , il s'y connait en calage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeteorA a écrit:
et jcrois qu'il faut se fier a ce que dit Rob , il s'y connait en calage ....


Je m'y connais c'est beaucoup dire. On dira que j'applique la méthode et que j'y arrive c'est tout. Lol...

Mais par contre moi je le fais sur les poulies réglables. J'aime pas entailler les clavettes même si ils le font dans les écoles de préparations. Tant qu'a faire autant profiter de l'occasion pour mettre des poulies allégées. Lol...

Maintenant il y a un pote qui calle très bien dans le sud et il est plutôt sympa. Il a plus d'expérience que moi dans le domaine même si je suis arrivé par calcul à ses valeurs de callage à 0.5 degrés près. Preuve que son expérience perso est quand même excélente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AEM powa et puis basta on n'en parle plus
Ben c'est mon avis perso et j'ai jamais eu de problème avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timan974 a écrit:
AEM powa et puis basta on n'en parle plus
Ben c'est mon avis perso et j'ai jamais eu de problème avec


Wink en effet AEM c est de la bonne poulie!
mieu vaut mettre du prix dans une bonne marque de kalité!
car bon marché coute cher apres Smile
j en connais certains qui se sont casser la gueul avec ce genre de poulie imitation AEM, fidanza, etc...apres bonjour degat par la suite Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...