Sham 0 Posté(e) le 23 juin 2009 vue les jantes et la couleur faisnt pens u vert viper, je pense que ui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 24 juin 2009 jolie la nouvelle couleur Rob c'est le vert Triumph? (ressemblance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 En tout cas le boulot du peintre sur la voiture de Rob est ...parfait y a pas à dire. Donc maintenant c'est une voiture qui marche et en plus qui est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Un seul mot : magnifique!! Juste un pti rabaissement et elle est parfaite à mes yeux (mais c'est pas la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 C'est tip top Je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Très très très jolie !!! Et la qualité des photos aussi d'ailleurs !!!Elle est déjà rabaissée il me semble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oui déjà rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 c'est cro mignon !!! beau boulot du peintre et carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 24 juin 2009 enfin des photos !! elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 24 juin 2009 La couleur est sublime, vraiment magnifique la Del Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 magnifique le del sol, tres clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 25 juin 2009 david974 a écrit:jolie la nouvelle couleur Rob c'est le vert Triumph? (ressemblance)Non ce n'est pas le vert triumph c'est le vert de la viper 2008. J'en ai chier pour trouver le code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Jolie mes félicitations l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est quand que tu vends la MB ???? tiens moi au courant !!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 MAIS JE VENDS PAS LA MB C'EST QUOI CETTE HISTOIRE !!!!Le fou. Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 atttppprrrrrrrrrr d'où tu tires ça sensi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites