Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

Duval Papa

Messages recommandés

François Duval heureux papa

Notre ex-vainqueur de “Mondial” en WRC a connu hier un autre grand moment dans sa vie en devant le papa d’un petit Antoine grand de 49 cm et pesant 2,520 kg. Félicitations à la maman Marion, au pilote de Cul-des-Sarts et à “Dudu 3e génération”: “Son quad est déjà prêt,” sourit le rallyman. “Le même que le mien il y a 20 ans...”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
François Duval heureux papa

Notre ex-vainqueur de “Mondial” en WRC a connu hier un autre grand moment dans sa vie en devant le papa d’un petit Antoine grand de 49 cm et pesant 2,520 kg. Félicitations à la maman Marion, au pilote de Cul-des-Sarts et à “Dudu 3e génération”: “Son quad est déjà prêt,” sourit le rallyman. “Le même que le mien il y a 20 ans...”



Heuuuuuuu...c'est l'âge ou tu dors chef ????
/t2559-duval-antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Cecile1503 a écrit:
François Duval heureux papa

Notre ex-vainqueur de “Mondial” en WRC a connu hier un autre grand moment dans sa vie en devant le papa d’un petit Antoine grand de 49 cm et pesant 2,520 kg. Félicitations à la maman Marion, au pilote de Cul-des-Sarts et à “Dudu 3e génération”: “Son quad est déjà prêt,” sourit le rallyman. “Le même que le mien il y a 20 ans...”



Heuuuuuuu...c'est l'âge ou tu dors chef ????
/t2559-duval-antoine


ce doit être l'âge! lol
J'ai regardé et je me suis dis "bizzare aucun belge n'en parle? scratch " donc j'ai posté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...