Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

CONDROZ 2010:

Messages recommandés

Cecile1503 a écrit:
il fait beau chez vous hein?? mdrrrrr



RazzRazzRazz ............. Wink


4° ce matin mais bon il fait sec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Faute de Neuville:



J'étais là, juste à l'endroit où il sort... 30 m avant le FF

Idem pour la sortie de Jullien, frontal avec un arbre... Pas belle la skoda WRC.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
J'ai déjà vu pas mal de trou du cul en rallye...mais ceux là....


Pourquoi des trou du cul, ils faisais rien de mal... J'étais la et c'était l'attraction du moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous , je suis nouveau ici et j'ai découvert le forum via le sujet " Alain Delgoffe " je vous comprend très bien se mec est " cinglé " voici une petit vidéo embarquée du rallye du condroz 2010 a bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux jouer avec nous l'année prochaine aux Pronos WRC et IRC, rien à gagner mais beaucoup d'amusements Wink

Et bienvenu à toi Fun-Pictures, au moins ce c... d'Alain nous fait de la pub sur le plus grand site de rallye en Belgique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi on mais il as fait mieux , il as ouvert un topic sur un gros forum belge " sendrogne "dénigrant les nouvelle camera que j'importe et depuis la pub c'est faite toute seule mdrrrrr on mail et me sonne pour demander prix car bcp ne veule plus entendre parler de lui mais il n'y avais que lui , défit lancer l'importation d'autre matériel je vais tout faire pour que cela marche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah l'euthanasier serais la meilleur chose mais imagines la pollution de foutre sans en terre mdrrr faut le brulé alors et la serais polluer le ciel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques images !!! Pour finir, gros vicelard ne fait pas que de mauvaises choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, c'est pas toi hein le gros vicelard Fun Pictures ;-)

Ne sait-on jamais que ma phrase ne soit pas claire ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

le résumé de mon frère est en ligne sur son site

C2R2 n°96... 56e général, 7e de classe A6 et 9e de toutes les C2R2 (MAX) confondue

Bonne lecture

==> http://hrracing2009.canalblog.com/archives/2010/11/07/19651339.html

Je recherche toujours des photos et/ou des vidéos de lui, donc si jamais vous en avez ==> djohac4@hotmail.com

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...