Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

civic ed7 devant chez moi O_O

Messages recommandés

donc voila je sortai un instant et quand je suis revenu sur ma place j'ai vu une civic ed7 en parfaite etat , pas un pette dessus nickel 130 000 km , j'ai apris que le monsieur qui netoye ma piscine l'a empreinter a un garage de st clo et que il croit que le garage la VEND!!!! a confirmer plus tard , si y a des interesser faite signe de vie ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a rectifier le frere=jpense plutot que c'est le modél 1.4l carbu et non pas le 1.6l 16s!

En tout cas encore fraiche le nafaire!!!afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Type-R a écrit:
a rectifier le frere=jpense plutot que c'est le modél 1.4l carbu et non pas le 1.6l 16s!

En tout cas encore fraiche le nafaire!!!afro


ben lé marquer 16 V , de plus le gars qui etait dedans ma dit ca avance assez fort donc...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me semble aussi que c'est une 1.6l, a voir les sortie d'origine du pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de boss sur le capot donc je pense que c'est un 1.4 carbu 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Thug Life~ a écrit:
pas de boss sur le capot donc je pense que c'est un 1.4 carbu 16s

exacte!!! Même les modele 1,4l sont 16v!! Elles peuvent être à carvu mais à injection aussi Thug Life
Et les ED7 , la plaque entre les deux feux de dériére est rouge, est pas noire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bosse sur le capot, ce sont les ed9 qui l'ont plutôt Smile

l'ed 7 par rapport à l'ec8 à le toit ouvrant en plus visuellement, après le chassis est différent aussi il me semble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non sham l'ed7 ca a bien une bosse sur le capot egalement , cela vient du faite que le cache culbu etant plus gros via ses 2 AAC , il y a une bosse pour qu'en fermant le capot , le cache culbu coté distri ne touche pas le capot il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que sa aurais été plus simple de demandé gentillement au Mr d'ouvrir le capot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Very Happy sinon , on s'en fou non ? Very Happy ça fait au moins 2 ans cette tof la Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la forme ouai xD

sur le fond, ben c'est apprendre a différence les ec et ed Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
la bosse sur le capot, ce sont les ed9 qui l'ont plutôt Smile

l'ed 7 par rapport à l'ec8 à le toit ouvrant en plus visuellement, après le chassis est différent aussi il me semble Wink

Les ED n'ont pas forcement de toit ouvrant sham Wink. D'ailleur c'est une option qu'on a pas eu içi ça je crois, car jusqu'à présent je n'ai jamais vu de ed7 avec un toit ouvrant!
Sinon effectivement, la boss sur la capot est tipique des ed7 et ed9,ainsi que sur les civic ah53s et civic AS53s!
Côtés chassis, ce qui peut se comparer entre ED7 et EC9 par exemple,c'est que sur la ED7 il y a 4 freins à disques, et non sur la EC9.
Sinon toujours pour comparer, quelque chose de " flagrant" sont les intérieurs radicalement diférent! en tout cas de ce qui est des siéges!

Voilà.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Té, ça pas un Ed7 ça..non seulement cette histoire de bosse sur le capot (bizarrement les EE n'en ont pas)...mais il manque aussi les appuis têtes arrières, le velours des sièges intérieurs et sur les portes 'et pas ce tissu bas de gamme), la plaque arrière sur laquelle il est écrit "Civic" est rouge et non noir, le barillet de serrure de malle de coffre possède un plastique caoutchouteux tendre toujours en noir, les appuis têtes avants ne sont pas plein comme le laisse deviner le tissu enveloppant de bas de gamme la dessus mais se sont des appuis têtes perforées en leur milieu, les coques de rétroviseurs sont noir mat avant qu'elles ne soient repeintes..et pis sais pas quoi, mais une caisse de ED7/9 ça à plus de gueule...y-a un p'tit truc qu'on remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seul les civic EE ont un toit ouvrant
et +1 avec jayce ca a pas la gueul d'une ed7
y mank la boss su capot ,les appui tete carré,plak rouge su le coffre et surtout les panneaux de portes sont elektrik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool i voit qui ça la vive pou une ED7 là hein!!! Laughing n'est-ce pas tonton Jayce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Té gars, moins lé pas tout seul, n'a tonton steph aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaah ui!! xD mavé oubli sat la!!! la fameuse de colipéi lol! hi hi

elle devient quoi au fait stéph?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
seul les civic EE ont un toit ouvrant

En France il y a des ED7 avec des toit ouvrant! même en vitre surement une option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tuners974 a écrit:
c'est clair , c'est le mega déterrage du moment


:/ desolé pour ce "deterrage" j'avais pa fait attention a la date :p, mais bon au moin sa nous a permit de faire la diference entre les different model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! t'as pas a être désolé! Un topic est fait pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
aaaaaah ui!! xD mavé oubli sat la!!! la fameuse de colipéi lol! hi hi
elle devient quoi au fait stéph?


et oui Le temps de colipei
la voiture je l' avais revendu a Belle tete et Eric (civic Ed orange) mais je sais pas ce qu'ils ont fais avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...