Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

j'ai vu...

Messages recommandés

Hier, une Supra blanche, avec des sinogrammes sur le côté... ce ralenti de malade... XD à côté de Beauséjour...

Et en descendant l'après-midi, la "dernière" Subaru STI (la blanche là avec les 4 pots) à une station.

la STi appartient au gérant de la station, et la supra blanche est toujours garée devant le shop qui fait de la peinture auto juste à l'entrée de la grande montée.

petit up pour la photo de l'evo de mon post précédent Smile

Cet aprèm sur st gilles les hauts, je vois un véhicule bizarre, pas jap, de loin ca faisait comme un avant de mini austin et un arrière de coccinelle en plus fin! Sympa comme projet j'me dis... Joli jaune... Et là je la rattrape et arrive à lire: Renault 4CV... o_O perle rare de toute beauté!!!

Vu ce matin, une Subaru WRX RA rhd, joli son en passant Smile

Vu ce midi en me promenant.

Je l'avais déjà vu, mais jamais eu le temps de shooter. Sympa quand même la bestiole. Je trouve le concept, rapporté au contexte actuel de morosité automobile dans le milieu de gamme sportive japonaise, bien placé. Même si on peut toujours dire, que 200 Hp issu du EJ20 en mode dégonflé...c'est juste et "peut mieux faire".

Mais bon, en même temps je trouve qu'il vaut mieux y voir le côté positif : Un athmo, pas trop lourd, pas trop gourmand (injection directe d'essence), qui à du style, un prix certes un peu élevé, mais dans la "norme" actuelle confronté à un bon HDI 130/160 Hp. Osez . ce qui manquait à Toyota depuis feu la Celica ST20. Donc là dessus, même si ça vaut pas cette dernière, c'est pas mal Cool

Avec la noire que vous avez vu lors de la dernière nocturne, manque plus que l'autre rouge. Rouge sang. Celle ci c'était le rouge métallisé.

j'en croise régulièrement sur la route, déja vue en noir, blanc, rouge. ça va se vendre comme des petit pains je pense! pas étonnant vue qu'elle a une sacrée gueule. dommage qu'elle ait un coeur issu d'un croisement entre un chien de race et un royal bourbon!! Kaoani lol mais bon la cible d'acheteur ne saura même pas que toyota faisait auparavant ses moteurs sportifs en collaboration avec Yamaha, donc un bloc subaru ou autres choses ne changerai rien pour la majorité des clients potentiels.

Rouge métallisé ou ambre? Razz

c'est pas le VD du CMM sud celui là? Very Happy

Une des rares bagnoles qui me fait vraiment envi.
Une gueule sympa, pas forcément la voiture la plus efficace niveau chrono MAIS voiture PLAISIR par excellence d'après tous les tests que j'ai pu lire.

Toyota MRS aussi j'aime bien.

Flow aimerait bien une petite MR-S pour remplacer la boite à chaussure Laughing

seule jap qu'elle kiffe au passage xD quoi que y a très peu de voitures qu'elle kiffe xD

Alors, today i've seen this :

Bon, hormis le fait que le gars se la joue USA staïle avec ses drapeaux, j'adore la Héritage Softail Classic....plus tard, lorsque je serai un motard retraité, avec une sportive toujours à côté Smile

Pas une jap, mais suffisamment rare et intéressant, pour moi en tout cas, pour voler un cliché Kaoani lol

Petite voiture que j'ai vu dernièrement a St Paul, j'en ai croiser déjà quelques une mais jamais de photo et sans avoir eu le temps de bien la regarder, la c'est fait, je la trouve vraiment réussi cette petit voiture.

Une daihatsu copen:

La Delsol fait énorme à coté !

:plussois: j'en ai croisé une aussi aujourd'hui et elle a une jolie p'tite bouille Very Happy me rappelant presque la Honda Beat. Very Happy

Jayce, celle là je l'ai croisé une fois au CFG qyand une sortie de Harley est arrivée. Ben le gars est bien passionné aussi Very Happy

Sinon cet aprèm sur st gilles les hauts j'ai croisé une GT-86 noire, sur st gilles hier et ce matin la RX-8 RHD un jeune homme au volant, une sub wrx sti noire sans becquet et jantes jaunes, et enfin une impreza RA bleue rhd Smile

À mon école, au technopole du nord. Smile

(elle est à vendre d'ailleurs la Supra ^^)

Zolie Toy Cool C'est pas celle du gars du sud ? Tampon même je crois d'ailleurs. N'empêche il y en à quelques une sur l'ile mine de rien, entre cette blanche, une grise, une noire....Kaoani lol

J'aime pas du tout les supra, j'arrive pas à me faire à la ligne, sigh, honte:(
Celle là est athmo je crois?

faudrait que le gars fut totalement à l'ouest pour importer une supra en version atmo !!! lol ça m'étonnerai.
jusqu'a présent celles importées avaient bien le 2JZGTE Smile

si ses jantes té en 17" mi noré bien emprunte ses pneus arrières pour tester Very Happy hé hé

en tout cas c'est vachement grand comme caisse ça ! une comme ça, me déplairait pas personnellement !

je me rappelle que dans gran Turismo 1, quand t'avais un supra et tu l'a tuné à fond de cale, tu arrivais facilement les 950 chevaux ! ça arraché le slip !

Vu hier en fin d'aprem hier:

RHD et jantes roses par contre!

je me demande si c'était pas celle qui était noir mate! le gars devait la repeindre. style particulier en tout cas! un peu gay pride! mais si le proprio kiff c'est l'essentiel ! Smile

Laughing c'est sûr, chacun ces goûts mais il n'y a pas d'harmonie, pas loin du kéké quoi! Rolling Eyes

@Max: énorme la petite vidéo, ça fait rire quand tu revois les graphismes d'il y a 15ans Razz et oui ça date de 1997 ce jeu quand même!!! que de bons souvenirs en tout cas Laughing

Week-end dernier j'ai vu Audi R8 qui m'a doublé sur la route Tamarins, puis je l'ai vu devant moi au Tampom, et qui arrive dans l'autre sens .... une GTR rouge Rire Diabolique

Sympa Smile

Hier j'ai vu une Honda FR-V, des airs de grosses Jazz, j'ai bien aimé

Et hier soir une magnifique S800 en allant aux toilettes... dans une BD Laughing

Une bien grosse Jazz lol, se n'est pas la place qui doit manqué Rire Diabolique

+ 1 pour la BD MDR

Samedi j'ai vu une 370 Z me dépassé rivière des galets vers St Paul (je revenais de Jumbo Port).
Puis arrivé St Gilles Les hauts pas loin de chez moi, une Mustang blanche dernière génération, très belle Rire Diabolique

aujourd'hui j'ai vu une Honda Legend noir sur le bas coté de la route, et non sans une certaine curiosité, j'ai entrevue une prélude noir dans la cour du propriétaire... Tea...

Comme une impresssion de déjà vu chez un certain monsieur au tampon, il est gentil en plus, tu as essayé de taper la discute avec lui? Very Happy hi hi

té bin j'aurai bien voulu, mais j'étais déjà en retard à un pique nique dans la fraicheur de la Plaine des Cafres ! En + c'était à l'heure du repas !

De loin, je vois une grande voiture noire et en me rapprochant, je me suis dit que j'ai déjà vu cette voiture exactement au même endroit sur une foto ! Pour me rassurer j'ai cherché une Prélude dans les parages pour confirmer tout ça ! chappe pas que je l'ai vu !

D'ailleurs dans l'aprem on a dérangeait un peu la quiétude du village, un ami à moi nous a montré un peu ce que sa crx ed9 avait sur le capot ! en tout cas, à Bois Court y'a de la place pour faire joujou avec des grandes lignes droites piégeuses !

Y a de photos, donc pas de preuves What a Face Donc t'es passé dans les alentours de 11h à 12h30. Chape pas, les alentours sont des airs de tests Kaoani lol et le "bas côté de la roue"...chemin ta moin ça, mi gare ou mi veut dans MA rue Rire Diabolique

Hier en partant à la playa, a 11H30, gros pincement au cœur, une dastun blanche (260Z ou 240Z, difficile à voir), en panne avant la grande chaloupe, feux de détresse, une dame avec un bébé assise à côté.

Laughing

Deanorth, prochain coup oublie pas de prévenir plus tôt, je débarque avec ma barre de remorquage et on l'embarque. Un viiiié loto en panne ils n'en auront plus besoin lol!

Vu sur St Gilles: Honda Shuttle 2.2i ES! Probablement un import de France car ici je 'en avais encore jamais vu Smile

Un peu plus loin du côté du Klub, une civic EG bien sympa Smile

Et il y a deux semaines de ça lors de la dernière journée roulage du CFG: cette belle Evo

Vu ce matin. J'ai pas pu m'empêcher Kaoani lol

Ki ça n'a 40 K€ qui traine sur le compte Happy

Laughing sacré bestiole hein!? t'as pas demandé à y faire un tour? Very Happy

Super Rire Diabolique
En parlent d'argent sur le compte, je ne sais pas mais dans le chemin où je vie ( là où je vous ai dis que j'avais vu une Mustang neuf blanche), une chose bizarre je ne sais pas si le proprio à gagné au loto ou quoi mais j'ai vu dans sa cour une porche, la mustang blanche, et là une Jeep neuf (et pas une Jeep de merde (avec des grosses roues) .... enfin je dis ça ... mais comme je l'ai dis je ne sais pas.... Surpris

Today j'ai vu une GT86 gris clair, vite fait en rentrant de la fac. L'arrière est pas si moche en fait Smile
Et jeudi soir une del sol jaune sur le parking du cinépalme XD

et 40k c'est trop ><

Punaise, ça m'a fait tout bizarre de mettre les pieds dans une concess MDR tous ces véhicules neufs, commerciaux en cravate...clair que j'suis vraiment pas dans ce moove Kaoani lol

ben sinon, j'aurai bien demander un tour, d'autant que l'un des commerciaux est le mari de la sœur d'une collègue, mais bon, j'avais ni le temps ni le tempérament à ça sachant que j'aurai était frustré de ne pas être capable de mettre 40 K€ la dedans. Et pis, on se connait non ! Jolie, mais honnêtement les gars, si vous aviez 40 K€ à mettre dans une caisse, êtes vous sur de partir là dessus...perso, j'aurai tellement d'autres choses comme caisse en tête.

ce qui n'enlève en rien le sex appeal de la GT 86, loin de là. Félicitons Toyota de remettre au goût du jour une espèce en voie d'extinction : la sportive simple (mais pas vraiment abordable au quidam).

D'ailleurs j'ai looké dans le hall, il y en avait une en bleue. Le taux de CO2 est dans la catégorie E. un truc dans les 160/180 gr CO2 au Km, soit selon le barème actuelle de malus, dans les 750 € de CG en plus....pas donné, mais quant on voit ce qui sera débattu au parlement européen, ça reste "raisonnable" en l'incluant au crédit.

Si j'avais 40k, à mettre dans une voiture neuve, sans préoccupation de l'entretient home made ou autre, je prendrais... Une audi A1 1.4 tfsi 185ch sur équipé. Ou sans pré occupation éco (lol), une hond accord coupé 2012.

Sauf qu'étant raisonnable, si j'avais 40k, je me prendrai une voiture ancienne, sans electronique, et continuerai mon bonhomme de chemin. Une bmw 330CI de 2000 par exemple ca reste une voiture qui me botte (dans la lignée de la prelude/300zx, GT coupleuse confort).

Perso ça m'attriste de voir des gens choisir une caisse en fonction du malus/bonus... c'est tellement antipassion... de quoi le monde est fait... y aura-t-il une place pour moi un jour... reste-t-il du nutella...

Enfin voila, vraiment, ça fait pas rêver.

Vu aujourd'hui sur l'Eperon: Accord Tourer i-CTDi Very Happy rare sur notre île, avec celui là ça en ferait 2 à ma connaissance car je n'en ai pas vu chez Sogecore

Ah oui tous les matins je passe devant une FN2 grise... toute propre et pourtant moins neuve que la FK2 que je prends parfois... *bave*

Laughing je me disais bien pour l'import tout comme une connaissance de ste suzanne qui vient d'acheter la sienne d'occaz et aussi en i-CTDi Smile

En parlant de FN2, pas loin de là j'ai déjà vu une LanEvo 9 IX grise et une FN2 qui appartient à un certain Vince pour ceux qui connaissent Smile

Deanorth a écrit:
Ca c'est la voiture d'un collège, il l'a ramené de métropole en arrivant:)

D'où sa rareté ici : c'est pas dans nos mœurs locales. Mais on peut faire des trucs sympa sur base de tourer break de chasse Cool Par contre, oui il vaut mieux la prendre en GO. Un truc comme ça, si t'as un crédit là dessus (récent) plus les frais de carburants, clair que en SP, c'est pas vraiment gérable (je trouve), vu ce que ça sucerai en SP. Auquel cas autant partir sur un V6 sport ou un bon turbo !

FK974 a écrit:
Perso ça m'attriste de voir des gens choisir une caisse en fonction du malus/bonus... c'est tellement antipassion... de quoi le monde est fait... y aura-t-il une place pour moi un jour... reste-t-il du nutella...

Enfin voila, vraiment, ça fait pas rêver.

Bonsoir

Mais 1600 € de malus + 622 € de carte grise, pour mon Accord 2.4, ça fait un total de 2222 €......le bout de papier
Ca pique

tout cela est inclus à l'achat neuf donc ça ce sent moins.
c'est plus génant en occasion pour refaire la carte grise, j'en sait quelque chose avec mes 850e!! lol

• Créer...