Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djohac

East Belgian Rally 2010 (championnat de Be et Nl)

Messages recommandés

Très très chouette rallye pour ma part

Arriver vers 7H45 pour aller faire un petit tour au centre du rallye

1ère ES était Bullingen, un petit S rapide après une cuvette et un pont, de chouette passage et ce après seulement 1km de spéciale (poste 1)

2ème ES St Vith sortie du pont, de gros passages également (pris quelques photos des Slowly)

3ème ES Bullingen à la sortie du pont de Honsfeld, passage rapide, on les voyais longtemps, nickel... (idem quelques photos des Slowly)

4ème ES St Vith un droite 90 avec gros gravier, pas top top (le seul de la journée) quelques glisse mais plus préoccuper à protéger mon appareil des pierres donc on verras ce qui je ressort de mes images Wink

5ème ES Bullingen dans la terre de Honsfeld, de gros passage cet endroit, dommage qu'il faisais noir (je l'ai découvert trop tard...)

Retour au centre vers 22H15 petit tour dans les assistances et puis direction le podium avec un ambiance de folie au passage de Neuville, jamais vu sa...

Donc un des plus beau rallye pour ma part de cette année...

Un parcours superbe, un paysage merveilleux, les gens super accueillant, les accès aux spéciales sont elle même des spéciales (que j'aimerais habiter la...) enfin tout quoi...

Quelques photos, la vidéo dans la semaine Wink





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je fais ce que je peux avec mon petit compact Wink

Si tout va bien vidéo en ligne cette nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et je dois dire Joris que tes photos sont comme les bons vins....avec les mois elles sont de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chris, dommage que je pratique pas assez car je film bcp, difficile d'avoir 2 passions, la photo et la vidéo Crying or Very sad

Pour MICKA25



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma vidéo est enfin en ligne

Bon visionnage (qualité un peu moindre vu la longueur, d'où l'intérêt de la mettre en HD)

Pour le HD ==> http://www.vimeo.com/15755990 et cliquer sur le HD pour qu'il devienne bleue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci super vidéo qui est le pilote de la porsche GT3 bleu? beau passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel monstre cette 205 T16....
de toutes façons je suis esthétiquement resté bloqué à l'époque des Gr B lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...