bigben11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Renaud Verreydt................Trop rare sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Faute de Neuville: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 il fait beau chez vous hein?? mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Cecile1503 a écrit:il fait beau chez vous hein?? mdrrrrr ............. 4° ce matin mais bon il fait sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 maulch a écrit:Faute de Neuville: J'étais là, juste à l'endroit où il sort... 30 m avant le FFIdem pour la sortie de Jullien, frontal avec un arbre... Pas belle la skoda WRC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai déjà vu pas mal de trou du cul en rallye...mais ceux là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 maulch a écrit:J'ai déjà vu pas mal de trou du cul en rallye...mais ceux là.... Pourquoi des trou du cul, ils faisais rien de mal... J'étais la et c'était l'attraction du moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 https://www.youtube.com/watch?v=5L1ItTN0UJc&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Crash de Bruyneel:https://www.youtube.com/watch?v=7ECDNIiT6Ys&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 https://www.youtube.com/watch?v=AcnTmRZcM0I&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ma vidéo du Condroz en enfin en ligne Pour la regarder en HD ==> http://www.vimeo.com/16715231 clic sur le HD (en gris) pour qu'il devienne bleue...Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Spéciale Loix: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour a tous , je suis nouveau ici et j'ai découvert le forum via le sujet " Alain Delgoffe " je vous comprend très bien se mec est " cinglé " voici une petit vidéo embarquée du rallye du condroz 2010 a bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Quand tu veux tu mets, photos, videos ect !! Tu peux aussi parler, jouer, blaguer ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui tu peux jouer avec nous l'année prochaine aux Pronos WRC et IRC, rien à gagner mais beaucoup d'amusements Et bienvenu à toi Fun-Pictures, au moins ce c... d'Alain nous fait de la pub sur le plus grand site de rallye en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 hihi on mais il as fait mieux , il as ouvert un topic sur un gros forum belge " sendrogne "dénigrant les nouvelle camera que j'importe et depuis la pub c'est faite toute seule mdrrrrr on mail et me sonne pour demander prix car bcp ne veule plus entendre parler de lui mais il n'y avais que lui , défit lancer l'importation d'autre matériel je vais tout faire pour que cela marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Finalement il faut peut etre pas l'eutanasier ... elle sert des fois sa langue de vipere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bah l'euthanasier serais la meilleur chose mais imagines la pollution de foutre sans en terre mdrrr faut le brulé alors et la serais polluer le ciel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Petite série de photo du Rallye Du Condroz 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Magnifiques images !!! Pour finir, gros vicelard ne fait pas que de mauvaises choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Euh, c'est pas toi hein le gros vicelard Fun Pictures ;-)Ne sait-on jamais que ma phrase ne soit pas claire ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 et non pas moi du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tres tres jolies photo fun ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mais de rien j'en ai plein d'autre avec un peu de temps je les mettrais en ligne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour,le résumé de mon frère est en ligne sur son siteC2R2 n°96... 56e général, 7e de classe A6 et 9e de toutes les C2R2 (MAX) confondueBonne lecture==> http://hrracing2009.canalblog.com/archives/2010/11/07/19651339.htmlJe recherche toujours des photos et/ou des vidéos de lui, donc si jamais vous en avez ==> djohac4@hotmail.comMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites