pain_bouchon974 0 Posté(e) le 2 février 2009 ben ester y mank à ou juste pour trouve d'autres jantes vu que ça frotte :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 2 février 2009 pain_bouchon974 a écrit:ben ester y mank à ou juste pour trouve d'autres jantes vu que ça frotte :s inkiete pas ou tant que i roule tien un petit lien pour toi qui me parlé souvent de sa http://www.group5motorsport.com/tokico/b-10106.aspxdis moi si tu trouve ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 février 2009 pas trouvé mon bonheur j'aurais aimé le tokiko illumina mais le koni sport sera bien meilleur en tous points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 février 2009 voilà ce que je vais commandermes koni sportsmes montants de suspattes GAB:mon stabilisateur de charge ELEVOmon kit ground wire ELEVOmon futur volant ORECAmon futur kit poulies allégées ZERONEmon decata OBXmon twin loop replica OBXmes bougies denso ik20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 3 février 2009 pain_bouchon974 a écrit:voilà ce que je vais commanderpourquoi il ya un bois balais a coté du volant?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 4 février 2009 pour faire boite crabot avec une boite normale, tu sais comment sa marche non? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 té pain bouchon ... prend un autre volant dont loll celle la on dirait un lavabo krkrkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 4 février 2009 n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 4 février 2009 pain_bouchon974 a écrit:pour faire boite crabot avec une boite normale, tu sais comment sa marche non? mdrrret comment ou rappel cossa mon vieu la di aou alors papa de freaze: li la rode fait rally ek le corsa, li passe vitesse sans pese l'embrayage et li la casse le boite .... prochain fois ma mette un bois balais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 février 2009 totoche c'est trop COOL , vivement que je voi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 bien bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 février 2009 alors voici des news de ce qui devait arriverles montant de suspates GAB seront finallement pas compatible, merci de la réactivité du vendeur :set les obx tin loop sont en rupture donc commande d'un d'une autre marque sauf que les frais de ports annoncés à la facture sont plus du double voir du triple de ce qui a été annoncé sur la page de venteà part ça bonne nouvelle, je viens de recevoir mes 2m50 de tube inox et mes 4 coudes à 90° pour le passage de la ligne en 51mm au lieu de 42mmla qualité est vraiment top et l'épaisseur et pile ce qu'il me fallait!en plus un partenariat va etre mis en place afin de beneficier d'un tarif preferentiel tout au long de l'année. ;-)maintenant place aux photos il peut egalement avoir des reducteurs et des platines pour adapter vos tubes à votre collecteur ou decata du sur mesure je suis ravi du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'aime pas le volant non plus , c'est plutot peugeot citroen ces volant la , sinon le reste ces que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 les gars chacun ses gouts!!!!! et puis il a pas mis des trucs rose lui au moins!!!! de plus ya pas mieux qu'un volant tulipé pour une conduite racing sur petite route rien a voir avec les french cars ou autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui je pense bien car les volant tuning ou relique de nismo ralliart ou autre avec grosses branches je trouve pas top :sle volant tulipé donnera ce coté sport que je recherche et surtout rapprocher mes mains de la colone de direction un peu éloignée à mon gout (j'ai de grandes jambes lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 heuuu par contre si tu prend un tulipé ce seras l'inverse!!!!!! tu aura les mains plus loin de la colonne!!! il te faudra déplacer la main pour mettre le clignotant par exemple!! ou alors avoir de très grand doigts !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 février 2009 non je moukate pas la lol , je respecte le gout de chacun!! le volant est pas vilain en lui mm , mais c'est le fait que j'ai jamais vu sa sur une japonnaise , mais j'en voit trés souvent sur peugeot et citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 vilain volant la loooll oui pain bouchon, ce sera éloigné plutot sinon l'inox , vraiment top , allez allez, monte la ligne la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 février 2009 t'inquiette pas qui dis grand doigt dis grand..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 nez !!!!! et ti................................... doigt de pied!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Chouette toutes ces pièces ! Monte ça vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 15 février 2009 oté bouchon cossa la fait ?? ma cru comprendre que ou sa prend un cupra ??? alors sa donne quoi ces pieces ?je t'ai fé un mp avec se que je t'ai parlé la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 février 2009 freaze a écrit:oté bouchon cossa la fait ?? ma cru comprendre que ou sa prend un cupra ??? Tu plaisante j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 16 février 2009 non t'inquite, bien que la future cupra 1,4 tfsi 180cv sit très interressante je pense bel et bien rester avec ma tite colt en lui offrant regulierement des pieces au programme pose collecteur 4-2-1ligne en 51mmsilencieux short shifter4 koni sportet à commanderstabilisateur de chargearbre à came piper cams stage 2ressorts de soupapeskit poulies allégéescouroie distribougies irridium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pain_bouchon974 a écrit:non t'inquite, bien que la future cupra 1,4 tfsi 180cv sit très interressante je pense bel et bien rester avec ma tite colt en lui offrant regulierement des pieces au programme pose collecteur 4-2-1ligne en 51mmsilencieux short shifter4 koni sportet à commanderstabilisateur de chargearbre à came piper cams stage 2ressorts de soupapeskit poulies allégéescouroie distribougies irridiumhuuummm ché pas si tarde pas je vais te prendre des koni et des irridiums....et un arbre avec des cames dessus ah oui et une cupra diesel mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mdrrr vade retroviseur stanuuss!!! koni arrivés à la poste à aller chercher aujourd'hui meme puis montage chez pro pneus avec parralélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 mars 2009 donc pour les autres modifs prévue ce moi ci stabilisateur de charge papillon GTI regulateur de pression d'essence ngk bkr6eix irridum et la pose de mes pièces qui dorment pour l'aac et poulies allégées je pense laisser tomber car il semble que c'est pas evident de poser et ajuster le tout vrai ou faux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 10 mars 2009 pain_bouchon974 a écrit:donc pour les autres modifs prévue ce moi ci pour l'aac et poulies allégées je pense laisser tomber car il semble que c'est pas evident de poser et ajuster le tout vrai ou faux?fautsur un SOHC c'est pas difficile faut etre methodique, et avoir le temps@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 mars 2009 niveau dépense j'aimerai m'en sortir pas trop mal, tu pense qu'il faut competr un budget de combien pour la pose et le reglage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pain_bouchon974 a écrit:mdrrr vade retroviseur stanuuss!!!koni arrivés à la poste à aller chercher aujourd'hui meme puis montage chez pro pneus avec parralélisme en parlant de retro ou coné ou na point un en trop su ton loto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui fo mi sa frapper la chaloupe je te dirais ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 12 mars 2009 koni reçu mais c'est des jambes de forces et non un amortos compelt. il faudra donc couper ceux d'origine, les vider de l'ancienne cartouche et mettre la nouvelle en place. quelqu'un à déjà fait cette manipulation? est-ce dificile à remplacer? connaissez vous quelqu'un qui peut le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 heuuu photos sil te plais, ça parait bizarre comment tu donnes ça la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 heinnnn cossa sa encore la!!!! jambe de force c'est la pièce liée au moyeux et qui reçoit l'amorto. donc si ta eu un modèle différent c'est qu'il se monte pas sur ta voiture, y découpe pas d'amortos rien la !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 12 mars 2009 si je te jure attend je post le schemas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 12 mars 2009 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 et bien quelle belle merde!!!!!!!!!! faut utiliser le corps de ton amorto d'origine et y insérer les koni. Pinaise comment faire simple quand on peut faire compliquer!!! mdrrrrr .mais à première vue c'est pas très compliqué. c'est bien la première fois que je vois ça n'empèche!!!! ils ont fait tous les extrème en concevant la colt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 ouhhh alors ça , c'est ce qui m'avait poussé a changer de voiture justement... et encore, je sais meme pas comment tu as fais pour trouver ces amortos la pain bouchon ... j'arrivait vraiment pas atrouver des pieces meme sur ebay pour cette voiture ! mais quand ce sera monté, ça sera cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je te jure ça risque d'être la misère à faire mais avec le schémas et beaucoup de patience mdrrr on arrive à tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 12 mars 2009 MétéorA a écrit:ouhhh alors ça , c'est ce qui m'avait poussé a changer de voiture justement... et encore, je sais meme pas comment tu as fais pour trouver ces amortos la pain bouchon ... j'arrivait vraiment pas atrouver des pieces meme sur ebay pour cette voiture ! mais quand ce sera monté, ça sera cool !persévérance et patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Patience Bouchon, elle en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mars 2009 si ou la besoin d'aide! hésite pas pou tire les amortos mi suppose qu'ou n'aura besoin d'une presse aussi! ou na sa déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle vas devenir une p'tite bombe cette colt , j'en connais qui vont en resté sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 15 mars 2009 Il te faudra un forêt de 14 er un clé pour serré au couplepoule le montage de ton AAC c'est pas plus compliqué que sur une autre caisse faut juste acheter du matériel de qualité reconnue et comme réglage il y a pas de gros réglage impossible à faire pour le montage des ressorts il faut voir si tu est obligé de déculassé ou si tu peux le faire le truc auquel je pense c'est la gestion electronique après l'aac pour ajuster les réglage essence et allumage@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sham a écrit:si ou la besoin d'aide! hésite pas pou tire les amortos mi suppose qu'ou n'aura besoin d'une presse aussi! ou na sa déja? je n'ai pas la presse à ressort mais si quelqu'un en à une paire voir 2 je lui en serrais très reconnaissant si elle pouvait me les preter david, merci de tes conseil pour ce qui concerne les AAC, mais pour le momment je pense abandonner ce projet puisque j'ai dans l'intention de plutot investir dans du mobilier les prochains mois... en revanche si quelqu'un aurait quelqu'un à me proposer pour la pose de mes cartouches de suspensions je serais ravit d'avoir ses coordonnées please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 compresse ressorts on a , quand tu veux tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 pour tes amortos c'est pas la mort a poser, ça prendra juste plus de temps que pour des classiques. si quelqu'un a un bon étau bien fixer on peux s'organiser pour le faire. scie à métaux, perçeuse, forets, clés j'ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 etau j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites