Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

R.A.C 2010 ...

Messages recommandés

apres ES 1

1. 1 S. LOEB M 1:16.1 0.0 0.0
2. 2 S. OGIER M 1:16.8 +0.7 +0.7
3. 7 D. SORDO M 1:17.3 +0.5 +1.2
4. 11 P. SOLBERG 1:17.7 +0.4 +1.6
5. 4 J. LATVALA M 1:17.9 +0.2 +1.8
6. 8 K. RÄIKKÖNEN M 1:19.4 +1.5 +3.3
7. 3 M. HIRVONEN M 1:19.5 +0.1 +3.4
8. 5 M. WILSON M 1:20.1 +0.6 +4.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres ES 4

1. 4 J. LATVALA M 38:33.0 0.0 0.0
2. 1 S. LOEB M 38:34.4 +1.4 +1.4
3. 11 P. SOLBERG 38:34.9 +0.5 +1.9
4. 2 S. OGIER M 38:40.1 +5.2 +7.1
5. 7 D. SORDO M 38:56.7 +16.6 +23.7
6. 3 M. HIRVONEN M 38:58.7 +2.0 +25.7
7. 6 H. SOLBERG M 39:53.9 +55.2 +1:20.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres ES 7

1. 1 S. LOEB M 1:15:34.6 0.0 0.0
2. 11 P. SOLBERG 1:15:36.4 +1.8 +1.8
3. 2 S. OGIER M 1:15:38.2 +1.8 +3.6
4. 3 M. HIRVONEN M 1:16:16.8 +38.6 +42.2
5. 7 D. SORDO M 1:16:23.5 +6.7 +48.9
6. 4 J. LATVALA M 1:16:41.6 +18.1 +1:07.0
7. 6 H. SOLBERG M 1:18:05.1 +1:23.5 +2:30.5
8. 5 M. WILSON M 1:18:53.9 +48.8 +3:19.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres ES 8

1. 11 P. SOLBERG 1:23:07.9 0.0 0.0
2. 1 S. LOEB M 1:23:08.2 +0.3 +0.3
3. 3 M. HIRVONEN M 1:23:53.6 +45.4 +45.7
4. 7 D. SORDO M 1:23:58.9 +5.3 +51.0
5. 4 J. LATVALA M 1:24:13.1 +14.2 +1:05.2
6. 6 H. SOLBERG M 1:25:49.8 +1:36.7 +2:41.9
7. 5 M. WILSON M 1:26:51.8 +1:02.0 +3:43.9
8. 14 M. ØSTBERG 1:27:13.6 +21.8 +4:05.7

ogier a disparu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres ES 9

1. 11 P. SOLBERG 1:28:54.4 0.0 0.0
2. 1 S. LOEB M 1:28:57.6 +3.2 +3.2
3. 3 M. HIRVONEN M 1:29:44.0 +46.4 +49.6
4. 7 D. SORDO M 1:29:49.5 +5.5 +55.1
5. 4 J. LATVALA M 1:30:05.1 +15.6 +1:10.7
6. 6 H. SOLBERG M 1:31:48.5 +1:43.4 +2:54.1
7. 5 M. WILSON M 1:32:53.0 +1:04.5 +3:58.6
8. 14 M. ØSTBERG 1:33:16.2 +23.2 +4:21.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres ES 12

1. 1 S. LOEB M 2:00:39.6 0.0 0.0
2. 11 P. SOLBERG 2:00:43.4 +3.8 +3.8
3. 3 M. HIRVONEN M 2:01:44.3 +1:00.9 +1:04.7
4. 4 J. LATVALA M 2:01:54.8 +10.5 +1:15.2
5. 7 D. SORDO M 2:02:06.2 +11.4 +1:26.6
6. 6 H. SOLBERG M 2:04:39.9 +2:33.7 +4:00.3
7. 5 M. WILSON M 2:06:03.2 +1:23.3 +5:23.6
8. 14 M. ØSTBERG 2:06:22.2 +19.0 +5:42.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres ES 13

1. 1 S. LOEB M 2:06:25.6 0.0 0.0
2. 11 P. SOLBERG 2:06:29.6 +4.0 +4.0
3. 3 M. HIRVONEN M 2:07:35.6 +1:06.0 +1:10.0
4. 4 J. LATVALA M 2:07:45.8 +10.2 +1:20.2
5. 7 D. SORDO M 2:07:57.2 +11.4 +1:31.6
6. 6 H. SOLBERG M 2:10:37.1 +2:39.9 +4:11.5
7. 5 M. WILSON M 2:12:02.1 +1:25.0 +5:36.5
8. 14 M. ØSTBERG 2:12:24.9 +22.8 +5:59.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres es 16

1. 1 S. LOEB M 2:32:24.0 0.0 0.0
2. 11 P. SOLBERG 2:32:28.8 +4.8 +4.8
3. 3 M. HIRVONEN M 2:33:52.0 +1:23.2 +1:28.0
4. 4 J. LATVALA M 2:34:00.6 +8.6 +1:36.6
5. 7 D. SORDO M 2:34:16.0 +15.4 +1:52.0
6. 6 H. SOLBERG M 2:37:25.4 +3:09.4 +5:01.4
7. 5 M. WILSON M 2:39:13.5 +1:48.1 +6:49.5
8. 8 K. RÄIKKÖNEN M 2:40:54.9 +1:41.4 +8:30.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré la crevaison et la perte de la première place de Latvala hier, Ford espère toujours faire un bon résultat au Rally GB, avec Hirvonen et Latvala respectivement troisième et quatrième.
Les deux pilotes ont progressivement modifié le set-up de leur voiture pour tenir sur ces routes glissantes. Malcolm Wilson, leur directeur principal, est persuadé que Jari-Matti Latvala aurait pu remporter le rallye sans la crevaison qu’il a eu dans la dernière spéciale de la première étape.

« Ça ne fait aucun doute qu’il aurait pu remporter ce rallye, aucun doute pour moi en tout cas », a annoncé Malcolm Wilson, qui pense que Jari-Matti Latvala a encore une chance de remporter la victoire. « Beaucoup de choses vont dépendre des conditions et de comment ils vont jouer, mais il a la capacité de faire un gros retour, c’est certain. Dans des circonstances normales, vous pourriez dire qu’il ne peut plus remporter le rallye, mais vous devez vous rappeler que c’est le Rallye de Grande-Bretagne. »

Jari-Matti Latvala pense également qu’il avait le rythme pour battre Sébastien Loeb et Petter Solberg. « Je pense que nous serions plus proches de leurs temps si nous avions été plus en avant, mais j’attaque maintenant probablement un peu trop », a-t-il ajouté. « La voiture se comporte bien. Je pense qu’elle avait le rythme pour gagner ce rallye. »

Mikko Hirvonen a également rapporté qu’il se sentait plus à l’aise sur sa Focus dans la deuxième étape, mais il ne croit plus en ses chances de victoire. « Il faut dire que c’est très difficile. Mon pilotage était inconstant. Des fois, tout se passait vraiment très bien. Mais d’autres fois, j’étais trop prudent, particulièrement sur l’asphalte d’Epynt. Ceci étant dit, tout s’est mieux passé qu’hier. »

La grande consolation de Ford pourrait être de récupérer la deuxième place du Championnat, qui sera disputé demain entre Jari-Matti Latvala et Petter Solberg après l’accident de Sébastien Ogier survenu ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si. Possible pour prendre la deuxième place général il faut que jari soit 3ème si petter est 2ème. Donc possible que mikko le "laisse passer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
Si. Possible pour prendre la deuxième place général il faut que jari soit 3ème si petter est 2ème. Donc possible que mikko le "laisse passer"


Non, il aura pas besoin que mikko le "laisse passer", il le fera a la reguliere pour moi et il va meme me dedicacer son podium car j'ai cru en lui dans mes pronos

bon blague mise a part, c'est un tres beau rallye !!! belle bataille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
moi aussi j espere , ca me ferai hirvo bien placé mdrr


oui c'est ce que je disais sur MSN a MAulch ... suis morte, quoi que je fasse, quoi qu'il arrive tu es devant !!! pffff

Je te "laisse passer" devant moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loeb bien réveillé ce matin, il repousse Peter à 11 secondes.

Hirvonen revient lui à 3 secondes de Hirvonen.

J'aime bien Loeb, mais Peter mériterait tellement cette victoire, après la belle saison qu'il a fait, tous les efforts fournis avec les moyens qu'il a eu cette année.....


GOOOOOOOO PEEEEETER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maulch a écrit:
Loeb bien réveillé ce matin ............


Lui peut être , toi un peu moins mdr


maulch a écrit:
Hirvonen revient lui à 3 secondes de Hirvonen.



Eh eh. Désole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Loeb bien réveillé ce matin, il repousse Peter à 11 secondes.

Hirvonen revient lui à 3 secondes de Hirvonen.

J'aime bien Loeb, mais Peter mériterait tellement cette victoire, après la belle saison qu'il a fait, tous les efforts fournis avec les moyens qu'il a eu cette année.....


GOOOOOOOO PEEEEETER
ça doit être son ombre a hirvonen:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire Latvala évidemment, commencez pas vous deux ou c'est des points de pénalitées aux Pronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres ES 17

1. 1 S. LOEB M 2:48:21.8 0.0 0.0
2. 11 P. SOLBERG 2:48:33.3 +11.5 +11.5
3. 3 M. HIRVONEN M 2:50:03.9 +1:30.6 +1:42.1
4. 4 J. LATVALA M 2:50:07.1 +3.2 +1:45.3
5. 7 D. SORDO M 2:50:35.0 +27.9 +2:13.2
6. 6 H. SOLBERG M 2:54:19.0 +3:44.0 +5:57.2
7. 5 M. WILSON M 2:56:02.5 +1:43.5 +7:40.7
8. 8 K. RÄIKKÖNEN M 2:57:54.4 +1:51.9 +9:32.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
hirovnen revient a 3 secondes h'irvonen? mdrrr
toi par contre tu es mal reveillé ce matiin chou! mdrrr
mais non juste tromper de cerveau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres ES 18

1 S. LOEB M 2:53:28.0 0.0 0.0
2. 11 P. SOLBERG 2:53:42.3 +14.3 +14.3
3. 3 M. HIRVONEN M 2:55:13.3 +1:31.0 +1:45.3
4. 4 J. LATVALA M 2:55:16.7 +3.4 +1:48.7
5. 7 D. SORDO M 2:55:47.6 +30.9 +2:19.6
6. 6 H. SOLBERG M 2:59:46.3 +3:58.7 +6:18.3
7. 5 M. WILSON M 3:01:33.1 +1:46.8 +8:05.1
8. 8 K. RÄIKKÖNEN M 3:03:22.6 +1:49.5 +9:54.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien Loeb, pilote Citroën, est en passe de remporter le Wales Rally GB pour la troisième année consécutive, grâce à une grosse attaque de l’Alsacien et une erreur de Petter Solberg.
Le pilote privé a heurté une pierre dans Margam Park, lui faisant perdre quatre secondes. Il démarrera les deux dernières spéciales avec 14 secondes de retard sur Sébastien Loeb.

Le septuple Champion du Monde a remporté les deux spéciales de la matinée. « La première spéciale était vraiment bonne, mais Margam n’a pas été bonne pour nous », a déclaré le Champion du Monde en titre. « C’était très rapide et très étroit à la fin. Nous n’en avons pas encore fait assez. Si vous perdez un peu de rythme, vous perdez beaucoup de temps ici. Nous continuerons donc à attaquer. »

Malgré son insistance à affirmer le contraire, les efforts de Sébastien Loeb semblent avoir été suffisants. Petter Solberg a promis de ne pas abandonner la partie mais il a avoué que la tâche serait très ardue. « C’est difficile quand vous n’êtes pas dans une voiture de constructeur », a commenté le pilote privé Citroën. « J’ai heurté une pierre sur la gauche dans Margam et j’ai pensé avoir eu une crevaison. Je fais ce que je peux mais les conditions sont vraiment mauvaises. Je pense que la position d’ouvreur est une meilleure place mais j’essaie. Je vais maintenir la pression... »

Les pilotes Ford n’ont quant à eux aucune pression. Mikko Hirvonen se prépare à céder sa troisième place à son co-équipier Jari-Matti Latvala afin d’assurer à son compatriote finlandais la deuxième place du Championnat, prévoyant que Petter Solberg reste sur la route.

Mikko Hirvonen n’est cependant pas entièrement satisfait des spéciales fraîches et humides de cette dernière étape, avec des températures ne dépassant pas les cinq degrés. « Nous allons voir comment la bagarre entre Petter et Sébastien se déroule avant d’intervertir les positions, mais nous avons également fait quelques erreurs, donc nous allons voir comment ça se passe », a déclaré le pilote Ford.

Jari-Matti Latvala, qui accuse 3,4 secondes de retard sur son co-équipier à l’issue de la spéciale, a rapporté que les spéciales étaient rapides mais glissantes. Un avis que partage Dani Sordo, cinquième. « J’ai essayé de rouler un peu plus vite », a annoncé l’Espagnol, sur ce qui pourrait être son dernier rallye avec Citroën. « C’était vraiment difficile de faire des chronos. »

Henning Solberg et Matthew Wilson, deux pilotes des Ford Focus de Stobart, n’ont pas connu de soucis. Mais Kimi Räikkönen a rencontré des problèmes de rapports de boîte de vitesses l’obligeant à passer au levier manuel.

Le Super 2000 World Rally Championship semble se jouer en faveur de Xevi Pons, pilote d’une Fiesta. Jari Ketomaa est parti en tonneau sur sa Fiesta dans la première spéciale de l’étape, alors qu’il cherchait la victoire indispensable pour qu’il puisse remporter le titre. Andreas Mikkelsen continue de mener la catégorie S2000 avec sa Skoda.

Dans la bataille du Production Car World Rally Championship, Armindo Araujo, pilote Mitsubishi, reste en bonne voie pour aller chercher son second titre consécutif en Groupe N, alors qu’Ott Tanak, pilote Pirelli Star Driver protégé sous l’aile de Markko Martin, est leader de sa catégorie, avec la 16e place du classement général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement final :

1. 1 S. LOEB M 3:14:54.0 0.0 0.0
2. 11 P. SOLBERG 3:15:13.1 +19.1 +19.1
3. 4 J. LATVALA M 3:16:29.3 +1:16.2 +1:35.3
4. 3 M. HIRVONEN M 3:16:47.3 +18.0 +1:53.3
5. 7 D. SORDO M 3:17:06.2 +18.9 +2:12.2
6. 6 H. SOLBERG M 3:21:20.5 +4:14.3 +6:26.5
7. 5 M. WILSON M 3:23:31.8 +2:11.3 +8:37.8
8. 8 K. RÄIKKÖNEN M 3:25:21.9 +1:50.1 +10:27.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
Biloute a écrit:
Oh , ça ressemble fortement a mon prono de secours ....... ^^


je trouve aussi .... Dis moi elle a fait quoi ta petite femme pendant le week end?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s occupe de la petite pendant que je joue avec mon tel au boulot en mattant le grand prix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
Elle s occupe de la petite pendant que je joue avec mon tel au boulot en mattant le grand prix ^^


comme tu le dis, tu es au boulot ... tu mattes le GP ... aprés ce qu'elle fait ... il y a qu'elle qui le sait (nous on imagine au vu de tes résultats aux pronos ! cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
Eh eh. Mauvaise joueuse ^^ enfin , surtout mauvaise perdante mdrr


non ... c'est un honneur de partager ce podium avec toi mon Biloute chéri I love youWink Puis faut bien laisser croire aux hommes qu'ils ont le dessus quelque part lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien Loeb a augmenté sa domination sur la saison 2010 du World Rally Championship en remportant sa huitième victoire de l’année au Wales Rally GB.
Sébastien Loeb, qui est devenu pour la septième fois Champion du Monde au Rallye de France le mois dernier, a résisté aux assauts de Petter Solberg, également au volant d’une Citroën C4 WRC, pour remporter sa seconde victoire à Cardiff, qui représente le 62e succès de sa carrière.

« C’était vraiment difficile et Petter était très rapide depuis le départ, il n’a fait que très peu d’erreurs », a commenté Sébastien Loeb. « C’était une bagarre difficile mais j’ai pris beaucoup de plaisir dans ces spéciales et j’ai vraiment apprécié ce rallye, qui était assurément la meilleure lutte que j’ai disputé cette saison. »

Daniel Elena, le copilote de l’Alsacien, était également heureux de terminer l’ère actuelle des World Rally Cars par une victoire. « C’est une voiture fantastique et c’est un très bon moment de fêter cette victoire pour la dernière course avec la C4. J’espère maintenant que la (nouvelle) DS3 est la même mais l’année prochaine est un nouveau défi et ce ne sera pas facile. »

Petter Solberg a démarré la dernière étape avec 4,8 secondes de retard sur le Champion du Monde, mais il n’est pas parvenu à le reprendre. Il échoue à l’arrivée pour 19,1 secondes de retard sur le pilote Citroën. Le Norvégien peut tout de même se consoler après avoir réussi à s’assurer la troisième place du Championnat, même s’il manque la place de vice-champion occupée par Jari-Matti Latvala pour deux points.

« Battre l’équipe constructeur est sacrément difficile mais j’ai fait de mon mieux en attaquant vraiment très fort », a avoué le pilote privé Citroën. « Prendre la troisième place du Championnat WRC est incroyable pour toute mon équipe et pour nos sponsors, c’est quelque chose dont j’ai toujours rêvé. Je n’ai pas beaucoup vu ma famille ces deux dernières années car ce projet m’a pris beaucoup de temps, mais ils sont vraiment adorables avec moi et je les adore. »

Jari-Matti Latvala a débuté l’étape à la quatrième place mais il a finalement pu prendre la troisième place de son co-équipier chez Ford, Mikko Hirvonen, qui a rapporté avoir commis plusieurs petites erreurs sur les routes glissantes de Margam Park.

Après avoir terminé l’épreuve avec une Ford Focus endommagée dans la dernière spéciale, Jari-Matti Latvala était soulagé. « Les victoires ont été vraiment un plus car je n’avais jamais imaginé remporter des rallyes cette année, du fait de mon statut de second pilote dans l’équipe. Je suis vraiment heureux de voir comment j’ai amélioré ma régularité cette année, ce qui était mon objectif. Je veux commencer l’année prochaine à me battre pour le titre. »

Derrière Mikko Hirvonen et Dani Sordo, pilote Citroën, Henning Solberg complète le top six après avoir connu un problème de frein avant sur sa Ford Focus survenu ce matin, qui a été réglé à l’assistance du midi à Cardiff.

Kimi Räikkönen a été perturbé par des problèmes de boîte de vitesses, qui a obligé le Champion du Monde 2007 de F1 a passé au levier manuel dans l’ES18. Mais le Finlandais termine à une honorable huitième place, lui offrant quatre points pour la dernière épreuve de sa première saison en WRC.

Mads Ostberg est neuvième après avoir été distrait par un voyant d’alerte du tableau de bord de sa Subaru Impreza dans la pénultième spéciale. Andreas Mikkelsen, le vainqueur de la catégorie du S2000 World Rally Championship, complète le top dix.

Ken Block est reparti ce dimanche et a rallié l’arrivée après avoir cassé son arbre moteur dans la deuxième étape. Liu Chao Dong, pilote d’une Ford Focus, n’a pas pu en faire autant, lorsque son alternateur a cassé, l’obligeant à abandonné dans l’ES18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...