Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 viteeeeeeeeeeee en plus nous on a 2heures d'avance donc c'est pas cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 19h bientot chez vous, c'est le soir même si fait clair i pique encore les noeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Voila la merdouille est a la maison !!!Aprés une misson remorquage en pleine nuit sans batterie avec ma belle barre acheté a Diam saint pièrre Grand merci a astil pour le pilotage de civic Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 héhé, bon, ben oui , y'a du boulot mais tout a fait faisable je comprends mieux pourquoi tu voulais mon stock de pieces faire passer le D14 en vtec sohc ça va etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 lol enfin j'peux aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Mdr!!!!EJ9 année 98 132000KM !!! 200EurRempli de sono et avec toutes les pièces d'origine Oui passage en ESI et autres conneries en prévision !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Mais d'abord besoin de vos avis apparement la caisse démarre plus!!! IL y a 2 ans le mec rentre chez lui et a 5M de sont portail elle coupe Depuis plus jamais elle a démarré, elle a était stocké et il c'est pas cassé la tete a chercher !!Des idées ou des pistes a explorées en priorité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 3 septembre 2010 panne soudaine comme décrite je dirai bobine d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui allumage sensi a eu le meme soucis sur boulevard sud , ca coupe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 par contre la couleur de ton civic ca l'air pas vilain du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 david974 a écrit:panne soudaine comme décrite je dirai bobine d'allumageOk merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tuners974 a écrit:par contre la couleur de ton civic ca l'air pas vilain du toutLa couleur est pas trop moche mais comme elle a passé 2ans dehors sans bougé c'est un peut terne par endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Joli le zafer. Un espèce marron on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 idem que David et Tuners, arrivé aussi à la lude! donc si t'as un autre allumeur sous la main teste ça! si le cas, direction Distributor king la clé en position contact ça donne quoi? les voyants s'allument?t'as looké les codes erreures s'il y en a sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 oui c'est certainement l'allumage ou alors le boitier électronique parce que la EK3 de adlin était comme ça ps: pour une fois je connais un zaffaire mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon, elle est un peu chtiouningue, mais le PC arrière est pas si vilain je trouve. Par contre les tribales paints latéraux et les feux arrières....Mouais!les jantes ont l'air pas mal, le p'tit silencieux genre Madac aussi. Bref, y'as une bonne base là je trouve. Je suppose par contre que le PC avant est du genre golgot 13 avec grosse arrêtes wing west.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Pour le top du tuning colle lui des poils partout partout et colle sur le parebrise " la SBOUBy MOBILE" mdrrrr si j'etais toi j'enleverai le "y" qui minimalise le zafer mdrrr Mo je dis " la ZGEiG MOBILE"mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Vous inquièté pas !!! pour le look sa va changé vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Sham a écrit:idem que David et Tuners, arrivé aussi à la lude! donc si t'as un autre allumeur sous la main teste ça! si le cas, direction Distributor king la clé en position contact ça donne quoi? les voyants s'allument?t'as looké les codes erreures s'il y en a sinon?J'ai rien sous la main et la batterie est en train de charger j'en serai plus ce week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Sa y est j'ai mis la batterie et les voyant s'allume je tourne la clé un relais claque dans la baie moteur mais rien se passe !! SILENCE RADIO Voila l'état général mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 au moin t'auras du matos a revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 ça fait très kéké tous ça en plus dans le coffre et les tapis quelle horreur looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 démareur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 OU transpondeur , si tu as le voyant vert de la clée qui s'allume.y'a une alarme dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ouais il y a avait une alarme j'ai tout coupé et viré tout les fils 10 tones en moins!! Maintenant le vert de la clé s'allume et s'éteint normalement , le moteur veut se lancé mais ma batterie doit etre dead et pas assez de patate pour la faire pété Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!La je démonte un peut le Tableu de bord pour viré tout les fils de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Coffre démonté plus de sono me reste 20 tones de fils a viré Je me demande comment elle a pas bruler vu comment la sono et les 1000 néon et autres grosse merdasse était branché un vrai carnage Demain je termine le vidage , je vire les housses et je commence l'aspirateur et nettoyage intérieur En suite je me met en mode code défaut Et faut que je ressorte toutes mon dossier work-shop Ek-Ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 loool ça m'fait penser a l'ex sol sol de blyss et ses kilos de fils inutils bon courage et amuse toi bien dans ta mini retap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bon mode ouf de la vie ce soir 23H j'attaque Bin quoi rien a la TV et pas envi de dormir Alors je me lance dans la fin du décablage en meme temps démontage des seuil de portes, cache divers et varié pour viré les cables et bim la bonne nouvelles a l'arrière caché dans les emplacement d'origine des gros HP oval HIFONICS Référence ultime en car audio!!!Celle la je les laisse et comme c'est vraiment du lourd, je laisserai un ampli pour les alimenté!Mis a part sa j'ai regardé les codes défaut et RAS , Viré les neon sous la caisse et avancé le démontage!!J'ai rententé un coups de clé maintenant elle fait tactactac..... mais toujours rien :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 check si tu as de l'étincelle aux bougies, ça te confirmera si l'allumeur est hs ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 tac tac c'est pas le démareur ? vu le temps qu'elle a dormi, ça m'étonnerai pas que les charbons soit collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 si ça tac tac comme une mitraillette c'est surtout la batterie qui est trop faible.Monte une bonne batterie, et check les étincelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ok je vais voir sa , si je retrouve ma clé a bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle viens de la drome de Valence ou montelimar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Saint maurice sur aigues Toujours entretenu chez honda ORANGE 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Voila ou j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 tu perds pas temps toi dis donc looolcontinue comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bien joué poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tain...ça rigole pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 cette aprem j'ai viré les kit éclaté des portières, démonté les seuil de portes, banquette arrière,panneau de portes et aspirateur dans toutes la caisse !!J'en ai profité pour tiré une alim proprement jusqu'au coffre pour les HP arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 la roue lé nèèèèève!!!!! Le ti pot est pas dégueu par contre!ça avancera vite tout ça en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 allegement total ! bravo, surtout pour le prix payé, r'avoir une voiture comme ça d'origine, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 k20a spirit a écrit:la roue lé nèèèèève!!!!! Le ti pot est pas dégueu par contre!ça avancera vite tout ça en tout cas.Le pneus il fait peur Le pot c'est la bonne surprise tout inox et super bien finit c'est un silencieux spécial EJ donc pas de bidouille !!Ce qui me sauve un peut le truc c'est que c'est une caisse qui a était entretenu et que le mec a pas chercher a tout démonté pour trouvé la panne Par contre c'était un crado et putain toxico j'ai trouvé des clopes sous les siège,sous le volant,sous la console de frein a main Putain de drogué Demain si je trouve une batterie j'espère qu'elle va pété, faut aussi que je lui envoi de l'éssence il doit pas resté grand chose et depuis le temps elle doit etre bien pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Passe chez relic, il te fera un bon prix pour une batterie ! En tout cas la caisse à l'air en bon état. T'es un motivé toi hein !! Tout ça en si peu de temps. Elle va bientôt brillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 La motivation oui mais surtout c'est bon d'avoir une caisse que tu peut démonté de A a Z sans avoir peur , pour repartir sur de bonne bases!! A prés niveau modif moteur j'hésite entre passage en esi cullasse,admission,ecu... ou lui claqué un d16 de civic ek coupé de 127cv faut que je look ce qu'il existe en harness pour pas me cassé la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bon bin voila batterie neuve posé mais rien de plus Tac tac tac tac mais sa part pas, alors je démonte les bougie et la pas un trace ou d'odeur d'éssence alors une idée que j'avait des le départ me viens la suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 ouai met de l'essence dans le réservoir déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Y'en avait, mais j'en ai remis en meme temps que le changement de batterie Je vais faire une video pour que vous puissiez juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Vidéo cliké la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites