blyss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pain_bouchon974 a écrit:tuners974 a écrit:déja vu le gars c un rat jlui en est proposer 300 euros il voulait pas!on à pas la meme définition de rat alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ah oui pasque là c'est bien ou le "rat-piang" Tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 non le buizness man t gars comment mon réputation lé vilain dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Sham a écrit:Cet aprèm en me promenant sur bois de nèfles ste clotilde voilà sur quoi je suis tombé:une Prelude 2.2L conduite par un ti gramoun!!! essay entube alu, mais lu connais son zafér lu mentééérr mwin lé pas coma!! ouais ouais !!Je connais le vieux gramoun en question .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Gramoun la c un pd! Ma vu a lu trappe TI fille devant la crèche chaudron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 zot na des fréquentations bizarres les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 J'ai vu ce matin à St Gilles une Civic FD noire , pas une Integra, calmez vous les gars Je savais pas qu'il y en avait à la Réunion. Volant à gauche, j'oublie de préciser et conduite par un monsieur assez âgé.Comme cela: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 samedi j'ai vu une 350z blanche jante noire liseret rouge capot carbone rabaissée la totale quoi, juste trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 ouep j'ai croisé aussi cette Z blanche!! une tuerie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ben mounoi les gars na la race en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est a HKS cette 350z blanche!Elle est trop belle!elle a était refaite en même pas 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 ok !!! si c'est celle d'hks c'est l'ancienne de jérome(celui à qui j'ai achetté mon catback).Donc les jantes Rays ne sont plus dessus!!Donc METEORA BOUGE TON CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va voir hks compétition!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ca veut dire qu'il a peut être les jantes d'origines à vendre ca non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 exact!!!! c'est fort possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Nardo a écrit:J'ai vu ce matin à St Gilles une Civic FD noire , pas une Integra, calmez vous les gars Je savais pas qu'il y en avait à la Réunion. Volant à gauche, j'oublie de préciser et conduite par un monsieur assez âgé.Comme cela:C'est une version hybride. Je crois kj'avais mis les photos d'un modèle que j'avais vu à petite ile. Effectivement c'est à un monsieur d'environ 50-55 ans. C'est le moteur hybride chez honda qui doit avoir environ 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 publique!! je sait que tu m'aime alors pour toi! j'ai prit une photo a savannah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 booordel ! ça c'est un marmaille qu'il faut chopper !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Zetooooo !!!!!!!magnifique 240Z! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ho l'salopio juste terrible et l'etat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Miammmm...hormis le coloris ( mais bon, passons car c'est perso). Serait curieux de voir le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 6 en ligne 2,4l, 2 carbu doubles corps ! à moins qu'il y ait eu des modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Mon reve , trop jolie je kifff , je la verai bien en bleu nuit plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 6 novembre 2010 trop belle la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pow pow pow! De toute bôôôté! Kiff cet face oldschool! Mon dernier rêve pour mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 vu aujourd'hui en direction de st pierre une skyline r32 bleue sur un camion de depannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 G la meme petite voiture jaune(240z) dans ma cour sauf que cel dans ma cour c'est pire qu'une épave :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 et ben faut retaper tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ben ui!!! Kosa ou attende??? jette dans la cour sinon, nou va occupe ael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 serieu si jamais tu en fais rien, jveux bien la recuperer pour la retaper moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je te rejoins sur ce projet d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Désolé mais C o papounet!!Le rêve de son enfance,si un jour sa tete bloke et kil veu s'en debarasé je te tiendrai au courant!Mais le mec ek la 240z si c'est un brun a tete razé ben il est vnu a la maison pour achété la notre pour piece ya kelke anné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Une camaro 2ssUne civicUne civic 1.8vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 la derniere c'est celle de ROB974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 La Camaro, ça fait au moins 2 semaines qu'elle passe dans les journaux. C'est un gérant de garage apparemment. Elle est géniale, j'adore ce look de grosses muscle car réédition. La MB 6...j'en suis fan:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai vue Jayce aujourd'hui hui en montant sur le tampon j'etai 1 voiture derrière , tu es aller vers 3 marre après en tout cas que dire a part que la prélude et vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 moi j'ai vu aussi une camaro, elle était bleu conduit par un vieux monsieur au niveau de st leu mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ben faut faire signe gars , parce moi vitre montée, rayban power, clim, musique douce...je trace Pour une fois qu'un saint andréen vient dans le quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jayce a écrit:Ben faut faire signe gars , parce moi vitre montée, rayban power, clim, musique douce...je trace Pour une fois qu'un saint andréen vient dans le quartier Sa j'avai remarquer , prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai vu sur le route des tamarins une supra identique a celle la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai vu tout à l'heure dans st denis une nissan 300ZX rouge ferarri, tuné à la star trek, gros aileron, aile élargies etc etc.je ne posterai pas de photos car heurté m'a sensibilité celà à. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 hop hop j'ai causé ek le gars , je l'ai suivis, on s'est arrété etc, ben écoute, c'est un style LM EDITION dans gran tourismo sans les autocollants de partout , le bruit est terrible j'ai alluciné, apres faut aimé le kit large, mais en tout cas :PAS UN défaut carrosserie propre ! il sera certainement a la prochaine sortie d'ailleur, il pourra en dire plus c'est une atmo automatique par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 donc un gros veau alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 clair ! loll il m'a pas donné les modifs moteur par contre, j'ai pas eu le temps de demander par contre le bruit était serieusement impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 MétéorA a écrit:clair ! loll il m'a pas donné les modifs moteur par contre, j'ai pas eu le temps de demander par contre le bruit était serieusement impressionnantYes je l'ai vu ya deux jours j'ai roulé dérriére lui sur le Boulevard sud! MANIFIQUE! MUY BELLA! Le bruit c'est une créme lol! Je kiffBon aprés si c'est une atmo bein je pense que c'est un veau ULTIME comme dit k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 faut pas exagérer non plus , c'est bien moins un veau qu'une célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Aileron'Man a écrit:MétéorA a écrit:clair ! loll il m'a pas donné les modifs moteur par contre, j'ai pas eu le temps de demander par contre le bruit était serieusement impressionnantYes je l'ai vu ya deux jours j'ai roulé dérriére lui sur le Boulevard sud! MANIFIQUE! MUY BELLA! Le bruit c'est une créme lol! Je kiffBon aprés si c'est une atmo bein je pense que c'est un veau ULTIME comme dit k20roalalala la thoéorie du veau et de l'etalon...bon un peu d histoire...est ce réellement une supra MK2 pieces de collection comme la datsun 240z ?? ou la Mark3 qui va finir bientot en collection?car sur la foto on dirait bien la MK2 appellée ailleurs CELICA dans certains pays ...et oui !!Donc est ce que la foto qui s apparente est juste ou est ce une mark3 ??Dans tous les cas veau ou pas veau ; il vaut mieux sans méfier car l'interchangeabilité entre les générations est tres facile du fait d une electronique simple et efficace..on peut partir du simple 5m avec 175ch et 6cyl au 7mg voir pire le 7mgTe qui est tres tres loin d etre un veau mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 MétéorA a écrit:faut pas exagérer non plus , c'est bien moins un veau qu'une célica entre Supra ancien model et Celica il n ya pas de difference pour le mark2...la Supra c est + un défi technologique ...a chaque phase de Supra des améliorations tech se sont tjs fait attiré l attention...EX: la disparition de l'antenne voiture en 1983 (phase2) et le verouillage centralisé commutable par une touche ...110wt rms !!! de SON !!! en K7+Equa !!! en Futjisuten ou Pioneer component d origine ...Quand on sait que les lexus Us bénéficient de MArk levinson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ramses fol pa, les ga dans les post précédent parlé d'une 300zx atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 tu as une grande connaissance ramses c'est impressionnant...on voit quand meme le passionné de chez toy ! hormis ça , c'était surtout pour le takiner comme il le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites