Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timan974

[MAUVAISES ADRESSE A EVITER A TOUT PRIX]

Messages recommandés

Si certains ont entendu que de bons échos sur lui c'est que leurs oreilles sont pas assez ouvertes.

Moi j'irai pas là bas. C'est un garage à la tête. Cetains ont du certainement voir mes postes sur japancar avant d'être suprimés.

Le dernier post en date n'a pas été suprimé, il a été lancé par David974. Et j'ai appuyé le fait que ce n'était pas un garage sérieux et qui en plus ne sait pas caller une voiture.

Sans parler qu'il a changé l'embrayage d'un pote à moi qui a une EP3 et qu'il a oublié de serrer les vis de boite de vitesse. La boite s'est desserée sur le litoral.
Je vous explique pas les dégats. Et ensuite il a refusé de reconnaitre ses tords.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

evidemment ... comme si le marmaille qui a récupéré sa voiture, tout content, va s'amuser a désserer les boulons de sa boite de vitesse pour voir si tout est bien dedans Very Happy
ahhhhalalala ... devrait éradiquer ce genre d'a...........eur la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dis ROB974, il y en a bcp de mes potes ont eu de mauvaise surprises, mais c est dur pour lui d assumer ses tords, il va te dire c est arriver parce que t aurai pas dut faire ça ou ça Rolling Eyes , alors qu il es l auteur de ces casses moteurs!
en plus il a du mal a caller un moteur, mieu vaut apprendre et le faire par soit meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il a la même valeur de calage pour tous les gars qui viennent chez lui, alors qu'ils ont tous un équipement différent. Cherchez l'erreur ! Lol...

Chaque voiture a son caractère qu'il faut exploiter dans le calage. Donc ce ne sera jamais la même valeur pour tous. Cependant c'est vrai que ces valeurs sont assez prochez entre elles. On gagnera obligatoirement quelquechose mais ce ne sera jamais 100% de ce qu'on pourra gagner avec lui. Sauf si a tout hasard c la valeur qu'il nous fallait. Lol...

En tout cas çà fait cher la carotte. tapealilol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm petite question vous êtes sur qu'on devrait toujours laisser ce poste dans les "bon plan"? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres bonne question ! je déplace dans espace détente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou sinon tu fais un nouveau forum "Mauvais plan" Ok je suis déja très très très loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis ok avec glacier Very Happy loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila c'est fait

d'ailleurs ce topic devrait etre en post it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une autre adresse à fuir comme la peste, Garage Delta, ZI 2 Saint Pierre.

A vrai dire, j'étais venu pour un "simple" problème de démarrage sur la Yaris de ma femme, mis en confiance par le bon goût des autos en restauration, Opel Commodore, Triumph TR3, Austin Mini et la sublime Alpine A110 Shocked cachée de la vue des clients dans l'atelier. Après deux jours de diagnostic, le monsieur me rappelle et m'explique qu'il faudra changer le relais de démarreur, bref une peccadille, 120-150 € max me confirme-t-il. Je lui assure que si le prix doit être plus élevé, je partirai sur un démarreur neuf (moins de main d'oeuvre).
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque ma femme alla chercher la voiture alors que j'étais au boulot: 347€!!! affraid Pour un simple diagnostic + changement de relais de démarreur (pièce 48€ chez NPS)!
Ma femme a payé, et lorsque je suis parti lui demander la différence entre son devis et la note finale. Sa femme, puisqu'apparemment c'est elle qui avait fait la facture, m'a rétorqué que c'était le prix et que je pourrai peut-être prétendre à une petite ristourne lors de futures réparations. Un pare-choc chromé attendait là appuyé contre un pont, me faisant de l'oeil. Je me suis barré avec la furieuse envie de lui incruster dans les gencives, en grommelant.

Deux semaines plus tard, de nouveau les mêmes symptômes, j'étais bon pour un changement complet de démarreur. Evil or Very Mad
Bref dans l'os!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la nouvelle panne, t'aurais pu retourner le voir et demander un remboursement Wink

merci pour l'info en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dans les conditions générales de ventes.

tu as ton devis ta facture et une garantie de la pièce et de la main d'œuvre.

si le garage refuse une prise en charge avec devis détaillé à auteur de ton ancienne facture, contacte la DDCCRF.

demande l'adresse mail du garage, rédige lui un mail bien salé mais courtois avec en pièce jointe facture et devis et envoie en copie instantanée à la DDCCRF et association des conso de Mme Aude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...