Shiryu 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il était une fois un mendiant qui recevait chaque jour 25 Euro d'un passant. Et cela dura plusieurs années, jusqu'à ce qu'un beau jour, le passant ne lui donna que 18 Euro. Etonné le mendiant se consola en ce disant que 18 Euro ce n'était pas si mal. Un an plus tard soudainement, le mendiant ne reçut plus que 15 Euro, et il se dit qu'il allait demandé au passant pourquoi recevant d'abord 25 Euro, il ne recevait ensuite plus que 18 et maintenant seulement 15 Euro.L'homme lui répondit :- Oui, je sais, mais la vie devient de plus en plus chère et l'an passé, mon aîné est entré à l'université et cela coûte très cher. Donc je ne vous ai plus donné que 18. Et maintenant, c'est ma fille qui entre à l'université et cela me coûte donc encore plus !Le mendiant lui demande :- Et combien d'enfants avez-vous ?L'homme lui répond fièrement :- Quatre adorables enfants !Le mendiant s'inquiète :- Et vous comptez les faire étudier tous sur mon compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 MDR pas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Numéro 6 : Un ex va au mariage de son ancienne femme. Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant : - Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé ? Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable (!!!), Il lui répond : - C'est stupéfiant !! ... Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf !!!... Numéro 5 : Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dit : "Madame, si votre coeur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez." Ce à quoi elle répond : " Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221". Numéro 4 Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond : " C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Florence. Et vous " " Geronimo LE GENNEC ! enchanté de vous rencontrer." Numéro 3 : Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme. Elle se retourne et lui dit : " Je suis désolée chéri,j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche". Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme. " Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?" Numéro 2 : Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit: " Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet". Alors qu'il venait juste de fermer son duvet et commençait à s'endormir, la nonne dit " Mon père, j'ai froid" Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil quand la nonne dit encore : " Mon père, j'ai toujours très froid". Il se lève a nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher. Juste au moment ou il ferme les yeux, elle dit : "Mon père, j'ai siiiiii froid ". Cette fois, il reste couché et dit : "Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part,et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés". Enfin exaucée, la nonne répond : " Oui, c'est d'accord ". Et le prêtre crie : " Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même la putain de couverture,conasse !!!" Numéro 1 : Un couple a été marié pendant 50 ans. Un matin au petit déjeuner, la femme déclare : " Rappelle-toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablement assis à cette même table ensemble." " Je sais," dit le vieil homme " nous étions probablement assis, complètement nus." " Eh, bien," dit la vielle femme " revivons un peu du passé." Alors les 2 se déshabillent entièrement et se rassoient. " Tu sais chéri, " dis la petite vieille toute excitée mes tétons sont toujours aussi chauds aujourd'hui qu'ils l'étaient il y a 50 ans! " " Ca ne m'étonne pas, " répondit le grand-père " Il y en a un dans le grille-pain et l'autre qui trempe dans ton café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans)sur Terre. Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants musulmans, hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15 % du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela revient a 108 millions de maisons, en présumant que chacune abrite au moins un enfant sage.Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'est en ouest, ce qui paraît d'ailleurs logique. Cela revient a 967,7 visites par seconde. Cela signifie que pour chaque foyer chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées a son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément a la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sur, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètre par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi. Le traîneau du Père Noël se déplace donc a 1 170 kilomètres par seconde (3 000 fois la vitesse du son). À titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabrique par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne a 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres à l'heure.La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant. En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kg. Même en supposant que le fameux "renne volant" soit dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux ; il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant a bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque).600 000 tonnes voyageant a 1 170 kilomètres par seconde créent une énorme chaleur resituée a l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4,26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro a 1 170 km/s en un millième de seconde, serait sujet a des accélérations allant jusqu'a 17 500 g (17 500 fois la pesanteur). Un Père Noël de 125 kg (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kg, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant a un petit tas de chair rose et tremblotante.C'est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 MDR nous signalerons bien le logo DANONE en bas a droite de l'image , remplacer par le nom mc donald également ce qu'il y a marquer en dessous xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'ai failli me pissé dessus , buvé un bon coup d'eau avant , c'est trop trippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Trés drole , en plus il y en a deux qui n'ont vraiment pas eu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oté marmaille i ravage http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYQ66.html?IdTis=XTC-4PC-5OV48-DD-G7QJMC-G1BW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Tuners ça m'a fait pleurer ta vidéo !!! Ca me rapelle Jackass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Dans la famille qui suis-je ??? Qui suis-je ??? http://img145.imageshack.us/img145/8366/rdsc00115pih1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ceux qui savent : taisez vous!!! Les autres, à vos spéculations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mi tel le numéro demain et ma dis a ou c ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Une GRANDE THEORIE.... La théorie du mouton... Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plusfaibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros. Voilà...... La question est fondamentale : POURQUOI ?> > On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies> Questions. Et pourtant... :> > POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?> > POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?> > POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et> Un coca Light? > POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains> à hot dog en paquet de 8 ? Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé...> > POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?> > POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?> > POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?> > POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide> Vaisselle est fait de vrais citrons ?> > POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?> > POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions...> > POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce > matériau ? Si voler est si sécuritaire,> > POURQUOI l'aéroport s'appelle le "terminal ? Et toujours...> > POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande> Quand les piles sont presque à plat ?> > POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas> sensés être propres quand on s'essuie avec ?> > POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque?> > Questions cruciales : Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle> Couleur ?> > > Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au> Milieu de celles-ci ?> > Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il> Exactement à faire à ce moment-là ? Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on?> > POURQUOI Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?> > Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?> > POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?> > POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit> En deux mots séparés ?> > Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de> L'ancien ?> > POURQUOI Les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures > Et des verrous ?> > > > Maintenant que tu as souri au moins une fois, c'est à ton tour de te faire> Rire tes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Shiryu a écrit:Dans la famille qui suis-je ???Qui suis-je ???http://img145.imageshack.us/img145/8366/rdsc00115pih1.jpgça m'dit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi aussi ça me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 août 2008 Chaque année, la définition est revue et corrigée.ADOLESCENTPersonne qui se conduit comme un bébé lorsqu'on ne le traite pas comme un adulte BABY SITTERAdolescents tenus de se conduire comme des adultes, de manière à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents. ARCHITECTEPas assez macho pour être ingénieur, pas assez gay pour être designer. AVOCATC'est une personne qui écrit un document de 10.000 mots et l'intitule "Sommaire". (Franz Kafka). BAGNOLEVieille auto dont toutes les pièces font du bruit, sauf la radio FEMMEEnsemble de courbes qui font redresser une ligne JURYGroupe de douze personnes, réunies par un tirage au sort, pour décider qui, de l'accusé ou de la victime, a le meilleur avocat MARIAGEUnion qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin de supporter s'ils étaient restés seuls PARENTSDeux personnes qui montrent à un enfant à parler et à marcher, pour ensuite lui dire de fermer sa gueule et de s'asseoir PÉNISUne petite racine au bout d'un gros légume PÉTERÉternuer dans ses sous-vêtements POISSONAnimal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis PROGRAMMEURCelui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas. PSYCHIATREHomme intelligent qui aide les gens à devenir cinglés. PHYSICIEN QUANTIQUEC'est un homme aveugle dans une chambre obscure cherchant un chat noir qui n'est pas là. SCOUTPetit gars habillé en niaiseux qui suit un grand niaiseux habillé en p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 août 2008 - Donnez- moi quelque chose, mon nerf asiatique me fait mal et je ne tiens plus debout - Surtout marquez- moi bien la posologie sur la boîte, car je ne sais pas lire. - Mon mari prend une quantité gastronomique de médicaments. - Vous verrez Madame, un jour on se réveillera mort dans notre lit. - Je n’ai pas pris ma carte végétale. - J’ai un ongle de pied incarcéré. - Il fait chaud dans votre pharmacie, on se croirait dans un zona. - La pharmacienne: « A quelle caisse êtes- vous madame ? ». La cliente : « A la caisse d’épargne ! » - Depuis que l’ai la préménopause, j’ai des mensualités tous les deux mois. - Mon fils est tombé de mobylette. Il a le bras pleins d’esquimaux. - Je veux un remède de cheval, pour aller à la selle. - Mon cousin a eu un accident de voiture en allant à l’horoscope de Poitiers. - Mon cardiologue va me faire in pince main cœur. - J’ai failli faire une conclusion intestinale. - On va me faire une césarienne, le bébé ne passe pas par voie orale. - On m’a fait une hyposuccion. - Le client : « Donnez- moi des médicaments pour… euh… l’Eisenhower de ma femme. » Le pharmacien : «Attention, ça commence comme ça ! ». - On m’a fait passer un ULM. - Je vais bientôt passer une colomboscopie. - Je vais me faire opérer d’un christ aux yeux verts. - A l’hôpital, ils m’ont fait un ketchup complet. - Mon mari sera prochainement opéré d’une hernie fiscale. - Je vous jure, mon médecin m’a parlé de douleurs interpostales ! - J’ai mal dans le bas du dos. Je crois que j’ai attrapé un bungalow. - Mon mari a eu un problème respiratoire à l’anesthésie, on a du l’entuber. - Je voudrais un hémophile indien. - Avez- vous le médicament de la pub télé : AOL 9.0 qui bloque les virus. - La cliente : « De l’aspirine, sil vous plait ? » Le pharmacien : « Effervescent ou pas ? ». La cliente réponds : « Euh… Toupas ! ». - On m’a dit que vous aviez de la pommade à l’harmonica. - Je voudrais une paire de bas de contusion. - Avez- vous la pilule du surlendemain ? - On en parle beaucoup de la grippe à vierge. - J’ai vu ma gynécologue, elle ma fait un « tutti- frutti ». Elle a rien trouvé. - Mon fils a des hémorroïdes. Internes ou externes ? Euh… demi- pensionnaire ! - Que dois- je faire, mon fils fait une érection allergique ? - Je vous voudrais des pastilles pour la gorge, car depuis que mon mari est mort, je n’ai plus rien à sucer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 août 2008 A votre avis ? Ces affirmations sont VRAIES ou sont FAUSSES ?!1) Ce sont les pommes et non pas la caféine qui nous réveillent le mieux le matin..2) Alfred Hitchcock n'avait pas de nombril.3) Un fumeur qui prend un paquet par jour perdra environ 2 dents tous les 10 ans.4) On n'est pas malade l'hiver parce qu'il fait froid, on est malade parce qu'on reste trop à l'intérieur. 5) Quand on éternue, toutes les fonctions du corps s'arrêtent, même le cœur !6) Seulement 7% de la population mondiale est gauchère.7) Une personne normale d'environ 50 ans sera restée 5 ans dans des files d'attente. La brosse à dents fut inventée en 1498.9) Une mouche vit environ un mois.10) Tes pieds sont plus grands l'après-midi que le matin.11) La plupart d'entre-nous a mangé une araignée en dormant.12) Les autruches foutent leur tête dans le sol pour trouver de l'eau.13) Les seuls animaux qui peuvent voir derrière eux sans se retourner sont le lapin et le perroquet.14) S'il n'y avait pas de colorants dans le Coca, il serait vert. 15) Un dentiste a inventé la chaise électrique. 16) Les écailles de poisson sont un ingrédient essentiel dans le rouge à lèvres. 17) Un kilo de citrons contient plus de sucre qu'un kilo de fraises.18) 111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321 19) 80% des animaux sont des insectes.20) Si tu mâches du chewing-gum en épluchant des oignons, tu ne pleureras pas.21) Les dents de castors poussent continuellement sans jamais s'arrêter.22) Un papillon a 12 000 yeux. 23) Les crocodiles ne savent pas tirer la langue. 24) Les cochons sont parmi les seuls animaux qui peuvent attraper des coups de soleil.25) Aux Etats-Unis, environ 200 000 000 M&Ms sont vendus tous les jours.. 26) Toutes les minutes 40 personnes se retrouvent à l'hôpital pour des morsures de chien. 27) 40000 américains sont blessés par des toilettes chaque année !28) Un utilisateur d'ordinateur cligne 7 fois les yeux en une minute Alors ???? Alors ????Alors ????Alors ????Alors ????TOUT EST VRAI!!!!!!!! (Même l'araignée!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 août 2008 Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films américains: 1. Dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements. 2. Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick, n'importe quel jour de l'année. 3. Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles de la femme mais seulement au niveau de la taille de l'homme allongé à ses côtés. 4- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour de contrôle pour lui donner l'autorisation de partir. 5- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. Là, personne ne pensera à vous trouver et en plus vous pourrez accéder a toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème. 6- Tu survivras très probablement à toutes les guerres à moins que tu ne commettes la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de ta bien-aimée qui t'attend sagement à la maison. 7- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures. 8- Le chef de la police est toujours Noir. 9- Au moment de payer le taxi, ne regardes jamais dans ton portefeuille pour sortir un billet: prends un billet un au hasard et tends-le : C'est toujours le prix exact. 10- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place. 11- Pendant une enquête de police il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease. 12- Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot. 13- Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps. 14- Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul. 15- La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux; particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau. 16- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux: vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un par un, en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu'à ce que leur prédécesseur soit au sol. 17.Lors d'une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos. 18- S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages. 19- Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge, afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer. 20- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble ou l'on veut aller. ET Les blondes sont anorexiques avec un 95D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 août 2008 Contrairement aux idées reçues, tous les Français sont loin de s'appeler MARTIN ou DURAND.Avec un million de patronymes différents, la France détient même le record mondial de la diversité.Dans "l'atlas des noms de famille en France" (ed. Archives et Culture), Laurent Fordant analyse le fichier des naissances recensées par l'INSEE de 1891 à 1990. Ce patrimoine exceptionnel livre d'importantes données généalogiques, mais aussi de nombreuses anecdotes surprenantes.Ce n'est qu'à la fin du XIXème siècle que les noms se fixent sous leur forme actuelle. Depuis, 200.000 patronymes ont disparu et 520.000 nouveaux sont nés. Le plus répandu reste MARTIN (22.857 naissances), suivi par BERNARD, THOMAS, PETIT et ROBERT. Néanmoins, la plupart d'entre nous portons un nom rare: 80,2%. Les patronymes ont majoritairement moins de 50 porteurs.Cependant, il y a des patronymes durs a porter: 377 SALOPE, 3707 BATARD, 117 LAGARCE, 678 CATIN, ont été recensés sur le siècle. D'autres préfèrent changer. Le dernier PUANT a disparu en 1914 et HITLER juste après la seconde guerre mondiale. Les COCU, LACROTTE, HANUS, JOLICON ou autre MERDIER choisissent souvent un autre patronyme.Quant aux 883 CONARD ils ne portent pas un patronyme d'origine péjorative au contraire, celui-ci dérive du germanique "conhard" qui signifie hardi, brave. On apprend également que seulement 44 ASSASSIN sont nés en France au cours du siècle dernier, contre 489 INNOCENT, mais qu'il n'y a qu'un seul FLIC dans le Finistère. La répartition des patronymes à travers l'Hexagone révèle aussi quelques surprises. Tous les CAMEMBERT sont nés dans le pays des rillettes, la Sarthe, et non pas dans le Calvados qui compte quand même 50 FROMAGE. On ne trouve aucun PRUNEAU à Agen (mais ailleurs, oui) et les PARISIEN se concentrent en Dordogne. Certaines régions manquent de chance comme l'Isère d'où sont originaires tous les GLANDU, le Jura qui a la plus forte densité de CRETIN, et la malheureuse Loire-Atlantique qui détient le record de naissance de SALAUD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 août 2008 La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle. Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa : - On joue à cache-cache ? - Cache-cache ? C'est quoi, ça ? demanda la Curiosité. - Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez. - Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain à compter. Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse. -1, 2, 3,... la Folie commença à compter. L'Empressement se cacha le premier, n'importe où. La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre. La Joie courut au milieu du jardin. La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher. L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher. La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient. Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie était déjà à 99. - CENT ! Cria la Folie, je vais commencer à chercher... La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert. En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait mieux caché. Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité... Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda - Où est l'Amour ? Personne ne l'avait vu. La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'Amour. Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, pris un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri. C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé un oeil. La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours. L'Amour accepta les excuses. Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé «Baiser» (comme pour un baiser mignon). Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard :1°- Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser. Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela. - Mais il s'agit d'un chien, lui répondis-je. Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer.- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans.... Il me jeta dehors. 2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandai à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser.La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet. - Vous ne comprenez pas, lui dis-je, Baiser m'empêche de dormir toute la nuit. Mais elle me répondit qu'elle aussi, ça l'empêchait de dormir. 3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser. Un gars à l'entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j'étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d'entrées privées et de les vendre. Lorsque je lui demandai si le concours était télévisé, il me traita de pervers.4°) Un jour, Baiser tomba malade et je dus le conduire chez le vétérinaire. Le lendemain, j'allai le reprendre. -Lequel est-ce, me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d'admission, Milou, Médor... ou Paf ? -Que diriez vous de Baiser, lui répondis-je et je reçus une gifle sur la joue. 5°) Le même jour, Baiser s'échappa et je le cherchai partout. Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher. -Que voulez-vous ? Me demanda le gardien.-Baiser, lui répondis-je. Il était d'avis que ce n'était pas le bon endroit pour baiser.6°) Je cherchai toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis que je voulais seulement Baiser et rien d'autre, il m'embarqua. 7°) Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser : - Votre Honneur, j'avais déjà Baiser avant le mariage.Il répondit simplement :- Et alors ? Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 août 2008 La définition du BaiserEn cours d'ÉconomieLe baiser est cette chose pour laquelle la demande est toujours supérieure à l'offre.En cours de ComptabilitéLe baiser est un crédit parce qu'il est toujours profitable en retour. En cours d'AlgèbreLe Baiser est l'infini parce qu'il est deux divisé par rien. En cours de GéométrieLe Baiser est la distance la plus courte entre deux lèvres. En cours de PhysiqueLe Baiser est la contraction de bouche en raison de l'expansion du coeur. En cours de ChimieLe Baiser est la réaction de l'interaction entre deux hormones En cours de ZoologieLe Baiser est l'échange de bactéries salivaires. En cours de PhysiologieLe Baiser est la juxtaposition de deux des muscles orbiculaires dans l'état de contraction. En cours de DentisterieLe Baiser est à la fois infectieux et antiseptique. En cours de PhilosophieLe Baiser est la persécution pour l'enfant, l'extase pour le jeune homme et l'hommage pour l'homme ou la femme mûr(e). En cours de FrançaisLe Baiser est un nom qui est employé comme une conjonction, il est plus commun que propre, on le parle au pluriel et il s'applique à tous En cours d'ArchitectureLe Baiser est un processus qui construit un lien solide entre deux objets dynamiquesEn cours d'InformatiqueQu'est-ce qu'un Baiser? Cela semble bien être une variable non définie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 août 2008 Dans l'année 2006, Dieu visita Noé qui habitait pas très loin de la mer et lui dit :"Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir. Construit une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits."6 mois plus tard, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche."Noé" gronda t-il "Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche?""Pardonne-moi mon Dieu", implora Noé "mais les temps ont changé. J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie.Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur pour avoir un accord. Ensuite l'Urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire.Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger. J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait. Ensuite, l'agence gouvernementale pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge. Dans le même temps je me débattais avec l'Administration sur l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauchés car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d'arche et si possible syndiqués.Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses.Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche." Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut. Noé leva la tête et dit : "Tu ne vas pas détruire le monde ?"Pas la peine", répondit Dieu, "l'administration s'en charge". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 août 2008 Petit topo sur la compréhension des ordres et la transmission de l'information chez les militairesDU COLONEL AU CAPITAINEAujourd'hui à 11:33 il y aura une éclipse solaire, donc un événement que l'on ne peut pas vivre tous les jours. faites venir la troupe en tenue de sortie. Je donnerai moi-même des explications lors de l'observation de ce phénomène. S'il pleut, nous ne pourrons admirer cette éclipse; dans ce cas, la troupe devra se rendre à la cantine pour le repas. DU CAPITAINE A L'ADJUDANT-CHEF Sur l'ordre du commandant du régiment, il y aura aujourd'hui à 11:33 une éclipse solaire. S'il pleut, nous ne pourrons pas bien observer le phénomène en tenue de sortie dans le terrain. Dans ce cas, nous procéderons à la disparition du soleil dans la cantine, donc quelque chose que l’on n’a pas l'occasion de voir tous les jours.DE L'ADJUDANT-CHEF AU SERGENTSur ordre du commandant du régiment, nous procéderons aujourd'hui, en tenue de sortie, à la disparition du soleil dans la cantine. Le commandant du régiment donnera des ordres s'il pleut, donc quelque chose qu'on ne peut pas voir tous les jours. DU SERGENT AU CAPORAL S'il pleut ce matin dans la cantine, donc quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, le commandant du régiment disparaîtra à 11:33 en tenue de sortie.DU CAPORAL AUX COPAINS DE CHAMBREE Aujourd'hui à 11:33, notre commandant du régiment disparaîtra. Dommage que l'on ne puisse pas voir ça tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 août 2008 La nuit était noireLa lune était blancheNous étions seulsElle et moiSa peau si douceSes yeux si bleusJe savais ce quelleAttendait de moi.Je lui dis de se calmerDe ne pas se rebeller.Je fis courir ma mainDoucement sur ses reins.Je n'y connaissais rienMais je fis de mon mieuxPour placer mes doigtsDélicatement entre ses seins.Je me souviens de ma peurDe l'excitation de mon coeurJusqu'à ce moment béniOù ma honte s'enfuit.Après quelques Hisse et Han !Il ne fallut pas longtempsPour qu'en un jet puissantJaillisse le liquide blanc.Enfin j'avais réussiJ'étais un homme à présentC'était la toute première fois cet automne...Que je trayais une vache Bretonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 août 2008 Problème pour BlyssM. le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais.J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.Pouvez-vous m'aider ?Un utilisateur démoralisé.RÉPONSECher Utilisateur :Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.Même problème avec Belle mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement.Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au Club Med 1.2.Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 août 2008 Un biscuit ça n'a pas de spirite, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielleJC Van Damme *********************************************************************** Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales ce n'est pas bon. JC Van Damme ********************************************************************* Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.JC Van Damme ********************************************************************* Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre ... Et les avions aussi ... En même temps, l'air tu peux pas le toucher .... Ca existe et ça existe pas ... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim .... It's magic ... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher ... L'air c'est un peu comme mon cerveau ! JC Van Damme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il était une fois un Saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres, mais lui, rien !!Alors il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose suivante : "Fais-toi faire des cartes de visite et répands-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande, mais par contre, ne la donne ni aux cons, ni aux femmes faciles ! Et rappelle-toi bien : ni aux cons, ni aux femmes faciles !" C'est ainsi qu'il suivit les conseils de Dieu, et à présent c'est le Saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde. Dis-moi, comment s'appelle-t-il ce Saint ? Réfléchis bien! Encore un p'tit effort ! Tu ne sais pas qui c'est ?! Aaahhhhhhh...!! HA HA HA HA HA HA HA !! Alors, on n'a pas eu la petite carte, hein !!!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 août 2008 QUELQUES PRINCIPES POUR SUIVRE UN REGIME1. Ce que vous mangez sans que personne ne le voie ne contient pas de calories.2. Si vous consommez un soda de régime avec un Bounty, les calories du Bounty sont annulées par le soda de régime.3. Les calories de ce que vous mangez en compagnie d'une autre personne ne comptent pas si la personne mange plus que vous.4. Les aliments consommés dans un but thérapeutique n'ont JAMAIS aucune valeur calorique : chocolat chaud, whisky, toasts beurrés et cheese-cake Picard Surgelé.5. Si vous réussissez à engraisser tout le monde autour de vous, cela vous donnera l'air plus mince.6. Les aliments consommés dans les salles de cinéma ne contiennent pas de calories, car ils relèvent de la distraction et non de l'alimentation. Exemples : pop-corn, Chocoletti, fraises Tagada, esquimaux glacés.7. Les morceaux de cookies ne contiennent pas de calories. L'action de briser les cookies entraîne une fuite calorique.8. Ce que vous léchez sur les cuillères ou sur les couteaux ne contient pas de calories si vous êtes en train de faire la cuisine.9. Les aliments de même couleur ont le même nombre de calories. Exemples : épinards et glace pistache ; mayonnaise et purée de pommes de terre.10. La couleur chocolat est la couleur alimentaire universelle. On doit substituer le chocolat à tout autre colorant alimentaire.11. Ce que l'on consomme debout ne contient jamais de calories. Ce phénomène est dû à la gravité et à la densité de la masse calorique.12. Ce que vous prenez dans l'assiette de votre voisin ne contient jamais de calories.En effet, les calories d'une autre assiette appartiennent au possesseur de cette assiette et s'accrochent donc à celle-ci (nous savons tous combien les calories s'accrochent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 août 2008 Attention, accrochez-vous car il n'y a aucune faute de frappe. (Entre parenthèses, quelques commentaires de profs)... un régal !- Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci. (C'est le nouveau Disney "Mickey et le Homard" !!!)- Les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants... (C'est pour ça d'ailleurs, qu'elles tournent des films !)- Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs... (chauds les combats !!!!)- César poursuivit les gaulois jusqu'à Alésia, car Vercingétorix avait toujours la gaule ... (Vive Astérix !!!!)- La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards... (ils ont du pot, eux !!!)- Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus ... (pas obsédés du tout !!)- La Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au km carré ... (on comprend mieux pourquoi ils sont tous minces!)- Pour mieux conserver la glace, il faut la geler ... (c'est bien connu!!!)- Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne ... (va falloir faire gaffe avec nos thermomètres !)- Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules ...- Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur ... (ben tiens !!!!)- Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme... (voilà enfin une vérité !!!)- Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son...(vais mieux les observer, maintenant !!!)- Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq ... (au vin, naturellement !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 août 2008 Au commencement Dieu créa le digit. Il prit ensuite huit digits pour créer un octet.Or, la mémoire était vide ; seuls les crayons et les gommes couvraient la surface du bureau.Dieu sépara alors le zéro et le un, et il vit que cela était bon. Dieu dit : "Que les données soient !" Et il en fut ainsi. Et Dieu dit : "Plaçons les données dans leurs lieux respectifs." Et il créa les disquettes, les disques durs et les CD-ROM. Mais le logiciel n'existait pas encore. Alors Dieu créa les programmes ; grands et petits.Dieu leur dit : "Allez et multipliez-vous, remplissez toute la mémoire." Dieu dit alors : "Je créerai le programmeur. Et le programmeur créera de nouveaux programmes et gouvernera les ordinateurs, les programmes et les données." Dieu créa le programmeur, et il le mit dans le centre de données. Et Dieu montra au programmeur le répertoire et lui dit : "Tu peux utiliser tous les volumes et sous-répertoires, mais n'utilise pas Windows." Alors Dieu dit : "Il n'est pas bon que le programmeur soit seul." Il prit un OS du corps du programmeur et il créa une créature qui regardait le programmeur, qui admirait le programmeur, qui aimait les choses faites par le programmeur. Dieu nomma la créature "Utilisateur". Il laissa le programmeur et l'Utilisateur nus dans le DOS, et il vit que cela était bon. Mais Bill était plus malin que toutes les créatures de Dieu. Bill dit à l'utilisateur : "Dieu t'a-t-il vraiment dit de ne pas utiliser tous les programmes ?" L'utilisateur répondit : "Dieu a dit que nous pouvions utiliser n'importe quel programme et n'importe quel bloc de données, mais il nous a dit de ne pas utiliser Windows parce que nous pourrions mourir." Et Bill dit à l'utilisateur : "Comment peux-tu parler de quelque chose que tu n'as même pas essayé ? Dès que tu utiliseras Windows tu seras l'égal de Dieu. Tu seras capable de créer tout ce que tu voudras, rien qu'en touchant la souris." Et l'utilisateur vit que les fruits de Windows étaient meilleurs et plus faciles à utiliser. Il vit aussi que toute connaissance était inutile, puisque Windows pouvait la remplacer. Alors l'utilisateur installa Windows dans son ordinateur ; et il dit au programmeur que cela était bon. Le programmeur commença à chercher de nouveaux pilotes. Alors Dieu lui dit : "Que cherches-tu ?" Le programmeur répondit : "Je cherche de nouveaux pilotes, parce que je ne peux pas les trouver dans le DOS." Dieu lui répondit : "Qui t'a dit que tu avais besoin de nouveaux pilotes, n'aurais-tu pas utilisé Windows par exemple ?" Le programmeur lui répondit : "C'est Bill qui nous l'a dit." Alors Dieu dit à Bill : "Pour ce que tu as fait, tu seras haï par toutes les créatures et l'utilisateur sera toujours mécontent de toi. Pire encore, tu seras condamné à ne jamais vendre que Windows." Dieu dit encore à l'utilisateur : "Pour ce que tu as fait, Windows te trompera et consommera toutes tes ressources et tu ne pourras acheter que de mauvais programmes que tu utiliseras dans la douleur et tu seras toujours sous la tutelle du programmeur." Dieu dit enfin au programmeur : "Pour n'avoir pas écouté l'utilisateur, tu ne seras jamais heureux. Tous tes programmes seront farcis d'erreurs, tu crouleras sous les fiches de bugs et tu seras condamné à les corriger et à les recorriger jusqu'à la fin des temps." Dieu les expulsa tous du centre de données et il en bloqua la porte avec un mot de passe. Puis Dieu se ravisa et se dit qu'il n'était pas juste que tous soient punis par la faute d'un seul. Alors il créa la pomme pour narguer Bill, et le pingouin pour libérer les hommes. PS : La pomme est le logo d'Apple Computer Inc. Le pingouin est le logo de Linux (logiciel libre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 août 2008 Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage...Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade !Aujourd'hui cette petite fille a 379 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la grande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif.De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain; espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes.Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage !Et cela vous portera chance.La preuve :En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS.Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale du plus prestigieux transatlantique britannique direction New York.Lors de ce voyage il découvrit l'amour, les sorbets, et les bienfaits de la natation.Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi le mal sera porté sur vous à jamais.La preuve:Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité a cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés et on lui mit sur la tête une casquette ridicule.Ça fait tout de même réfléchir.Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 août 2008 - Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.- Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelle mais avouez quand même que c'est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin.- Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs.- Mes impôts pour la commune j'aimerai bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche.- Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi.- Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août ?- Si les morts votaient c'est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière.- Je suis sûr que le maire se touche les dessous de table.- J'ai dit à votre secrétaire de mairie de deux choses l'une : ou c'est comme ça ......ou c'est pas autrement- De quoi vous discutez aux réunions du conseil municipal ? De mes intérêts ou de conneries comme de refaire la route qui est encore très bien ?- A la mairie vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus.- J'ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question : c'est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça ?- Oui monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce n'est pas vous qui les faites personnellement- L'EDF a coupé des branches et m'a débranché- Le maire est une vraie mafia à lui tout seul- J'ai toujours voté comme il fallait c'est à dire pour celui qui a été élu- Le toit de l'église fuit depuis deux ans et la vierge est toujours mouillée. Faites quelque chose pour elle s'il vous plaît monsieur le maire- Nous sommes la commune française où il y a le plus de chômage au monde- Mes taxes elles servent à vous payer des feux d'artifice au 14 juillet- Votre cantonnier à part discuter le coup avec des verres de vin rouge il a rien d'autre à foutre- C'était une cabine téléphonique où il fallait mettre une carte et toutes les pièces que j'ai voulu mettre ne rentraient pas- Vos promesses de marchand de soupe qui mange à tous les râteliers j'en ai entendu depuis des centaines années- Depuis que vous avez été élu la cabine téléphonique tombe toujours en panne- On vous demande pas grand chose juste d'en faire beaucoup- Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant- A la mairie vous me prenez pour une imbécile parce que je suis pauvre mais les gens riches ne sont pas plus intelligents que moi, regardez les politiciens- S'il faut gueuler pour qu'on m'entende alors attention parce que je vais parler plus fort- Être élu à la mairie c'est facile pour vous parce que vous êtes pas mal foutu et que vous embrassez toutes les femmes sur le marché- Parce que vous avez fait la route pas assez large mon voisin est obligé de faire pleins de manoeuvres difficiles avec sa voiture pour rentrer dans son garage qui est juste contre le notre. Alors ce qui devait arriver est arrivé. Un matin où il était sûrement bourré il a fini par réussir à rentrer dans ma femme. Faut le faire !- Vous êtes le maire c'est à dire comme le Président de la République de la commune Moi à votre place si j'étais maire je m'occuperais un peu plus gentiment de toutes les femmes de la commune qui n'ont pas d'homme à se mettre sous la main- La responsabilité de tous les accidents que j'ai eu n'est pas pour moi mais pour les routes où je circule et qui ne sont pas en état de conduire- Si c'est le maire qui est charger d'enlever les ordures que voulez-vous que je fasse avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 allez hop, je post pas trop ici, mais celle la , j'ai bien aimé Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez Carrefour avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés. Une hôtesse Carrefour leur dit gentiment : - Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux ? L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez suffisamment pour répondre : - Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ? - Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux fois !!! Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez Carrefour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Sa lé fou MétéorA là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Plus personnes depuis le 25 août ??atten j'arrive, le temps de cherche un peu dans mes fonds de tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 fond de tiroirs sales la ?? hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ben oui, c sak ou la donne a moin. té tellement croutés qu'aprés lavage la resse pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 février 2012 plus personne depuis 3ans et demi??? allez hop réveil toi alakazam!!! LA METEO!! faut savoir la présenter Direction Merrrrico!!!! que calor... Mayte Carranco OU PAS!!! donc bienvenue en Irak Ps: je vous laisse regarder aussi la belle Susana "Susy" Almeida ou encore Jackie Guerrido ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 février 2012 Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?- Oui, je veux la vendre à tout prix.- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :- As-tu vendu ton auto ?- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 février 2012 Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?C'est simple, vous descendez du manège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 février 2012 C'est trois petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo. A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs... en vain. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent.- Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé ! ! !- Ben non, on "Steack Haché" ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 10 février 2012 On steak haché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 10 février 2012 pas mal spirit !! j'en ai sur des monsieur madame ! monsieur et madame "tigedansl'avion" ont un fils, comment s'appelle t il ?......Mac Gyver, parce que : MacGyvertige dans l'avion !!Celle la doit être mondialement connue mais je l'a sors quand même : monsieur et madame "outloto" ont une fillle, comment s'appelle t elle ? Mireille, paske mireille oute loto !! atpr !!et enfin, monsieur et madame raté ont une fille, comment s'appelle t'elle ? ... Prisca, paske priscaraté !! atpr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 février 2012 mi lé atpr pou Prisca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 février 2012 toujour max pou fait la pousse avec moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 10 février 2012 viens poussé gars !! mes blagues néna un programme turbo hdi boucanage !! jamais ou gagnera trape a moi !!qu'est ce qu'un bossu sans bras et sans jambes ? une madeleine ! Que fait un père belge qui vient d'avoir des jumeaux ?? il cherche le père de l'autre pour le féliciter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites