Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

Un petit coucou à tous!!!

Messages recommandés

Salut les amis!!!

Je passais juste vous faire un petit coucou pour vous dire que je pense à vous malgrés mon absence ....

Avec ma nouvelle vie je n'ai plus vraiment eu le temps de suivre le rallye de prés ... Avec mon mari nous gerons un hotel restaurant et la saison de mars à octobre c'est du non-stop Smile

Si certains d'entre vous passent par la Corse, pensez à venir faire un coucou!! On se trouve prés d'Ajaccio, à Cargése, le Bel Mare ( prevenez moi au 04.95.26.40.13 que je sois là!!) Je serais contente de vous voir Wink

Vous allez me dire mais de novembre à mars on te vois pas trop non plus ... lol Bin j'avoue que nous avons profiter pour voyager, Califormie, Paris, Milan Wink Mais je pense essayer de passer par l'Alsace ou la Belgique en fin de saison Very Happy

Bref, je vous embrasse à tous et à tres vite pour que je vous remette une rouste aux pronos Winklol!


Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien d'avoir des nouvelles...

Je me demandais un peu quoi. Malgré mon "amour" pour la Corse il n'y a pas de voyage de prévu... Par contre si tu passe par la Belgique je suis là... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous viendrez en Belgique... Soit les ardennes Belges, du coté de VRS et consorts, comme cela, j'aurait l'occassion de passer faire coucou à Jake et VAVA..

Sinon, Bruxelles pour moi, où la côte Flamande belge... (à choisir, les ardennes c'est plus cool...

Vivement la fin de l'année alors... N'es-ce pas VRS et Bigben..? on ne voient tous alors...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
J'espère que vous viendrez en Belgique... Soit les ardennes Belges, du coté de VRS et consorts, comme cela, j'aurait l'occassion de passer faire coucou à Jake et VAVA..

Sinon, Bruxelles pour moi, où la côte Flamande belge... (à choisir, les ardennes c'est plus cool...

Vivement la fin de l'année alors... N'es-ce pas VRS et Bigben..? on ne voient tous alors...?


Ce serait une belle occasion... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hhéééééééééééé moi aussi je viens faire un coucou.........et peux etre un retour en 2013 pour les pronos, je me tâte Wink

Cécile si tu viens en Belgique obligé de venir dire bonjour...lol.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...