Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptipierre591

soucis sur C4 Coupé

Messages recommandés

Je suis en train de faire tout les freins d'une C4 coupé du a un énorme manque d'entretien

Et sur un coté, il manquait une plaquette qui est tomber pendant qu'elle roulait...
Du coup la plaquette ainsi que les deux petits support en feraille qui lui permettent de coulissé sont tomber eux aussi.

Est - ce que quelqu'un saurait si ça se vend à part, ou alors ou est ce qu'il y aurais moyen d'en trouvé.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux petits clips qui tiennent les plaquettes? C'est fournis avec des plaquettes neuves normalement!!

Ou j'ai pas compris de quoi tu parles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... je pense pas que c'est vendu séparement !

C'est bien avec le jeu de plaquette et la visserie , mais séparement chez Peugeot non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, j'ai pas eu les clips avec, il me semblait aussi que c'étais vendu avec mais non, pourtant c'est pas des plaquettes de cartercash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement dans le petit carton d'origine Citroen , sa doit etre dedans ...

Elle viennent d ou tes plaquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder sur le service citroen, y'a deux modèle d’étrier différant

bosch


teves


ta peut être pas le bon modèle de plaquettes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si c'est le bon modéle ( le premier sur tes photos david ), mais j'explique, comme elle a étais trop loin, la plaquette n'étais plus présente contre le disque c'etais l'étrier directement.
Et donc les clips sont parti avec.

J'ai étais en chercher sur une C4 immobilisé, mais va bien falloir que j'en retrouve pour aller y remettre sur l'autre C4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as plus qu'a aller chercher un kit plaquette chez citroen t'auras tout dedans... ou chez ad ou quoi mais demander d'ouvrir la boite voir si tout est dedans! (limite meme a cartercash!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est ce que je vais faire, aller chez citroen directement, J'ai étais chez cartercash hier et ils en avaient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...