Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiryu

LA BLAGUE DU JOUR

Messages recommandés

Quand l'essence est chère, essayez Red Bull! ça donne des ailes:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est déjà additivé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle continue de se pencher un peu plus et c'est à elle que je donne des ailes!!!! mdrrrrrr mouahh ahh ahh ahh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

krkrkr... ben voyons!! ^^


Voici une blague de groupama... de mauvais goût Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pays France, jour de solde, une foule monstrueuse attend impatiemment l'ouverture d'un magasin...

Quand un zarab arrive, voit la queue et double tout le monde.

Manque de pot, le premier faisant la queue ne se laisse pas doubler et lui met une calotte!

Les autres, voyant que le mec ne se défend pas, lui sautent à leur tour dessus.

Le ti zarab se retrouve donc en bout de la queue.

Tenace, il y retourne mais là pareil il se fait jeter.

Jamais deux sans trois, il arbisse même mais les gens lui barrent la route et lui sautent dessus!!!


Affaibli, et après avoir repris ses esprits il lance à la foule :

"Bein wallah!!! Tanpi poul vou...

J'ouvriri pas li magasin!...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enigme du père Fouras! Very Happy

Mon premier indice: Quand on me prend en main, je m'allonge...

Second indice: je suis amené à être passé entre des seins...

Troisième indice: une fois prête on m'introduit dans la fente prévue à ma finalité...

Que suis-je ?







Alors??? Very Happy






Ben la ceinture de sécurité d'une voiture baaaaaande de cosssson!!!! Laughing





hi hi

aller pour votre plaisir Very Happy

une très connue, mais quel plaisir de la revoir Razz






et une dernière pour la route, en fait c'tait pour faire la pub pour des harnais... /sifflote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Pays France, jour de solde, une foule monstrueuse attend impatiemment l'ouverture d'un magasin...

Quand un zarab arrive, voit la queue et double tout le monde.

Manque de pot, le premier faisant la queue ne se laisse pas doubler et lui met une calotte!

Les autres, voyant que le mec ne se défend pas, lui sautent à leur tour dessus.

Le ti zarab se retrouve donc en bout de la queue.

Tenace, il y retourne mais là pareil il se fait jeter.

Jamais deux sans trois, il arbisse même mais les gens lui barrent la route et lui sautent dessus!!!


Affaibli, et après avoir repris ses esprits il lance à la foule :

"Bein wallah!!! Tanpi poul vou...

J'ouvriri pas li magasin!...."



PTDRRRRRRRR j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais été aussi sensibilisé au port de la ceinture !

une bonne piqûre de rappel, y'a que ça de bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être connaissez vous déjà cette histoire sur les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme racontée par une personne lambda Laughing


La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.
Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
À mon regard ébahi, elle enchaîna : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit."
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.
À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier!
Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis.... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand?"
Je répondis : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!"
À défaut d’orgasme, putain, que ça m’a fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qui s'appelle avoir de la répartie Laughing

Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui.
Le professeur lui dit : "Un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble !"

"Eh bien, je m'envole", lui répond l'étudiant.

Le professeur est vert de rage, il décide de lui coller un zéro pour le contrôle de la semaine suivante mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions.

Alors le professeur lui pose un petit problème :
"Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ?"
" Le sac remplit de billets", répond l'étudiant.
"Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence ! "
"Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas", lui répond l'étudiant !

Le professeur étouffe sa rage , prend sa copie et inscrit "CONNARD".

L'étudiant prend sa copie va s'asseoir et, au bout de quelques minutes, revient.
"Monsieur, lui dit-il, vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...