Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timan974

[MAUVAISES ADRESSE A EVITER A TOUT PRIX]

Messages recommandés

Site : http://www.joel-technic-auto.com/
68,rue André Lardy- ZAE LA MARE 97438 SAINTE MARIE
Tél : 0262 29 39 41 ou 0692 85 14 12 Fax : 0262 29 39 29

Un garage agréé Honda,Nissan, (Seat)
Sérieux,fiable, très rigoureux dans son travail, effectue des petites préparations également, super sympa, les tarifs sont corrects.
Joël court en Honda civic type R au rallye local, 15 ans d'expérience dans le domaine de la mécanique.

C'est avant tout un passionné, c'est une personne patiente et qui travaille minutieusement, il a fallu attendre 2 jours pour mon calage!! Very Happy
Aucun problème jusqu'à présent et comme je n'avais entendu que de bon écho à son sujet je me suis permis de vous faire part de ce garage, que tout le monde doit connaître aussi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si il prete une voiture pendant mon calage je veux bien, j'ai besoin de ma caisse pour aller bosser moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas s'il prête de voiture, mais c'est vrai que ça pose problème, je l'ai fais en période de congé, c'était un peu galère pour rentrer la caze, quoi que j'aurais pu louer une tite pigeot 206 dans le stand de location juste à côté, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les prix qu'il pratique, il pourrait quand meme faire ça Very Happy louer une voiture engendre encore des frais a coté

je sais qu'il bosse bien par contre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça calme quand meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ma connaissance, il bosse sur a peu pres tout ce qui peu lui rapporter du fric Razz
c'est son métier
j'ai deja vu un paquet d'opel corsa avec JOEL TECHNIC AUTO dessus, des clios , des nissan , ça devrait pas trop lui poser de probleme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Timan974 a écrit:


Réparation toutes marques.



... en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire un topic sur les endroits à banir, ce qui veulent pourront le compléter, à condition :

- Ne donner le nom que des professionnels, pas de lieu, ni de telephone, ni d'adresse,
- Expliquer pourquoi,
- Pas de règlement de compte, et j'insiste bien sur ce point.

Tout post ne respectant pas ces règles sera supprimée sans avis lol!


Liste :

- Casse Ameyen
-
http://www.international-tuning.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence :



- Casse Ameyen
Motif : Un membre du forum me la conseillé car il avait acheté son moteur la-bas. Je l'ai apellé pour un ECU P30 mais le monsieur ne pouvait me donner le prix du boitier tout de suite car il devait avant savoir à combien le boitier était vendu à la Sogecore.
Résultat : 02 jours après je le rapelle et, devinez combien ce monsieur voulait me vendre le boitier ?????
600 roros Shockedaffraid , "ah ben c'est le prix hein, c'est une pièce rare et qui trouve pas partout. Avant moin t vend pas chère mais na quelqu'un que la ni achète des pièces ek moin la dit a moin que c'est des pièces qui vaut chère car i trouve pas partout.

En conclusion, ce monsieur ayant apris que les pièces de japonnaise coutaient chéro en neuf, à augmenté ses prix de façon à ce qu'elles te fassent péter le slip et te rendent pale


Pour les pièces, faitent comme moi : e-bay
démarche : Cherchez, trouvez, et achetez. Moi je dit que l'on devrait Boycotter les vendeurs locaux et faire venir nos pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1
mais j'aimerai bien savoir qui est la "grande lumiere " qui est parti dire a un vendeur en casse que telle ou telle piece devrait normalement couter plus cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait longtemps que j'achète plus rien ici! Quand je vois une paire de tapis a 100eur sa me fait vomir!

Merci Ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la je pense que vous confondez de VTI la!!!! celle dont je parle faut les gars i travail bien dessus avant occupe son cas!!! lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes ! on a oublié celui la Very Happy mac dodo le port ! Very Happy obligé passe mac drive a pied a 21h ! Very Happy




Edit by Shiryu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi le prob avec macdo le port??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meteora a écrit:
yes ! on a oublié celui la Very Happy mac dodo le port ! Very Happy obligé passe mac drive a pied a 21h ! Very Happy









mais aussi bouffe pas trop bien faite, manque de motivation du personnel.... bref ... s tu veux pas etre démoralisé avant ton début de soirée, va pas la bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shiryu a écrit:
Justement, je nettoie le topic ce soir ou demain matin



ah oui , travail un pé hin ! Very Happy mr le modo la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

couuuuule Very Happy surtout que depuis que sandra est au courant pour nous deux hin ! Very Happy





té on pourris le post la ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oté oui ma biche, on va laisser ça pour l'intimité, la prochaine fois ce sera soirée "amour vache"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui il é serieux et fiable,c un bon camarade a moi,comme g t parti en stage la bas et je fé aussi l'assistance pr lui parfois,je peu témoigné en sa faveur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouah! que de bonne sur ce fameux super garage!
n oublier pas que c est le garage de la sogecor et de concept tun..!
ou il fais de bonne chose a de super bon prix faut préciser, et surtout il boss super bien sur les voitures des autres.
j en ai fais les frais ainsi que bcp de proprio de honda.
encore bravo pour les super travaux effectuer sur nos voitures
tout mes respect!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 je me méfie de lui, j'ai deja vu comment il traite les clients qu'il ne connait pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veut casser ce si beau maillon de commentaires, mais comme tec tec le dis,mi connais bcp de personne la été la bas et a depenser une fortune pas possible et qui regrette des travaux effectués, moi perso j en ai fais les frais de la mecanique et je n en dirai pas plus pour ne pas vous decevoir bien sur......
maintenant chacun fais ce qu il veut avec sa voiture et son fric Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au contraire, dis nous en plus pour qu'on se rende bien compte de ce qui se passe labas,

visiblement, ceux qui n'en disent que du bien, n'ont jamais eu de soucis,

il serait interessant d'avoir des temoignage de personnes qui ont mal vécue la chose pour que tout le monde prenne garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil c un special ,
ce que je sais , c que si tu payes pas ^^ et que tu fait passe par la garantie
il te fait compndre que c plein et que tu dois allz voir sogecore eux meme ^^


sinon pareil j'avais parti la bas demander de la mft3 et le mec ma sorti y a pu bcp
k'il garde pour sa civic pour le rally et que il vend plus ect ect bref bcp de baratinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu n as entendu que deux bon echos excuse moi ou tu es sourds ou tu n as parlé qu a l entourage proche famillial de se personnage.
maintenant effectivement il fait du bon boulot
quand il en a envie


enfin c est mon avis de plus il n a jamais vu ma caisse et elle ne s en porte que mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si fallai causer, j en aurai un roman a dire, et faire causer bcp d autres dalons !
maintenant comme on dis, soit faut qu ou la travail ek li, soit c est un bon dalon a toi, mais pour etre un bon dalon faut qu ou lé tt simplement un bon client, et bon client rime avec bcp d argent sans compter!


j aurai juste une question a vs posez au connaisseur!

- a combien vs pairez pour un kit rodage pour b16 ( pompe a eau, courroie, joint culasse, etc... + main d oeuvre + calage ) ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas le tarif mais chez lui ça doit ètre exorbitant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un bon 1000 € chez lui je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds ce temps quand il me l as dis c été a 1300€
encore! je lui explique que j ai deja galet tendeur ek courroie acheter chez nps, alors combien y fai estere?
il me repond = A ben la faut mi voit normalement le prix y varie entre 1200 et 1300€ meme!
car out bande piece la pas passe par moin et surtout sera pas garantie!
je lui demande ben combien ca fais en tout en piece alors?
il me repond= y en aura pour a peu pret pou 600 a 700€ !
je lui demande a combien d heure de main d oeuvre faut il et c est a combien l heure?
Il m as lacher des prix que lui meme il savait meme pas, je lui es demander de me donner un tarif exact en tout, il me repond que ca dois jouer ds les 1300€ meme en tout!
- donc c est pas la peine que je te donne la couroie + galet tendeur, il me repond = a ben si, sinon ca fera plus de 1300€
en fait ce qui me désole avec lui, c est qu il a meme pas les tarifs exact, il m as fais un prix a la tete, alors que j ai un un ami qui a fais presque la meme chose et a payer largement moin chere!
avec moi il n avais meme pas prix fixe, un cou c été 1000€ apes 1200€ apres 1300€
un moment donner y rode pou chamboule mon tete, ma chier ek ca moin!
c est juste une histoire parmi tant d autre bien sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma fine gagne gros coud' bois aussi, mais moi c est rien!
j ai des potes a qui leur voiture a été monter a moitié c est a dire oubli boulons, ou sinon ils ont retrouver vis dan carter! ou casse moteur un mois apres!
il y en a encore a dire mais bon, je prefere laisser la place aux autres!
de toute facon ca se pourrais qu au jour d aujour dhui ce n est plus la meme chose! mais ca reste le garage de la maison et aux clients de hautes société peter de tune si tu veut avoir un bon travail sur ta voiture Smile
ce n es que mon avis, maintenant ceux qui ont eu de bons travaux sur leur caisse a super prix tant mieux pour vous, ou si c est votre dada ou autre tant mieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

" oui moi néna combiné bilstein groupe n retaré pou ep3 occasion pa problème!! 1800 euros!!!" en immaginant l'accent c'est encore plus marrant !!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

loool Very Happy ouais tain, i doit bien savoir dire QUARRRRRRANTE EUROS lui Very Happy lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k20a spirit a écrit:
" oui moi néna combiné bilstein groupe n retaré pou ep3 occasion pa problème!! 1800 euros!!!" en immaginant l'accent c'est encore plus marrant !!!!! Laughing


retaré = fait maison ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas fait maison tout de mème !! loollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fais gaffe hein, un coup de scie c'est vite fait !!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en sais quelque chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...