Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

[cambaie]resumé dimanche !

Messages recommandés

alors moi , kamikaze , ludo , meteora , charles , les habitué lol , au programme cassage la balgue , regarder une sub en pleine ébat sur la route et voila voila , puis le + de la soirée connaissance d'un petit monsieur avec une crx del sol rouge
dsl pour les photos eles sont nul mis a part celle ou j'ai pu poser l'apareil sur un support





puis voila tous le monde rentre chez lui , sauf tuners!! PKOI ???
j'ai trouver sur la route une perle , j'ai pu parler au proprio , alix , super sympa on a parler pendant 2h il ma montrer sa splendide coupé qu'il vient de lui meme repeindre , hé oui le monsieur et peintre carrosier et habite pas loin de chez moi

une superbe civic coupé bleu , avec des freins a disque a l'ariere , et un moteur nickel , super propre malgrés sont moteur de 1.5 L non VTEC
le monsieur n'a hélas pas internet :s
dsl pour les tofs encore une fois




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excélent chassseur ce tuners ! Very Happy

super tite soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce coupé possède la même robe que ma titine Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geraldine (la proprio de la Celica rouge) me dis de vous dire car elle n'as pas le net qu'elle regrette de ne pas avoir pu etre la hier soir ; elle sera la vendredi avec sa soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ludo lol sa soeur est .... ???? mdrrrr histoire sans fin lol

Domage pour la non présence mais comme je t dis stephane ma commence manger té 22h00. et apré zot la parti...

A la prochaine jespere...

pour la prochaine c pas mieux un jours ou ya personnes ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis arrivé à ambaie vers 0h30! Sleep
Il y avait toujours de l'action surtout une subaru bleu qui pété du feu!!!
Et sinon pour la civic coupé bleu je crois que je l'ai aperçu au barachoi dimanche soir vers 21h! Si C lui alor je peu vous dire que la peinture est très bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Géraldine.......
sa soeur..........
hummmmmmmmm!!!!!! je vais faire un tour a cambaie vendredi moi!!!!! LaughingLaughing (je sait pas qui elles sont mais bon je me fit à mon instinct!! looolll)

Super mignone la civic coupé bleue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes el one, elle faisait deja son spectacle avant ça ! elle déchire ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on dirai presque ma voiture la del sol rouge!!! j'y est cru un moment quand j'ai vu les jantes, mais quand j'ai vu le becquet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...