Invité Posté(e) le 9 août 2007 Alors pour effacer les codes erreurs récalcitrants et enregistrés par l'ECU apres réglage du probleme concerné,il faut débrancher le fusible " backup" pendant 10 secondes, rallumer la voiture, et laissez la tourner au ralentit sans aucun équipement électrique alumé pendant 11 minutes ça marche aussi bien, et use moins d'essence que de débrancher la batterie, la rebrancher et maintenir le régime moteur a 3000tr/min, comme le préconise honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai pas trouvé le fusible back-up dans la EG4. C'est sous le volant ou sous le capot ? C'est lequel dans tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sous le capot dans la boite qie est a coté de la batterie@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 déborner 6 minutes et laisser au ralenti 11 minutes aussi possible. yen a aussi qui font déborner 10min et ralenti 11min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Alors 10secondes, 6 minutes, ou 10 minutes ?Et puis je laisse tourner au ralenti après avoir remis le fusible c'est ca ? Jpense que oui si c'est pour un recalculage de toutes les infos necessaire au bon fonctionnement de la titine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est bien ça 6 minutes ça ira ... , enfin, y'a plusieurs procédures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 la procédure honda c'est 10sec en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites