tuners9741 0 Posté(e) le 28 mars 2009 donc encore une nouveauté , j'ai viré mon pot carbone pour un plus gros encore lol , le pot carbone faisant beaucoup trop de bruit et résonner dans la caisse j'ai opter pour un échange contre celui ci en full inox le son est toujours bruyant mais moin que l'ancien et mes oreille se sente mieux lol comme on opeut le voir il me reste a l'ajuster , il me faudrait un support en caoutchouc de ligne (ceux au centre) pour qu'il puisse etre droit AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 excélent , mais bientot tu auras encore mieux ( pour le peu que j'ai pu tester, ça fais le meme bruit que d'origine en plus joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 cool ! C'est mieux que celui en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 mars 2009 voila vous aurez le plaisir de le voir demain mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Lol, ouai encore mieux bientôt j'espère ! Pas mal le gros gros pot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 31 mars 2009 NEWS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 c'est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 31 mars 2009 deja monté!! oki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 31 mars 2009 vraiment pas mal j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 31 mars 2009 demain encore une nouveauté si tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 31 mars 2009 joli! je vient de mettre le meme sur mon eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 ta voiture devient de plus en plus top!!! bravo ps:le volant d'origine est encore utilisable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci ^^ ca fait zizir , ouai il est utilisable mais le tour est un peu manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 c'est bien jolie tout ça continue continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 avril 2009 voila des news toutes fraiches , auto gauge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 super ca tuners ca tue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 chouette ça !!!! manque juste un moteur a surveiller et c'est top!!!! je dec c bien mignon!!! juste un mano ratio air/fuel aurait été plus utile que T° d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 avril 2009 k20a spirit a écrit:chouette ça !!!! manque juste un moteur a surveiller et c'est top!!!! je dec c bien mignon!!! juste un mano ratio air/fuel aurait été plus utile que T° d'eau. ouai je sait mais je me suis dit vaut mieux 2 temp eau a cas ou j'ai une sonde qui clak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Super l'ami ! Je peux dire que tu fait de trés bon choix, mes félicitations. Elle deviens de plus en plus belle la Del Sol , j'aime, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 avril 2009 hmmm mais ça claque tout ça c'tait la bonne taille finalement? tout s'emboitait bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 sa clack!!! bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ry a écrit:sa clack!!! bien jouer +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 faudrait faire des photos de nuit voir se que donne l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sham a écrit:hmmm mais ça claque tout ça c'tait la bonne taille finalement? tout s'emboitait bien? bon deja merci a tous et non baby sham ca monté pas une merde! la fallu retravaille les trou et forcer encore pour que ca rentre , et coupé un morceau , puis ben c'est pas du tous bolt on donc j'en est chier environ 4 heures pour tous bien faire l'essentiel c'est que c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tu à commander en package ou au detail? quel site? tu en à eu pour combien? ils sont vraiment très beau et très sympa ces manos fumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 excélent tuners ! c'était chaud a brancher ? ça donne bien en tout cas , par contre, protege bien ton porte manos du soleil, parce que vu celui de shiryu, si celui la est de la meme qualitée, ça va pas faire long feux avec la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pain_bouchon974 a écrit:tu à commander en package ou au detail? quel site? tu en à eu pour combien? ils sont vraiment très beau et très sympa ces manos fumés Est-ce que ca existe un mano de consommation d'essence en temps réél ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 avril 2009 alors j'ai prit le porte manos sur ebay et ca mettonnerai qu'il fonde car deja pour couper ca a la dremel l'epaisseur du merdier truc de fou , apres non les mnaos tu va a space tuning il sont pas cher 150 les 3 , et le branchement n'est pas tres difficile , c'est passer les cable le plus chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 ah bon, impec alors pour le porte mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 mai 2009 alors quelques modifs de mon coté , voici le moyeu antivol et comme j'ai pas de veilleuse je me la suis faite en version R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 mai 2009 enfin tu l'as fini ça rend bien en tout cas par contre c'tait pas possible de donner au led la forme en vague que l'on voit a l'intérieur de ton phare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 mai 2009 non , on a pas reussi a demonter le feux , puis ca me plaisait pu le style des vagues enfn si mais n'avait un truc t derange a moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 c'est meugnon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ah ouais c'est jolie très jolie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 13 mai 2009 ça modernise la del solTu as percer ton phare pour y mettre les LED? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 mai 2009 non , j'ai mis par dessous avec de la colle , mais quad j'ai un temps je vais essayer d'enlever la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 s'est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 pour ma part je suis pas fan! je préfèr un style plus old school voir compète "ampoules jaune veilleuse dans les clignotans8)" mais bon sa n'ait que mon avis le plus important c'est que sa te bote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 mai 2009 salut les cochons! un petit pommeau pour faire jolie: j'ai pas reussi a prendre de bonne tofs donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pour l'avoir vu, touché et tenu, j'avoue que c'est de la bonne. le rendu est beau et le produit est un produit "d'homme" ça fait pas gadget c'est du métal, je sais pas lequel, ça fait lourd dans la main et pas plastique 206 xs hdpipi powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oh il est enfin droit finalement a quoisert le boulon? à serrer correctement le pommeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui le boulkon sert a mettre bien droit le pommeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 c'est un écrou !! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Plus précisement un contre écrou vu ou il se place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ry a écrit:pour ma part je suis pas fan! je préfèr un style plus old school voir compète "ampoules jaune veilleuse dans les clignotans8)" mais bon sa n'ait que mon avis le plus important c'est que sa te bote!!! +1 pour ton avis Ry et pour l'argument aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Té la moquette est crado Eg spécial cabris ???? Allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites