Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pain_bouchon974

une voiture 4 roue

Messages recommandés

voilà ce que je vais commander

mes koni sports

mes montants de suspattes GAB:

mon stabilisateur de charge ELEVO

mon kit ground wire ELEVO

mon futur volant ORECA

mon futur kit poulies allégées ZERONE

mon decata OBX

mon twin loop replica OBX

mes bougies denso ik20

pain_bouchon974 a écrit:
voilà ce que je vais commander

pourquoi il ya un bois balais a coté du volant?! ShockedShocked

Invité

té pain bouchon ... prend un autre volant dont loll Very Happy celle la on dirait un lavabo Very Happy krkrkrkr

pain_bouchon974 a écrit:
pour faire boite crabot avec une boite normale, tu sais comment sa marche non? mdrrr

et comment Laughing ou rappel cossa mon vieu la di aou alors

papa de freaze: li la rode fait rally ek le corsa, li passe vitesse sans pese l'embrayage ShockedShocked et li la casse le boite ....

LaughingLaughingLaughing prochain fois ma mette un bois balais alors

alors voici des news de ce qui devait arriver

les montant de suspates GAB seront finallement pas compatible, merci de la réactivité du vendeur :s

et les obx tin loop sont en rupture donc commande d'un d'une autre marque sauf que les frais de ports annoncés à la facture sont plus du double voir du triple de ce qui a été annoncé sur la page de vente

à part ça bonne nouvelle, je viens de recevoir mes 2m50 de tube inox et mes 4 coudes à 90° pour le passage de la ligne en 51mm au lieu de 42mm

la qualité est vraiment top et l'épaisseur et pile ce qu'il me fallait!

en plus un partenariat va etre mis en place afin de beneficier d'un tarif preferentiel tout au long de l'année. ;-)

maintenant place aux photos Wink

il peut egalement avoir des reducteurs et des platines pour adapter vos tubes à votre collecteur ou decata Wink

du sur mesure CoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCool

je suis ravi du produit

j'aime pas le volant non plus , c'est plutot peugeot citroen ces volant la , sinon le reste ces que du bon

Invité

les gars chacun ses gouts!!!!! et puis il a pas mis des trucs rose lui au moins!!!! Laughing
de plus ya pas mieux qu'un volant tulipé pour une conduite racing sur petite route rien a voir avec les french cars ou autres!!

oui je pense bien car les volant tuning ou relique de nismo ralliart ou autre avec grosses branches je trouve pas top :s

le volant tulipé donnera ce coté sport que je recherche et surtout rapprocher mes mains de la colone de direction un peu éloignée à mon gout (j'ai de grandes jambes lol )

Invité
heuuu par contre si tu prend un tulipé ce seras l'inverse!!!!!! tu aura les mains plus loin de la colonne!!! il te faudra déplacer la main pour mettre le clignotant par exemple!! ou alors avoir de très grand doigts !!!! lol

non je moukate pas la lol , je respecte le gout de chacun!! le volant est pas vilain en lui mm , mais c'est le fait que j'ai jamais vu sa sur une japonnaise , mais j'en voit trés souvent sur peugeot et citroen Smile

Invité

vilain volant la Very Happy loooll
oui pain bouchon, ce sera éloigné plutot Smile

sinon l'inox Shocked , vraiment top , allez allez, monte la ligne la ! Very Happy

Invité

nez !!!!! et ti...................................

doigt de pied!!!!! Laughing

Invité
Chouette toutes ces pièces ! Monte ça vite !

oté bouchon cossa la fait ?? ma cru comprendre que ou sa prend un cupra ??? ShockedShockedShocked

alors sa donne quoi ces pieces ?

je t'ai fé un mp avec se que je t'ai parlé la derniere fois WinkWink

freaze a écrit:
oté bouchon cossa la fait ?? ma cru comprendre que ou sa prend un cupra ??? ShockedShockedShocked

Tu plaisante j'espère confused

non t'inquite, bien que la future cupra 1,4 tfsi 180cv sit très interressante je pense bel et bien rester avec ma tite colt en lui offrant regulierement des pieces Wink

au programme pose collecteur 4-2-1
ligne en 51mm
silencieux
short shifter
4 koni sport

et à commander
stabilisateur de charge
arbre à came piper cams stage 2
ressorts de soupapes
kit poulies allégées
couroie distri
bougies irridium

pain_bouchon974 a écrit:
non t'inquite, bien que la future cupra 1,4 tfsi 180cv sit très interressante je pense bel et bien rester avec ma tite colt en lui offrant regulierement des pieces Wink

au programme pose collecteur 4-2-1
ligne en 51mm
silencieux
short shifter
4 koni sport

et à commander
stabilisateur de charge
arbre à came piper cams stage 2
ressorts de soupapes
kit poulies allégées
couroie distri
bougies irridium

huuummm ché pas si tarde pas je vais te prendre des koni et des irridiums....et un arbre avec des cames dessus ah oui et une cupra diesel mdr!!!!!!

mdrrr vade retroviseur stanuuss!!!

koni arrivés à la poste à aller chercher aujourd'hui meme puis montage chez pro pneus avec parralélisme Wink

donc pour les autres modifs prévue ce moi ci

stabilisateur de charge
papillon GTI
regulateur de pression d'essence
ngk bkr6eix irridum

et la pose de mes pièces qui dorment Wink

pour l'aac et poulies allégées je pense laisser tomber car il semble que c'est pas evident de poser et ajuster le tout vrai ou faux?

pain_bouchon974 a écrit:
donc pour les autres modifs prévue ce moi ci

pour l'aac et poulies allégées je pense laisser tomber car il semble que c'est pas evident de poser et ajuster le tout vrai ou faux?

faut
sur un SOHC c'est pas difficile
faut etre methodique, et avoir le temps
@+

niveau dépense j'aimerai m'en sortir pas trop mal, tu pense qu'il faut competr un budget de combien pour la pose et le reglage?

pain_bouchon974 a écrit:
mdrrr vade retroviseur stanuuss!!!

koni arrivés à la poste à aller chercher aujourd'hui meme puis montage chez pro pneus avec parralélisme Wink

en parlant de retro LaughingLaughing ou coné ou na point un en trop su ton loto ?? LaughingLaughing

koni reçu mais c'est des jambes de forces et non un amortos compelt. il faudra donc couper ceux d'origine, les vider de l'ancienne cartouche et mettre la nouvelle en place. quelqu'un à déjà fait cette manipulation? est-ce dificile à remplacer? connaissez vous quelqu'un qui peut le faire?

Invité

heuuu photos sil te plais, ça parait bizarre comment tu donnes ça la Very Happy

Invité
heinnnn cossa sa encore la!!!!

jambe de force c'est la pièce liée au moyeux et qui reçoit l'amorto.

donc si ta eu un modèle différent c'est qu'il se monte pas sur ta voiture, y découpe pas d'amortos rien la !! lol

Invité

et bien quelle belle merde!!!!!!!!!! Laughing
faut utiliser le corps de ton amorto d'origine et y insérer les koni.

Pinaise comment faire simple quand on peut faire compliquer!!! mdrrrrr .mais à première vue c'est pas très compliqué.

c'est bien la première fois que je vois ça n'empèche!!!! ils ont fait tous les extrème en concevant la colt !!! Laughing

Invité

ouhhh alors ça , c'est ce qui m'avait poussé a changer de voiture justement... et encore, je sais meme pas comment tu as fais pour trouver ces amortos la pain bouchon ... j'arrivait vraiment pas atrouver des pieces meme sur ebay pour cette voiture ! Very Happy

mais quand ce sera monté, ça sera cool !

je te jure Wink ça risque d'être la misère à faire mais avec le schémas et beaucoup de patience mdrrr on arrive à tout lol

MétéorA a écrit:
ouhhh alors ça , c'est ce qui m'avait poussé a changer de voiture justement... et encore, je sais meme pas comment tu as fais pour trouver ces amortos la pain bouchon ... j'arrivait vraiment pas atrouver des pieces meme sur ebay pour cette voiture ! Very Happy

mais quand ce sera monté, ça sera cool !

persévérance et patience Wink

Invité

Patience Bouchon, elle en vaut la peine Wink

si ou la besoin d'aide! hésite pas Wink
pou tire les amortos mi suppose qu'ou n'aura besoin d'une presse aussi! ou na sa déja?

Elle vas devenir une p'tite bombe cette colt lol! , j'en connais qui vont en resté sur le cul Very Happy

Il te faudra un forêt de 14 er un clé pour serré au couple
poule le montage de ton AAC c'est pas plus compliqué que sur une autre caisse faut juste acheter du matériel de qualité reconnue et comme réglage il y a pas de gros réglage impossible à faire
pour le montage des ressorts il faut voir si tu est obligé de déculassé ou si tu peux le faire
le truc auquel je pense c'est la gestion electronique après l'aac pour ajuster les réglage essence et allumage
@+

Sham a écrit:
si ou la besoin d'aide! hésite pas Wink
pou tire les amortos mi suppose qu'ou n'aura besoin d'une presse aussi! ou na sa déja?

je n'ai pas la presse à ressort mais si quelqu'un en à une paire voir 2 je lui en serrais très reconnaissant si elle pouvait me les preter Wink

david, merci de tes conseil pour ce qui concerne les AAC, mais pour le momment je pense abandonner ce projet puisque j'ai dans l'intention de plutot investir dans du mobilier les prochains mois...

en revanche si quelqu'un aurait quelqu'un à me proposer pour la pose de mes cartouches de suspensions je serais ravit d'avoir ses coordonnées please Wink

Invité

compresse ressorts on a , quand tu veux tu dis Smile

Invité
pour tes amortos c'est pas la mort a poser, ça prendra juste plus de temps que pour des classiques. si quelqu'un a un bon étau bien fixer on peux s'organiser pour le faire. scie à métaux, perçeuse, forets, clés j'ai !!!

Invité

etau j'ai ! Very Happy

• Créer...