steph05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je vois tjs une del sol blanche a coté l' alsace, tu l' as deja tuners... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 steph a écrit:je vois tjs une del sol blanche a coté l' alsace, tu l' as deja tuners... non , du tout , c'est pas moi , mais je voit a ki elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ouép c'est bizard cette del sol blanche pret de l'alsace tu nous ferai pas poiroté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 sbouby a écrit:Ouép c'est bizard cette del sol blanche pret de l'alsace tu nous ferai pas poiroté non le del sol blanc c'est a un espece de gars caniard de 40 pige qui tete le zamal juska sont cheveux y dresse , ma fini coz ec li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 fini de peindre en noir comme les ESI série limité 25eme anniversaire j'ai pu ratrapé un peu la poignet amoché , ca se voit bien sur la tof ,mais pas trop en vrai bref voila ^^ vivement la tuture esteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 yes ! par contre tu supprimes l'éclairage dans les poignées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 non t fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 j'espere pas sinoin ça fait bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Super content pour toi l'ami, bientôt retour de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Le mastic de finition est top pour ce genre de rayure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ouai c'est sur mais je sait pas trop utiliser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Faut essayer, c'est pas très compliqué. Le plus chiant c'est le ponçage mais rien de bien difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 comme avant d'repeindre un mur? j'fais ça en ce moment! donc si tu veux un coup d'main tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voila petit achat de 3 manos auto gauge fantome avec des tapis de sol en tissu car le plastique c'est pas pratique manos pression huile , temp huile , temp eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Elle va en jeter ta caisse avec ca. Dépech a ou gagn ca mi veu voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 combien de fil derreire les manos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 na 4 couleur on dirai pour le press oil et pour le temp eau , lotre je sai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 nan, comebien de FIL pas le nombre de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 4 ok , ouais certainement plus facil a brancher que ceux de shiryu alors lui il en a 6 sur ses AUTOGAUGE tu vas les fixer comment tes manos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 avec un porte manos montant de parbirse qui arrive la , car jai pas envie de percer mes plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 t'as une plaque sandwich pour la temperature et la presion d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 non rob ma dit na pas besoin de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Cool titine prépare sont retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 MétéorA a écrit:4 ok , ouais certainement plus facil a brancher que ceux de shiryu alors lui il en a 6 sur ses AUTOGAUGE tu vas les fixer comment tes manos ? 4 fils aussi derrière les miens je crois. hyper galère à monter finallement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Quand tu sait pas faire c'est galère mais quand tu sait c'est trés rapide lol C'est comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Shiryu a écrit:MétéorA a écrit:4 ok , ouais certainement plus facil a brancher que ceux de shiryu alors lui il en a 6 sur ses AUTOGAUGE tu vas les fixer comment tes manos ? 4 fils aussi derrière les miens je crois. hyper galère à monter finallement. si tu en avais 4 ils seraient deja montés ! tu en a 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 té ben i prend le temps je suis pressée de voir c'est quel couleur oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 ma fille ben oui , i traine i traine ..... dawar n'aura des ptites del sol qui vont naitre on pourra partager les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 les photos :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 voila le moment t'en attendu , mais les tof sont pas jolie , le blanc réel est bcp mieux! merci a sham , a papa poussin et a meteora que je revoit demain pour les jantes , apel moi stefane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 l'auto lé neuv tuner,ou la bien fai dattendre...mais il ya un truk que je trouve pas parfait..la 3eme foto,je remarque que capot ferme plus d'un coté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 jolie en vrai ça doit mieux rendre parce que là on distingue pas beaucoup le nacre on dirait presque un blanc normal vivement les nouvelles jantes et surtout un rabaissement tu vas laisser les feux arrieres comme ça :?:merci a sham , a papa poussin et a meteorac'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 blyss a écrit:jolie en vrai ça doit mieux rendre parce que là on distingue pas beaucoup le nacre on dirait presque un blanc normal vivement les nouvelles jantes et surtout un rabaissement tu vas laisser les feux arrieres comme ça :?: merci a sham , a papa poussin et a meteora c'est gentil ben oui merci a blyss sans qui la caisse n'aurait pas pu etre la c'est sure! nephtis pour le capot , c'est pas kil ferme pas , c'est le join qui fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 j'te taquine j'aime bien voir mon pseudo partout alors pour les feux ça reste comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 blyss a écrit:j'te taquine j'aime bien voir mon pseudo partout alors pour les feux ça reste comme ça ? ben mes feux tunign fond noir oui pkoi ? taime pas , je vient juste dacheter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 non c'est pas ça j'pensais que tu aurais vernis les feux tuning dans la partie haute un peu comme sur les audi a3 sur le forum delsol y'en a qui on fait la modif ça claque bien sur ta caisse ça passerai vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Enfin, presque 1mois ça vallait le coup d'attendre ben ouais c'est trop joulie en plus on voit bien la différence de couleur entre le blanc de la clito et la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Superbe !! Bon affole pas jviens te voir faut que je la vois en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 c clair en vrai ça doit claquer comme celle de poussin en vrai ça passe mieux qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bah en tout cas sur les photos ça a l'air nickel déja donc en vrai ça doit être encore mieux c'est sur !! Comme quoi parfois vaut mieux attendre un peu plus longtemps mais avoir qqchose d'impeccable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tres jolie del sol mec felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle est bien en blanc, ça donne dans le discret tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Cool mec la seul truc qui me chagrine c'est le PC avant sinon elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 tsss , y'en a touuuuuujour un de pas content bon elle est belle cette caisse ! mais par contre c'est vrai tu aurait du m'appeller en sortant de chez REP, j'avais deja tout organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est juste mon avis pas une critique, je trouve que sa casse trop la ligne de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ça c'est sûr qu'elle est plus belle en vrai!! on a une impression de voir trois qualité de blanc suivant l'angle et la lumière, un blanc normal, un blanc champagne, un blanc nacré et méme un peu brillant sur les bords quand elle le veut bien manque que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 nephtis pour le capot , c'est pas kil ferme pas , c'est le join qui fait caautant pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Trés belle la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites