Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

DUVAL-NEUVILLE

Messages recommandés

Dans la Dernière Heure de ce jour un article pas mal fait :

La comparaison entre nos deux pilotes. Thierry Neuville et François Duval, rapides mais commettant pas mal de fautes, est inévitable.
Voici, en parallèle, ce que disent les statistiques au terme de leurs 14 premiers rallyes à dix ans d’intervalle.
Et il est étonnant de constater que pas mal de chiffres se rapprochent, le plus grand nombre d’erreurs revenant cependant à Thierry qui a toutefois signé nettement plus de scratches.
Notons juste que l’expérience de François en Mondial dans les catégories inférieures était un peu plus importante. Et qu’il n’y avait pas de système de Rally2 à l’époque.

DUVAL NEUVILLE
Nombre de départ : 14 14
Voiture Focus DS3 et Fiesta
Nbre arrivée sans Rally2 6 5
Nbre arrivée dans les pts 6 4
Nbre de scratches 4 11
Nbre podiums 1 0
Meilleur résulat 3ème 0
Nbre sorties ou
Fautes éliminatoires 6 9
Pts marqués sans Rally2 34 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dudu à le meilleur coup de volant et ss cette 'saloperie' de Satinet, les victoires auraient été plus nombreuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Neuville , c'est le debut de saison donc y a moyen de faire beaucoup mieux

pour la faute a "satinet" ..... je dirai quand meme plus , c est la faute a Duval lui meme ou bien dans l'absolu faut rejeter la faute sur Loeb qui force les autres a "sur-piloter" pour etre a son niveau (et encore) et donc a terminer dans un poteau electrique , ou dans un ravin !!!

Y'en a un qui quoi qu'il en soit a plus ou moins compris , c'est Hirvonen , pas de bol car il est arriver alors que Loeb etait deja present au top ......ben au lieu de faire le fou et de terminer dans le mur , Mr accumulait les points pour régulièrement terminer en fin de saison 2ème , est ce que ca va payer cette année .... on verra !!!


enfin , c'est mon avis :-)

dans tout les cas , bonne chance a tout les pilotes , belge ou pas , pour tenter de reprendre le flambeau de Loeb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton analyse Biloute, mais en ce qui concerne Hirvonen:

- Franchement ca t'excite plus de voir un Hirvonen roulé ou un Novikov au Monte Carlo?

- Hirvonen est plus qu'a la ramasse sur ce Monte Carlo (pas le premier pour lui), il se mange quasi 0,5 seconde au kil sur Loeb!!!!!

Enfin je suis peux être pas objectif car j'aime pas sa gueu..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:-) , c'est certain que je préfère l'attaque à outrance , donc une preference pour des novikov , dudu , Neuville ......

mais hormis pour ce MC ou il faut avoir une bonne grosse paire de couilles pour envoyer dans ces conditions , le résultats sur ces dernières années est la ........ sans Loeb , mikko aurait plusieurs "couronnes"

le manque de bol pour lui d être de la même génération que Loeb , tout comme en foot le dégoût de la pleureuse portugaise d être aussi de la même génération que le mini-pouce argentin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duval, à la différence de Neuville, c'est qu'il est tombé dedans quand il était petit notre obélix, lol, il est né avec ce don!
Le point commun c'est que quand ils attaquent à fond, ben ils sortent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au passage , gronholm , avant d etre double champion du monde , se sortait souvent .......il s est assagi et a commencé a "performer" (ok , bien aidé de la 206 )

esperons que le declic arrive vite pour effectivement pas faire son duval !! ( le potentiel est la !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, j'ai aussi lu ca. Mais je pense que ce serait pour un oneshot.

François sait très bien qu'il n'a aucune chance à la régulière de se mesurer avec les ténors de la discipline sans rouler tout le temps. Il manquera cruellement de roulage par rapport aux autres. Une 6 ou 7ème place en Allemagne serait déja un bon résultat je pense.

J'ai aussi ce lien:
http://www.caradisiac.com/WRC-Citroen-fait-de-l-oeil-a-Francois-Duval-84713.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...