pain_bouchon974 0 Posté(e) le 16 mars 2009 huuum c'est une bonne nouvelle ça hihi à fixer un rdv alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 mars 2009 alors un petit up cet aprem je reçois un appel de monsieur UPS pour me dire un problem avec l'envoi de mon colis car l'adresse doit etre au format:nom prenomnum de ruenum d'appartcode postalvillealors que moi c'était:nomvillereunionmdrrr l'adresse la plus simple du monde.mais au final voici mon cadeau...la sortie est tout simplement incroyablement enorme j'ai vraiment hate de tout poser sur la voiture hihi avec le complet collecteur et ligne boite à air carbone/short shift et callage ça va bien donner pour le twin loop je vais couper la sortie pour l'assemblée à un coude pour suivre le passe d'orgine de l'echappement pour que la sortie tombe pile dans l'emplacement parechoc prévu la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 ben ça avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 mars 2009 la ligne est maintenant complete il ne me restera plus qu'à poser l'ensemble des pieces... le temps me manque snifff... et aussi des bougies irridium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est quoi la marque du pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 mars 2009 fatal bazouka mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mais c'est magnifique tout ça!!! vivement l'aboutissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 t'as de la chance toi... il est arrivé le tient ! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et oui, mais bon, il ne serait toujours pas là si je n'avais pas appelé ups....... à cause des infos du vendeur arfff mais l'essentiel c'est qu'il soit arivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 le mien est enfin arrivé au port lol, 12 jours pour sortir de saint denis et aller au port , meme a pied j'aurai fais largement plus vite et avec le montage en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 content pour toi Pain-Bouchon , vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 mars 2009 MétéorA a écrit:le mien est enfin arrivé au port lol, 12 jours pour sortir de saint denis et aller au port , meme a pied j'aurai fais largement plus vite et avec le montage en plus ben il faut relancer le tourisme local, faut bien que les douaniers et les livreurs visitent notre île et en plus les greves n'ont certainement pas due aranger les choses mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 25 mars 2009 content pour toi l'ami vivement que ça soit monter, ça devrai pas mal avancer aprés tout les réglages etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 mars 2009 aux nouvelles j'ai reçu aujourd'hui mes koni sport arrières deja montés ainsi que mon nouveau papillon de colt gti pour le debit d'air qui ira bien avec l'admition carbone et à commander incessament sous peu un regulateur de pression d'essence arospeed et des bougies irridium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 est- ce que le régulateur de pression d'essence va vraiment servir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 mars 2009 demande à nickson pour avoir eu echos sur les colts je pense bien que oui à tester au pire je le revend par la suite hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 mars 2009 question apprentissage!si l'on change son papillon, il me semble qu'il faut revoir la gestion electronique aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 non pas besoin sham. le régulateur de pression d'essence ne peut qu'ètre bénéfique si bien réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci Pumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 21 avril 2009 huuuuummm mais qu'est ce que c'est?????le montage est vraiment pas très simple.. mathieu pourra le confirmer mais quelle beautée!!!!il à fallu supprimer le compresseur de clim et modifier la platine inferieure au niveau du 2-1ligne pointée et decata posé (merci kim pour le bizness )manque plus que mes nouveaux pneus puisqu'un des goodyear eagle à été déchiré lors du montageet ensuite mes koni sports à poser qui se sont vus recevoir des butées bilstein en remplacement des anciennes merci d'avance à david pour son temps et sa disponibilité maintenant une petite photo histoire de patienter gentillement :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 c'est mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 ouep impec sa!!! ça fera un beau bruit ça!! donc tu roules sans clim alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 sans de le compresseur de clim il a pas trop le choix adlin!!!!! pas bien dodo doi on dirait !!!!! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pour le bruit je pense bien en effet mais à voir avec le coupe flame et le pot et oui plus de clim, tant pis, fallais recharger :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 k20, c'était pour savoir si il avait une autre solution en vue, voir si y'avais vraiment pas moyen d'avoir les deux mi connait li na pu la clim sans compresseur de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ca avance ça avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 et la pour enlever le filtre à huile faut enlever le collecteur non !! quoi que mème stock il falait faire ça aussi je crois!! filtre à huile déporté ne serait pas un luxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ah bon je ne me rappel pas qu'ils fesaient ça à la maison (quand j'avais la colt) Si non Pain-bouchon, mes félicitations encore, voilà quelqu'un qui oze faire autre chose que du Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 oui , c'est n'importe quoi la localisation du filtre a huile sur colt lolll pareil chez mitsu ban'na la boire apres tres honnetement, je le trouve bien plus accessible comme ça qu'avec le colecteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui bien plus accessible et la prise enmain sans le pare chaleur est bien meilleur il y à meme de la place pour une plaque sandwich et ses sondes urinaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 bravo mec, c'est du bon boulot, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 avril 2009 MétéorA a écrit:apres tres honnetement, je le trouve bien plus accessible comme ça qu'avec le colecteur d'origine Ahh??, les vidanges se font légèrement huile chaude, mais le colecteur chauffe vite. vive les gants isolants, parce que sinon, bonjour l'état de la main qui va passe a coté le collecteur pour enlève le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 i dia toué lé plus accessible rode pas le bout' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 avril 2009 mode grillade powa hihi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 le collecteur refroidi presque aussi vite qu'il chauffe donc c'est pas un soucis toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ben comment je fais pour le barbec alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 avril 2009 des nouvelles de titine, je viens tout juste de la récupérée, et honetement le travail effectué par mathieu est vraiment incroyable!!! je n'en revient pas. les soudures sont tout simplement incroyablement propre :dle sons est lui aussi incroyable, je ne m'attendais pas à celà!!! heureusement que j'ai un twin loop et un coupe flame car le bruit est vraiment très rock and roll, c'est pas du buddy club mais c'est vraiment sympa comme sonorité je sent que je vais bien m'amuser avec mes koni, mon admi carbone/ bougies irridium/ papillon gti, ma ligne et collecteur et futur pneusdésolé pour la qualité des photos, mathieu à bien voulu en prendre quelques lors de l'assemblagebientot j'en prendrais d'autres une fois la voiture lavées et lustrés et quand le beau temps sera revenu la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 c meugnon !!!!!!! mais punaise c'est tortueux comme forme!!! la colt c'est vraiment une voiture particulière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 c'est du travail propre, félicitation pain bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 avril 2009 gromal a écrit:c'est du travail propre, félicitation pain bouchonmerci mais le merite reviens à ceux qui ont transpiré sur ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 avril 2009 k20a spirit a écrit:c meugnon !!!!!!!mais punaise c'est tortueux comme forme!!! la colt c'est vraiment une voiture particulière!!tu m'étonne une forme très complexe mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 vive les colt je pense que tu vas bien sentir la différence avec ça ! vu comment la ligne d'origine est restrictive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 je te léve mon chapeau pour la restoration de cette colt! continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Achdé a écrit:je te léve mon chapeau pour la restoration de cette colt! continu comme ça merci achdé, j'avoue qu'il est délicat de trouver des elements capables de restaurer cette voiture dans un esprit proch du jdm ti lamp ti lamp va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Franchement ça a l'air tip top. Vivement les essais sur route pour tester un peu le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi j'aime bien discret comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 28 avril 2009 impressionnante la forme de la ligne beau boulot @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 28 avril 2009 david974 a écrit: impressionnante la forme de la ligne beau boulot @+ 10 jours de tafs non stop pour redctifier collecteur et le compresseur de clim un taf de oufff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Trés bon travail, vivement que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites