Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 mars 2011 François Duval heureux papaNotre ex-vainqueur de “Mondial” en WRC a connu hier un autre grand moment dans sa vie en devant le papa d’un petit Antoine grand de 49 cm et pesant 2,520 kg. Félicitations à la maman Marion, au pilote de Cul-des-Sarts et à “Dudu 3e génération”: “Son quad est déjà prêt,” sourit le rallyman. “Le même que le mien il y a 20 ans...” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Cecile1503 a écrit:François Duval heureux papaNotre ex-vainqueur de “Mondial” en WRC a connu hier un autre grand moment dans sa vie en devant le papa d’un petit Antoine grand de 49 cm et pesant 2,520 kg. Félicitations à la maman Marion, au pilote de Cul-des-Sarts et à “Dudu 3e génération”: “Son quad est déjà prêt,” sourit le rallyman. “Le même que le mien il y a 20 ans...” Heuuuuuuu...c'est l'âge ou tu dors chef ????/t2559-duval-antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 mars 2011 cal a écrit:Cecile1503 a écrit:François Duval heureux papaNotre ex-vainqueur de “Mondial” en WRC a connu hier un autre grand moment dans sa vie en devant le papa d’un petit Antoine grand de 49 cm et pesant 2,520 kg. Félicitations à la maman Marion, au pilote de Cul-des-Sarts et à “Dudu 3e génération”: “Son quad est déjà prêt,” sourit le rallyman. “Le même que le mien il y a 20 ans...” Heuuuuuuu...c'est l'âge ou tu dors chef ????/t2559-duval-antoine ce doit être l'âge! lol J'ai regardé et je me suis dis "bizzare aucun belge n'en parle? " donc j'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 http://www.dhnet.be/sports/moteurs/article/369091/duval-plus-heureux-aujourd-hui.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 cal a écrit:http://www.dhnet.be/sports/moteurs/article/369091/duval-plus-heureux-aujourd-hui.htmlC'est bien d'avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites