Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

METEORA exit VTI, bonjour EP3 page 35 :)

Messages recommandés

Invité

Je plussois pour le MAUVILLAC !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, a ou surtout lolll Very HappyVery Happy le baisement est si vite arrivé ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue dans ma vie ... Rolling Eyes

Pour moi ce sera DOUBLE COUCHE !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
" METTEZ EN 3 !! "

MDRR :bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais elle est gentille et mimi comme tout vanille!!!!! Very Happy ya juste le regard qui est en graine parfois effectivement!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir, je m'appelle Sha_Do, j'aimerais témoigner...

Je vie dans la peur comme beaucoup ici car...

Mon madame i tapp a moin...






Very HappyArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parle pas moin d'association ici Very HappyVery Happy lolll

sauf si c'est association le muuuuure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sha_Do a écrit:
Bonsoir, je m'appelle Sha_Do, j'aimerais témoigner...

Je vie dans la peur comme beaucoup ici car...

Mon madame i tapp a moin...






Very HappyArrow



bravo pour ton courage shado, quelqu'un d'autre veut-il s'exprimer pour nous témoigner sa souffrance ?




hihihih

Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:

sauf si c'est association le muuuuure Very Happy


je suis pour a 100% +10000000.....


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour je voudrais témoigner aussi!!

je suis conecté au muuuure en permanence et cela me crée parfois des soucis avec ma moitiée qui n'est pas vraiment d'accord!!! pourtant moi je ne serais pas contre le fait qu'elle aussi chasse le muuuure!!! mais non elle se refuse à ètre bi et donc manifeste son refus par de gros coup de zoke!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing courage ! un jour, nous vaincrons ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
ah la la zot la pas compris Femme commande pas le z'homme!!!!!! Laughing faut dresser dès le départ !! si ou fait un cas avec cet zot y dit ou lé mort ou fait pu rien !!! mdrrr

mais vous oublez tous que c'es MINOU qui commande tapealifouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sha_Do a écrit:
C'est qui MINOU :?:

toi t'es celibataire Twisted Evil quand tu vis en couple devine qui commande???? fouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 david lolll ! Very Happy la vie est rude pour l'homme ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
+1 david lolll ! Very Happy la vie est rude pour l'homme ! Very Happy


pas si sur! Laughing c' est qui l homme les gars :?: qui y pissse deboute :?: lol!
bon aller j ' arrete de pourrir ton merveilleux post Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui , mais qui ça i paye loyer Very HappyVery Happy


allez hop, j'ai commandé ma grille EK9 aujourd'hui sinon Very Happy ça va me changer de la calandre faite maison qu'il faut peindre une fois tous les mois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui comme si zot i fait vraiment pitié!!!

Vous aimez bien oui!!

Et pi faut dresse un ti pe zot cote sinon c'est volage powaaaa!!

loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

i love Meguiar's ! Very Happy

merci sbouby et astil pour les conseils ! Very Happy




par contre vivement la Housse autolustrante ! là a peine mise hors du garage, c'est la cata avec les feuilles mortes et la poussiere ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en mode SG (Sans Garage) .... c la meme cata pour moi Crying or Very sad
Maintenant faut continué la meme opération tous les mois Very Happy sa brille, sa sans bon et c doux cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors ben justement, je voulais poser certaines questions :

la cire on doit la passer tous les combiens de lavage ?

peut -on passer la microfibre pour chasser la poussiere telle que sur la photo ? peut- on plutot passer un plumeau pour chaser les grosses particules sans risquer de faire des microrayures ?


ahh la pou tracasse a moin tout ça la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon Astil, si je ne me trompe pas, il conseil tous les mois application cire pour nous.

Moi je dis évite la microfibre sur la carasserie à sec Evil or Very Mad ou peut etre que les pro ont un produit qui permet sa ???? Astil est demandé au rayon plumeau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le nettoyage entre 2 lavage tu peux utiliser le brillance éclair, un coup de spray et essuyage a la microfibre sans risques de rayures!! De plus sa entretien la cire déja appliquée. Mais a faire carrosserie froide et a l'ombre. J'ai bien appris ma leçon astil et sbouby? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oula va falloir poser les questions sur un unique topic Razz car là c'est par chance si je suis tombé dessus Razz

Nickel la photo! Very Happy

Alors effectivement, vu les conditions climatiques de l'ile, je conseil une application de cire tout les mois. Ceux qui l'ont déjà utilisé ont pu constater que c'est trés rapide et simple à faire Smile Et la peinture n'en est que plus contente d'être protéger tout les mois! Very Happy


Ensuite JAMAIS TRAVAILLER A SEC, ET PAS DE PLUMEAU lol! Sous peine de création de Microrayures. On utilise un Quik detailer (Brillance Eclair) avec MicroFibre, voir topic sur l'etape 5 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k20a spirit a écrit:
pour le nettoyage entre 2 lavage tu peux utiliser le brillance éclair, un coup de spray et essuyage a la microfibre sans risques de rayures!! De plus sa entretien la cire déja appliquée. Mais a faire carrosserie froide et a l'ombre. J'ai bien appris ma leçon astil et sbouby? Lol


Tu m'épates Laughing 8/10 Mr lol!

Voir topic sur l'etape 5 pour plus d'infos, mais seul le Brillance Eclair Ultime renforce en plus la protection de la cire et y apporte ses agents hydrophobe.

Entre 2 lavages tout a fait, et je rappel que ce n'est pas un nettoyant sans eau (cela n'existe pas, ce n'est là encore que du marketing ecolo) donc si votre voiture est bien sale, pleine de boue avec 1cm de poussière volcanique, c'est direction l'etape1, LE LAVAGE Smile Par contre si vous avez un léger dépôt de poussière, des traces de goutes d'eau tombé justes pour casser le beau lavage de la veille, c'est le travail des Brillance Eclair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ces fameux agents hydrophobes!!! Laughing
8/10 j'ai un bon point!! chouette!! maintenant je vais en récrée!!! ouaiiiiiii !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben vi , le plummeau pour supprimer les feuilles de tamarins tombées dessus a cause de la foret a coté, foret non entretenue par les agent de l'ONF, l'office nationale des fénéants ! Very Happy ( et je le pense tres fort ) Very Happy

bref, merci astil , le brillance éclair donc, heureusement que je l'ai pris en meme temps Very Happy par contre je pense qu'il va me faloir une autre microfibre, une pour la cireuniqquement et l'autre pour le quick detailer ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep hésite pas à prendre plusieurs microfibres, une seule c'est un peu juste pour passer le brillance éclair ultime sur toute la voiture.arriver un moment toute la microfibre est imbibée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais Very Happy ça douille aussi un moment Very Happy a coup de 13€ par microfibre Very HappyVery Happy

mais c'est super efficace aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed merci
je la remets juste dans le droit chemin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
ouais Very Happy ça douille aussi un moment Very Happy a coup de 13€ par microfibre Very HappyVery Happy

mais c'est super efficace aussi


Lavable en machine à 40°c sans adoucissant, donc tu les gardes des années Very Happy L'ideal suivant le budget n'est pas forcement de les achetés toutes d'un coup mais au fur et a mesure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excélent Wink c'est vrai que c'est tellement efficace, que t'as vraiment plus envie d'utiliser autre chose ...

par contre , vous faites pas des housse de protection autolustrante ou quelque chose du genre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou croit la housse va lustre l'auto pou ou !!!!!! Laughing ta frotté mème!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan certainement pas , mais je prefererai prendre une autolustrante qui risque pas de me faire des microrayures en l'enlevant ou en la mettant comme une housse en nylon simple Very Happy a toué meme ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lool Very Happy ou connait quelle pression ou Very Happy


sboub, le garage, elle dort dessous tous les soirs, mais la journée je suis obligé de la mettre la ou elle est sur la photo Smile a cause du métier de ma mere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, voila , des tites news encore Smile


les poulies réglables Buddy Club ( vu que les arospeed sont parties avec Rob Very Happy )








et voila coté esthétique, ça ressemble un peu plus a une EK9 Very Happy



en polyuréthane, et la couleur colle bien avec les plastiques noirs de sur le par choc , donc meme pas besoin de peindre Very Happy aussitot arrivé, aussitot montés, et roulez jeunesse Very Happy










sinon k20 quand il sort des toilettes Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on dirait li l'avait perd' quelque chose Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...