Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE09

Detailing 996 Carrera

Messages recommandés

Voilà une autre Rénov que j'ai fait.
Elle revient de loin cette voiture, mon ami été désespéré et moi de même car abîmé comme elle était ...
Alors que c'est une si belle voiture surtout une voiture de privilège, bin j'appelle tout simplement çà un Sacrilège lol!

Et il est inutile de vous dire que mon ami n'en revient pas de comment je lui ai rendu
Bon y a des choses auquel on peux pas faire de miracle, mais dans l'ensemble elle est redevenu niquel .


Voici les produits employé pour la carrosserie

Shampooing X3


Gant de lavage X2


Et la Clay a faire lors du 2éme lavage.


Rénovateur ultime pour les micro rayure et tourbillons a utilisé sur une carrosserie avec vernie.


Polish


Cire


Pour les Jantes et pneus.
Nettoyant jante



Brillant Jante et pneu cela permet à la saleté de moins s'accrocher par la suite.


Le brillant a pneu avec son tampons d'application.



pour les finitions:
Renovateur plastique / Nettoyant Vitre / Polish métal pour les sortie d'échappement.






Puis voici le résultat au bout de 7h00 de travail dessus.

Donc comme d'habitude photo AVANT / APRÈS







































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!! Les photos dans le garage sont bien on voit bien les differences vu que la c'est le.meme eclairage avec le spot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Superbe!! Les photos dans le garage sont bien on voit bien les differences vu que la c'est le.meme eclairage avec le spot!



J'ai suivit les critiques de Julien cti-59 lol! merci Juju

Nan mais en faite c'est parce que je me fais pas chier a perdre du temps pour les photos.
Donc je fais avant de commencer et une fois fini habituellement.
Là j'ai fais comme juju m'a demandé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon boulot

y'a un truc que je ne comprends pas, celle là à les clignotants arrière orange et ceux de devant et les répétiteur son blanc

et d'autres sont orange à l'avant et blanc à l’arrière ... Normalement c'est soit tout orange ou tout blanc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh en voilà de belles photos bien représentatives de ton boulot Rodolphe et là je te dis BRAVO belles photos beau résultat belle rénov!!!
On voit vraiment la différence ,l'éclat de la peinture qui n'a rien à voir et surtout plus(ou plutôt pratiquement plus) de micro rayures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
Keutain a écrit:
Superbe!! Les photos dans le garage sont bien on voit bien les differences vu que la c'est le.meme eclairage avec le spot!



J'ai suivit les critiques de Julien cti-59 lol! merci Juju

Nan mais en faite c'est parce que je me fais pas chier a perdre du temps pour les photos.
Donc je fais avant de commencer et une fois fini habituellement.
Là j'ai fais comme juju m'a demandé !


Et franchement c'est pas mieux??
Moi même sur pas mal de rénovs je n'ai pas fais de photos du tout car tu perds du temps MAIS lorsque j'en fais ,autant bien voir la différence et bien montrer le travail accompli car celui qui ne connait pas limite il se dit"ouai bof quoi je lave la mienne c'est pareil"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:


Et franchement c'est pas mieux??



si biensur mais je le savais mais tu sais ce que c'est toi même tu le dit sa prend déjà énormément de temps la rénove, si en plus on dois se faire chier avec les photos.
Moi quand mes amis récupèrent leur voiture, photo ou pas ils sont fous.
Le résultat est là.

Mais pour des forum comme là c'est vrai que des belles photos parlent mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...